Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe ancestor wild child (trio de la muerte)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the ancestor wild child (trio de la muerte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Holden Bishop & @Honey Brewster ;; C’est quoi cette fameuse chose qu’il a à vous dire et qui nécessite que tu remmène la plus grande quantité de ton alcool ? Il a beau te dire de ne pas t’en faire, forcément tu te fais des films. Immédiatement, tu penses qu’il a engrossé l’un de ses plans culs. Tu ne vois pas ce qu’il peut vous dire d’autres. Ou alors il a décroché un gros rôle et tout cet alcool c’est pour fêter sa réussite. Oui, ça peut aussi être ça et cette seconde idée est nettement plus intéressante. Un sac rempli d’alcool et de nourriture, tu sonnes un coup et entre sans être invité. Salut ! Je suis prêt à me mettre la tête à l’envers.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

the ancestor wild child (trio de la muerte) AELOo03I_o

Description (2) : the ancestor wild child (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) Auc4GZ0Q_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) KKLxKOo5_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) Donast12

the ancestor wild child (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) 03yVsx4P_o

Description (3) :
the ancestor wild child (trio de la muerte) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

the ancestor wild child (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
15.06.2021
@Casey Weasley @Honey Brewster @Madison Vance

J'étais pas trop stressé, pour le coup. On venait de baiser, de se laver et j'étais pour le moins plutôt relax. C'était toi qui l'était bien plus, t'allais officiellement rencontrer mes meilleurs amis. Autant dire, la barre était haute. Casey était le meilleur, Honey était la meilleure. J'avais pu parler à Hon uniquement de mes... nouveaux goûts. Et elle l'avait accepté. Casey, je n'en avais encore aucune idée, mais j'osais espérer que ça se passerait bien. J'te disais de t'installer sur le canapé pour patienter, main sur ta cuisse pour que t'arrête de la bouger. « Hey, fais comme chez toi j'te dirai rien ! » Un rire avant de se faire un check au moment où il arrivait dans le salon. « Hon était avec toi ? » Visiblement pas, sinon elle serait là, juste derrière toi. « Casey, j'te présente Madison. Madison, Casey. » On va éviter de dire tout de suite ce qui nous lie, j'avais pas tellement envie qu'Hon loupe ça.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTEMENT
15.06.2021
@Holden Bishop @Casey Weasley @Honey Brewster

ce n'était pas qu'une question de stress envahissant, c'était surtout l'idée même d'acter quelque chose que d'autres ne connaissaient pas.
madison s'assumait, ce n'était pas le problème, mais pour holden, c'était un pas différent, celui qui se faisait vers l'avant.
alors après être arrivé et avoir fait l'amour sous la douche, en se lavant réellement l'un l'autre juste après,
il avait trouvé un peu d'apaisement.
mais là, sur le canapé, voyant l'heure tourner, il avait des impatiences dans les jambes.
holden l'apaisait tant bien que mal d'une caresse sur la cuisse.
ça va aller. mais il avait les mains moites qui prouvaient le contraire.
puis finalement, casey entrait dans l'appartement sans attendre pour venir saluer holden,
et rapidement, madison se levait quand son petit ami faisait les présentations.
avant de lui serrer la main, il s'essuyait sur son jean et il lui donnait une poigne de main.
salut, casey. ravi de te rencontrer ! et il souriait sincèrement, une fois ses doigts retrouvés.
il se dirigeait alors vers le frigidaire, pour en sortir trois bières.
la prochaine qu'il laissait à l'intérieur, serait pour honey. au moins, elle savait qui il était.
tiens. qu'il tendait à casey, et sans un mot, en accrochant l'regard d'holden, lui en partageait une aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Holden Bishop & @Madison Vance Arrivant dans le salon, tu viens frapper la main de ton meilleur-ami, et fronces les sourcils lorsque tu vois une autre personne avec lui. C’est qui lui ?! Qu’est-ce qu’il fout là surtout ? Tu rapportes ton attention sur Holden et capte que votre acolyte préférée n’est pas là. Non, je pensais qu’elle serait là avec toi. Bon bah, elle doit être en retard pour changer. dis-tu amusé. Finalement, il vient te présenter l’homme qui se tenait sur le canapé. Il ne semble pas sûr de lui le garçon. Et toi, t’es pas tellement réceptif aux personnes qu’on remmène dans la bande. C’est un trio, pas un quatuor ou un quintuor. Un trio ! Salut. dis-tu après lui avoir serré la main. T’es froid, un poil distant. Et tandis que Madison va chercher des bières, tu parles doucement à Holden. C’est qui lui encore ? Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne le sens pas vraiment cette présentation. Merci. Tu récupères la bière que le brun te tend, l’ouvre sans t’attarder et boit une gorgée.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

the ancestor wild child (trio de la muerte) AELOo03I_o

Description (2) : the ancestor wild child (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) Auc4GZ0Q_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) KKLxKOo5_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) Donast12

the ancestor wild child (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

the ancestor wild child (trio de la muerte) 03yVsx4P_o

Description (3) :
the ancestor wild child (trio de la muerte) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

the ancestor wild child (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
15.06.2021
@Casey Weasley @Madison Vance

Je haussais les épaules, en remarquant qu’Hon n’était pas là. Au pire c’était pas grave, elle était déjà au courant de tout ça. « Elle arrivera quand elle arrivera » Peut-être qu’elle était encore avec Kieran à se faire des papouilles, qui sait. Madison allait chercher des bières, et Casey en profitait pour parler directement dans mon oreille, discrètement, mais ça me stressait d’avantage. « Tu vas vite le savoir » J’attrapais ensuite la bière que mon petit ami me tendait, Casey en faisait de même et je me positionnais à côté de Madison. « J’sais que… » Je me pinçais les lèvres avant de me lancer. « J’baise des mecs… et j’le baise lui. Exclusivement » Mon regard fuyait alors celui de mon meilleur ami pour aller chercher celui de mon petit ami. Un peu de courage ça pouvait pas faire de mal. « Madison est mon mec, vieux » Et voilà que je le regardais de nouveau, KZ. J’assumais ça devant lui, malgré le fait que la peur qu’il me rejette me tordait le ventre.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTEMENT
15.06.2021
@Holden Bishop @Casey Weasley @"Honey Brewster"

c'était comme un pansement qu'on devait arracher d'un coup.
ce que madison retenait, c'était le terme baiser qui sonnait mal dans l'esprit du garçon.
il était du genre à ne pas aimer les mots pas jolis et les violences verbales, mais c'était comme ça qu'holden procédait, de toute façon.
il laissait alors l'instant se suspendre quand holden le regardait droit dans les yeux, et madison, appuyé contre le plan de travail pour laisser d'la place aux deux amis.
il sourit tout doucement, presque imperceptiblement, à son amoureux,
qu'ils se parlent de cerveau à cerveau, de coeur à coeur.
madison ne dit rien.
que pouvait-il dire ? que la foudre lui tombe dessus ? que le ciel soit moins clément et décide de s'effondrer sur eux ?
alors il se balançait légèrement sur ses jambes, laissant holden mener la danse.
il avait l'impression de rencontrer ses futurs beaux parents tant il était anxieux,
préférant se retourner et jouer avec la vaisselle à faire.
cette assiette devait être encore lavée non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)