Invité
est en ligne
Invité
19th Birthday
Je sais, je sais, j'avais jor plus d'une semaine de retard pour l'anniversaire de ma cousine blondie mais.. bon, c'était pour la bonne cause, j'vous promets hein. J'veux dire, j'avais vraiment fait en sorte que tout soit parfait pour elle. Tout d'abord, j'avais invité toute la famille. Bon, dans l'immédiat, ptete que c'était pas une bonne idée mais au moins, ce serait notre première sortie tous ensemble quoi. Pis zut hein, un anniversaire ça s'fête. J'sais bien qu'en ce moment, j'étais jor super méga distante avec eux, à cause des différents problèmes que j'avais eu avec Hendrix, Keyla, Aby, Soliman et son cancer de la gorge.. bref que des merdes quoi. Mais j'tenais à m'rattraper. J'avais donc réserver une table dans un restaurant dans la ville, où y avait toujours une bonne ambiance, avec de la musique, des serveurs cools et tout. J'avais acheté un super beau cadeau pour ma cousine, c'est à dire une guitare comme elle les aimait j'crois.. Celle-ci l'attendait sur sa chaise et j'verrai rapidement sa réaction de toute façon. 19 ans.. bon sang que ça m'parraissait loin quoi. J'allais sur mes 22.. erk. J'suis vieille. J'avais envoyé un message aux SIlvers pour qu'ils s'ramènent à ce restau vers 20h. J'étais déjà arrivée, j'avais posé ma veste sur ma chaise et je les attendais, attablée et habillée de manière rock pour faire honneur à Ashlyn.
(Invité)