Invité
est en ligne
Invité
Jorge Emilio Caldas | C'est le 1 avril 1989 à Porto, que les membres de la famille Caldas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jorge Emilio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. |
# Attachant | # Dragueur | # Déconneur | # Fêtard | # Toujours souriant |
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais à l'extérieur lorsque la première bombe à exploser, juste à l'extérieur du bâtiment. Parce que j'avais oublié mon sac sur un banc de la cour, j'avais du ressortir pour aller le chercher. A quelques secondes près, je serais très certainement mort à l'heure qu'il est. Le souffle de l'explosion m'a projeté contre un arbre et j'ai perdu connaissance quelques minutes, me réveillant parmi les enfers. Les gens criaient, courraient dans tous les sens... Je me suis relevé et ai repris mes esprits avant de retourner en courant vers le bâtiment qui avait été visé. Je n'étais pas encore totalement médecin mais je m'apprêtais à le devenir, alors je pouvais aider des gens. Certaines personnes avaient réussi à se traîner hors du bâtiment par je ne sais quelle manière et étaient en train d'agoniser sur le sol. Je me devais de les aider et j'ai tout ce que j'ai pu. Je n'ai certainement pas pu sauver autant de vie que je le voulais... Et ces pertes, cet instant où tout a basculé me fait encore faire des cauchemars aujourd'hui. Par fierté, j'ai refusé d'aller voir le psychologue plus que de raisons. Je devrais peut-être y aller, mais je n'ai pas envie de remuer toutes ces choses douloureuses. Ce que j'ai vu et vécu a été indescriptibles. Et jamais je ne pourrai les oublier. GROUPE 1. Je suis un véritable fêtard et bout-en-train. J'aime la fête et m'amuser, je suis latin j'ai donc ça dans la peau. Il faut tout le temps que je bouge, que je danse... Je parle beaucoup et rigole fort. Je ne fume peut-être pas, mais quand il s'agit de descendre des litres d'alcool, croyez-moi que je réponds présent à chaque fois. Même si je tiens assez bien l'alcool, je fini bourré presque toutes les soirées. Il m'arrive également de participer à une bagarre de temps en temps. Et puis, il ne faut surtout pas oublier que mon modèle de vie est Kurt Cobain... GROUPE 2. Pourquoi je pourrais intéger Winthrop House? Non mais tu plaisantes? Tu m'as bien regardé? Je suis beau, pour ne pas dire complètement canon. Je plais énormément aux filles et je n'ai aucun mal à enchaîner les conquêtes. Il est rare que je finisse seul mes soirées de débauche d'ailleurs... Je suis charismatique en plus de cela, et je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit que j'étais beau... Ou magnifique. | Cory Monteith |
# McDo | # Un tatouage caché | # Portugais | # Surnommé Milo | # Danseur |
Quinny | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Quinny et j'ai 23 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à partenariat. J'adore le contexte du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cory Monteith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par S. Anastasia Sherwood. Mot de la fin ? ▲ :kissme: |
(Invité)