Invité
est en ligne
Invité
Jorge Emilio Caldas | C'est le 1 avril 1989 à Porto, que les membres de la famille Caldas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jorge Emilio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. |
# Attachant | # Dragueur | # Déconneur | # Fêtard | # Toujours souriant |