Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mai-Lan vers Poppy.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Mai-Lan vers Poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'empressa de répondre au téléphone pour avoir des nouvelles de sa cousine
Dit moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy décrocha assez vite, te demandant de tout lui raconter. Tu soupirais légèrement, avant de répondre. Mhh.. J'ai pas appris grand chose de plus que le rdv de la semaine dernière qui confirmait ma grossesse.. Tu te raclais la gorge. J'suis enceinte de dix semaines, donc. Même bientôt onze. Et j'ai du choisir entre les options qui s'présentaient à moi.. Tu te taisais, pinçant tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy écouta sa cousine attentivement, curieuse. Elle aurait aimer être avec elle pour la soutenir à 100% mais elle n'allait pas non plus imposer sa présence.
Et tu as pris une décision...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa question, tu ne répondais pas tout de suite. Laissant planer un silence de quelques secondes. Parce que tu ne savais pas vraiment comme dire ça et surtout, parce qu'elle allait être la première au courant. Tu voulais que ça soit la première, parce que t'aurai besoin d'elle. Je..j'ai demandé un IVG Poppy.. Tu te pinçais les lèvres pour ne pas pleurer. J'ai une semaine encore pour y réfléchir.. Mais si je vais jusqu'au bout, tu sera avec moi quand ça se passera ? demandais-tu, d'une petie voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy attendait la réponse qui se faisait attendre, elle pouvait ainsi comprendre que ce Mai-Lan lui dirait ne serait vraiment pas facile, et il est vrai que la mort du père de cet enfant n'était pas pour la rassurer. Cette dernière lui dit avoir demander une IVG et demanda à sa cousine si elle serait là quand sa se passerait.
Si tu veux que je sois là Mai', bien sur que j'y serai. Tu n'es pas toute seule pour traverser cette épreuve je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile à annoncer mais il te fallait le dire à voix haute, comme pour t'habituer au fait que ça allait vraiment se produire. Que dans deux petites semaines, tout ceci ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Tu souriais légèrement, en attendant ta cousine te répondre. Merci Poppy.. Vraiment. Je sais que j'vais pas y arriver toute seule, encore moins si c'est pas toi qui est à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait terriblement mal pour sa cousine, en même temps elle la trouvait forte de pouvoir en parler à voix haute. Elle serait toujours là pour la soutenir dans toutes les décisions qu'elle prendrait, difficiles ou non.
Me remercie pas, c'est tout à fait normal, la famille c'est fait pour se soutenir ! Et puis je sais que tu ferais la même chose pour moi. On va toujours se serrer les coudes toutes les deux pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Poppy te firent du bien, te rassurèrent. Tu n'étais en aucun cas toute seule, elle était là pour te le rappeler. Autant de fois que t'en aurai besoin. Toujours, promis. Parce qu'on est plus fortes à deux. Et c'était plutôt vrai. Tu te taisais pendant quelques secondes avant d'oser lui poser une question. Tu penses que c'est la bonne décision ? Tu te pinçais les lèvres, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy sourit en entendant sa cousine, c'était vrai qu'elles étaient plus fortes à deux et jamais elle ne se retrouverait en solo. La famille était la chose la plus importante aux yeux de la Eliot et elle adorait particulièrement sa merveilleuse cousine.
Je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise décision Mai', si tu ne te sens pas capable de le garder c'est sans doute la bonne chose à faire, mais si tu changes d'avis tu sais que vous ne serez jamais seuls tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)