Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-BIRTHDAY ASHLYN ❖ Silvers ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

H-BIRTHDAY ASHLYN ❖ Silvers ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19th Birthday

Je sais, je sais, j'avais jor plus d'une semaine de retard pour l'anniversaire de ma cousine blondie mais.. bon, c'était pour la bonne cause, j'vous promets hein. J'veux dire, j'avais vraiment fait en sorte que tout soit parfait pour elle. Tout d'abord, j'avais invité toute la famille. Bon, dans l'immédiat, ptete que c'était pas une bonne idée mais au moins, ce serait notre première sortie tous ensemble quoi. Pis zut hein, un anniversaire ça s'fête. J'sais bien qu'en ce moment, j'étais jor super méga distante avec eux, à cause des différents problèmes que j'avais eu avec Hendrix, Keyla, Aby, Soliman et son cancer de la gorge.. bref que des merdes quoi. Mais j'tenais à m'rattraper. J'avais donc réserver une table dans un restaurant dans la ville, où y avait toujours une bonne ambiance, avec de la musique, des serveurs cools et tout. J'avais acheté un super beau cadeau pour ma cousine, c'est à dire une guitare comme elle les aimait j'crois.. Celle-ci l'attendait sur sa chaise et j'verrai rapidement sa réaction de toute façon. 19 ans.. bon sang que ça m'parraissait loin quoi. J'allais sur mes 22.. erk. J'suis vieille. J'avais envoyé un message aux SIlvers pour qu'ils s'ramènent à ce restau vers 20h. J'étais déjà arrivée, j'avais posé ma veste sur ma chaise et je les attendais, attablée et habillée de manière rock pour faire honneur à Ashlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19th Birthday

Et voilà l'anniversaire de ma petite Ashlyn, enfin elle n'était plus du tout petite, mais j'allais certainement continuer à l'appeler comme ça dans mon esprit bien que c'était loin de l'image qu'elle me donnait aujourd'hui. Pour une fois c'était bri qui organisait la soirée, et pour cause, ma chère cousine Ashlyn me détestait au plus au point en ce moment et j'avais toujours du mal à définir le pourquoi, elle n'avait pas apprécié mon départ ça j'avais compris, mais pouvais t’ont nourrir une telle haine juste pour ça? j'en doutais fortement...
Mais ce qui était certain c'est que j'allais quand même aller à cette anniversaire, deux présent contenant des robes dans les mains, je franchissais la porte, et j'étais quasiment certaine que ma présence n'allait pas enchanter ma cousine, j'avais d'ailleurs hésité à venir, mais je ne voulais pas louper un anniversaire de plus. J'allais donc vers Bri et la prenait dans mes bras en lui annonçant:
-Salut Bri, ça va? C'est génial ce que tu as préparé cousine!!
Après un petit moment à observer son magnifique travail, je me disais qu'on pourrait monter une entreprise évènementiel rien qu'a nous deux, puis je reportais toute mon attention sur ma cousine pour lui demander:
Où est elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19TH BIRTHDAY

Mon anniversaire. Ah ! Quelle journée heureuse ! Je me souvenais de toutes mes fêtes anniversaires, l'une après l'autre. J'avais droit au gâteau de mes rêves à chaque fois et j'invitais tous mes camarades de classe. Je ne me privais pas de ces instants de bonheur. L'Ashlyn qui a actuellement perdu pieds et qui n'en fait qu'à sa tête est la même que cette petite fille qui se promenait en une robe à paillettes rosées. Je remettais quelque fois en cause mes comportements mais je ne regrettai que très peu ce que je devenais car en fait, plus le temps passe et plus je m'accepte comme je suis. J'avais passé une matinée bien agréable même après une soirée à faire la fête. Même pas de gueule de bois, non. Je me suis réveillée de bonne humeur et j'ai assisté à mon cours préféré. A la sortie, j'avais reçu un message de la part de Briony. Elle avait organisé une fête d'anniversaire en famille pour moi. Je crois que l'une des meilleures choses que j'ai pu vivre en arrivant à Harvard, c'est de savoir que Briony, cousine, était une mather aussi et qu'on aurait l'occasion de se voir de temps en temps car oui, quand on est nouveau, on a bien besoin de la compagnie ! Et même si je m'y faisais assez bien en ce qui concerne l'intégration, ça va ... Organiser un anniversaire en mon honneur, ça, c'était très gentil de sa part ! Il était déjà 16h quand je suis enfin arrivée à ma chambre. Je n'étais pas du genre à prendre beaucoup de temps pour me préparer mais je devais bien trouver la tenue idéale pour cet événement ! On ne fête pas 19 ans tous les jours ! Quand j'ai fini de me préparer, je pris ma voiture et commençai à chercher le restaurant eeeet bingo ! Trouvé. Je garai la voiture et j'entrai dans le restaurant. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître mes deux cousines : Briony et Sateen, les premières à être arrivées. Là, je ne savais pas trop quoi faire mais je me dirigeai directement vers Briony, l'enlaçant de mes bras et lui souriant en la remerciant. Je ne savais pas si je sautais de joie, mais j'espérai que ça ne se fasse pas montrer beaucoup, je lançai : Ah ! Je suis trop heureuse de pouvoir fêter mon anniversaire en famille ! Eh oui ! Comme au bon vieux temps ! Je me retournai vers Sateen, la saluant elle aussi en souriant. Qu'il soit sincère ou pas, il restait un sourire, j'étais bien heureuse pour ruiner le tout !

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)