@Kaiden Winston | J'avais presque oublié ce petit battement intempestif dans ma poitrine durant le reste de mon aprèm au lord hobo, mais maintenant que je suis rentrée chez moi, mon cœur semble vouloir se faire entendre. Parce que nous avions un rendez-vous. Je me laisse choir sur mon canapé le regard levé vers le plafond. Quand on y pense, ça fait quand même une bonne semaine que je ne t'avais pas vu, et tes beaux yeux, ton sourire digne d'une pub de dentifrice, tes tatouages qui accréditent ton look de Bad Boy caché, me manquaient, je devais bien avouer. Se méfier des gars trop beau, qu'on m'avait dit. Je secoue la tête et ferme les yeux en soupirant. Puis rapidement, je vais prendre une douche. Une fois terminée, j'avance bien décidé devant mon armoire, fouille parmi mes robes et sort l'incontournable petite robe noire. Je remercie Chanel d'avoir fait de cette pièce de tissus un incontournable… Une dernière touche de maquillage pour être correct, je me souris dans le miroir. Nickel. J'enfile mes bottes courtes et plates et j'attrape mon sac pour t'attendre devant l'entrée de ma demeure. Tu ne tardes pas d'ailleurs à arriver et c'est ensemble que nous nous rendions d'abord au parc d'attraction... Deux heures d'adrénalines s'en suivirent, j'avais le souffle coupé par moments et les pieds presqu'en compotes à courir partout. Mais la soirée ne se terminait pas là, puisque nous avons repris le chemin pour rouler vers la petite montagne face à la ville, car nous allons y passer toute la nuit. Et c'est donc après une trentaine de minutes, que nous arrivions enfin à destination et que nous descendions de ta voiture. J'arrive déjà plus à marcher, alors, je joue ma petite enquiquineuse en m'appuyant sur tes épaules. « Pfiouuu, i can't walk anymore Kaiiii ... Are you sure we don't risk anything here ? It's safe ? » que je te questionne à l'aide d'une grimace d'inquiétude. Ça fait quand même peur, il fait tout noir et c'est trop... Calme ? On doit déjà se trouver une place, faire du feu, placer notre tente, etc...
(Julia Steiner)