Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorge Emilio Caldas ► Cory Monteith
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorge Emilio Caldas

C'est le 1 avril 1989 à Porto, que les membres de la famille Caldas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jorge Emilio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
# Attachant
# Dragueur
# Déconneur
# Fêtard
# Toujours souriant
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais à l'extérieur lorsque la première bombe à exploser, juste à l'extérieur du bâtiment. Parce que j'avais oublié mon sac sur un banc de la cour, j'avais du ressortir pour aller le chercher. A quelques secondes près, je serais très certainement mort à l'heure qu'il est. Le souffle de l'explosion m'a projeté contre un arbre et j'ai perdu connaissance quelques minutes, me réveillant parmi les enfers. Les gens criaient, courraient dans tous les sens... Je me suis relevé et ai repris mes esprits avant de retourner en courant vers le bâtiment qui avait été visé. Je n'étais pas encore totalement médecin mais je m'apprêtais à le devenir, alors je pouvais aider des gens. Certaines personnes avaient réussi à se traîner hors du bâtiment par je ne sais quelle manière et étaient en train d'agoniser sur le sol. Je me devais de les aider et j'ai tout ce que j'ai pu. Je n'ai certainement pas pu sauver autant de vie que je le voulais... Et ces pertes, cet instant où tout a basculé me fait encore faire des cauchemars aujourd'hui. Par fierté, j'ai refusé d'aller voir le psychologue plus que de raisons. Je devrais peut-être y aller, mais je n'ai pas envie de remuer toutes ces choses douloureuses. Ce que j'ai vu et vécu a été indescriptibles. Et jamais je ne pourrai les oublier.

GROUPE 1.
Je suis un véritable fêtard et bout-en-train. J'aime la fête et m'amuser, je suis latin j'ai donc ça dans la peau. Il faut tout le temps que je bouge, que je danse... Je parle beaucoup et rigole fort. Je ne fume peut-être pas, mais quand il s'agit de descendre des litres d'alcool, croyez-moi que je réponds présent à chaque fois. Même si je tiens assez bien l'alcool, je fini bourré presque toutes les soirées. Il m'arrive également de participer à une bagarre de temps en temps. Et puis, il ne faut surtout pas oublier que mon modèle de vie est Kurt Cobain...

GROUPE 2.
Pourquoi je pourrais intéger Winthrop House? Non mais tu plaisantes? Tu m'as bien regardé? Je suis beau, pour ne pas dire complètement canon. Je plais énormément aux filles et je n'ai aucun mal à enchaîner les conquêtes. Il est rare que je finisse seul mes soirées de débauche d'ailleurs... Je suis charismatique en plus de cela, et je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit que j'étais beau... Ou magnifique.
Cory Monteith
# McDo ♥️
# Un tatouage caché
# Portugais
# Surnommé Milo
# Danseur
Quinny
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Quinny et j'ai 23 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à partenariat. J'adore le contexte du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cory Monteith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par S. Anastasia Sherwood.

Mot de la fin ? ▲ :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♣♠♥♦

Je m'appelle Jorge Emilio Caldas Almeida Coentrão, et je suis né le 1 avril 1989 à Porto, au Portugal. A la base loin d'être prévu, j'ai bien compliqué la vie de ma pauvre mère, alors âgée de 17 ans. La pauvre avait déjà du se battre pour moi. Elle avait fait un déni de grossesse et a réalisé qu'elle était enceinte de moi après cinq mois. Trop tard pour avorter, et elle avait du coup refusé de m'abandonner. C'est sans doute ce qui a fait fuir son petit-ami, mon père. Et mes grands-parents quant à eux ont tout simplement décidé de la mettre à la porte. Mais elle avait prit sa décision et rien ne pouvait la faire changer d'avis apparemment. Quand j'en parle, je dois bien avouer que je suis fier d'elle et de sa ténacité. J'essaye de m'en inspirer dans la vie de tous les jours. Ma mère est mon modèle oui, et j'essaye de la rendre fier autant que je peux.

Ma mère, prénommée Emilia, a fini par retrouver un logement après quelques jours à errer dans les motels du coin grâce à sa grand-mère maternelle qui l'a prise en pitié. C'est dans un petit village au nord de Porto que j'ai donc grandi, entouré de ma mère et de ma grand-mère. Grâce à cette dernière, la jeune Emilia a pu reprendre ses études et obtenir son bac avant de se lancer dans la recherche de petits boulots. Elle voulait être indépendante et pouvoir aider sa grand-mère à payer les factures et la nourriture. Et elle y parviendra. Tout d'abord simple stagiaire, elle est passée secrétaire au bout de quelques mois tant elle était acharnée et ambitieuse dans son travail.

Et moi, j'ai vécu une enfance ma foi assez stable et solide. Il me manquait mon père bien sûr, mais ma mère prenait soin de me donner toutes les informations que je lui demandais. Mais je ne le faisais pas souvent, je voyais bien que cela la faisait souffrir, et puisqu'il nous avait abandonné elle et moi, je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. J'ignore encore aujourd'hui où il est, s'il a refait sa vie... La seule chose que je connais est son prénom et son âge, c'est tout. Antonio, et une année plus vieux que ma mère.

Malheureusement, mon arrière-grand-mère, que je considérais comme ma deuxième maman, va finir par rendre l'âme. Un adieu et un déchirement terrible pour ma mère et moi. J'étais âgé de tout juste douze ans à l'époque, et je perdais en quelques sortes mon deuxième parent. Trop de souvenirs venaient me hanter à chaque nouvelle journée, aussi ma mère décida de nous faire changer complètement d'air. Travaillant dans une multinationale, elle eut une proposition pour aller travailler à New York. Son salaire serait doublé, elle aurait un logement de fonction... Bref, tout ce qui faut pour lui convenir et ne pas la faire douter. Nous fîmes donc nos valises et partîmes pour New York, tout en gardant la maison de mon enfance pour y retourner très souvent.

Une nouvelle vie nous attendait, et je dois dire que tout alla rapidement pour le mieux. Je n'eus aucun mal à me faire à la vie américaine malgré la barrière de la langue. Je garde d'ailleurs un petit accent que tout le monde trouve très sexy, et j'adore en jouer. Je me fis rapidement des amis et amies, et ma mère, de son côté arrivait très bien à gérer mon éducation et son travail. Quelques mois plus tard, elle fit même la rencontre d'un américain fraîchement divorcé et ayant un garçon lui aussi à charge. Il était âgé de deux ans de plus que moi. Le courant passa immédiatement, si bien que je le considère désormais comme mon grand frère. Ma petite maman est aujourd'hui mariée avec son belle-américain et ils vivent tous les deux à Boston, assez proche de moi donc.

Parce que oui, figurez-vous que j'appartiens depuis sept longues années à la fabuleuse université d'Harvard. Bluffant hein? Oui, je sais. Quand on sait que j'ai toujours été considéré comme le petit semeur de merde de la classe et de ma section, ça a de quoi étonner. Mais en vérité, je suis plutôt malin et intelligent. Vous savez le mec qui passe son temps à révasser ou à faire le con en cours, mais qui a quand même d'excellentes notes? Et bah c'était moi. Et je le suis toujours, en fait.

Depuis mon adolescence j'aime faire la fête, boire jusqu'à finir dans le caniveau, m'amuser, rire, danser... Je suis jeune et j'en profite. J'ai également une grande notoriété auprès de la gente féminine et je ne m'en prive pas. Ces derniers temps j'enchaîne un peu les conquêtes, c'est vrai. Mais je cherche en secret la personne qui saura me faire arrêter et me donner envie de me poser avec elle. Parce que jusque là, ma plus longue histoire n'a duré que cinq semaines, alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*marque son territoire Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 4205929361*

MILLE MERCI À TOI D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO Je n'y croyais plus du tout lol :D

Quoiqu'il en soit si tu as des questions n'hésite pas à envahir ma boîte à MP & Bonne chance pour ta fichounnette Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 4205929361

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 1001568715 hanwii Jorge Emilio Caldas ► Cory Monteith 321341868 :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)