Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) vision of future us.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(tw) vision of future us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holden's apartment, harbor area
14.06.2021
@Holden Bishop

voilà madison en train de boitiller comme un idiot jusqu'à l'appartement d'holden après être descendu de la voiture,
il s'appuyait même sur celui-ci pour entrer dans l'ascenseur,
parce qu'il fallait au moins désinfecter les plaies et le vélo d'madison était bon à jeter.
dans l'ascenseur, il gardait ses lèvres contre holden parce qu'elles étaient bien plus salvatrices que n'importe quel désinfectant,
et il fouillait déjà la poche du jean de son petit ami pour récupérer les clefs de l'appartement,
pour lui-même l'ouvrir.
god, it was one hell of a ride !
il s'installait sur le canapé, en posant ses jambes sur la table basse pour reprendre un peu son souffle.
thank you for picking me up, it would be difficult to ride after that ! qu'il balançait en riant,
en touchant son menton pour constater des dégâts et voir le sang sur son pouce.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(tw) vision of future us.  AELOo03I_o

Description (2) : (tw) vision of future us.  RhBDZU3c_o

(tw) vision of future us.  Auc4GZ0Q_o

(tw) vision of future us.  KKLxKOo5_o

(tw) vision of future us.  Donast12

(tw) vision of future us.  GqgP5fqV_o

(tw) vision of future us.  ZvGWwq1B_o

(tw) vision of future us.  Qkuawvv1_o

(tw) vision of future us.  03yVsx4P_o

Description (3) :
(tw) vision of future us.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(tw) vision of future us.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
14.06.2021
@Madison Vance

J’ai flippé. Bien sûr que j’ai flippé. J’te dis de pas envoyer de sms quand t’es à vélo, toi tu le fais ET tu tombes. Putain. J’crois que j’ai jamais roulé aussi vite en ville. Mais j’avais pu te récupérer, mal en point mais toujours vivant. T’avais insisté pour ne pas aller à l’hôpital alors on finissait chez moi. Tu boitais, te tenais à moi, pendant qu’on avançait petit à petit vers la porte de mon appart. « Fuck you, seriously » J’comprendrais presque Warren quand j’avais des accidents toutes les semaines, avec mes différents engins à deux roues. « You still need to go to the hospital. What if your knee is really damaged and you can’t dance anymore? » On sait tous les deux que la danse importe beaucoup. Si un truc n’allait pas, tu finirais dans une sorte de dépression, à coup sûr.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14.06.2021
@Holden Bishop

holden était en colère et madison ne lui en voulait même pas.
mais il savait aussi que ça lui passerait et ces égratignures étaient superficielles.
find me just cotton and alcohol, it would be good.
i will have some stiffness for a few days.
good excuse to have massage from you.
et il souriait bêtement en s'étirant les bras et le corps qui était douloureux.
it will not have consequences, don't worry babe.
et il fronçait le nez en touchant à nouveau son menton.

il sortait son téléphone pour voir si lui, il n'avait rien et heureusement que sa mère avait fait un partenariat avec des coques de téléphone ultra résistantes et il avait pu en récupérer.
il en donnerait une à holden, même.
this bastard was so fast ! i didn't even saw him. bon.
c'était un peu de sa faute.
il écrivait à holden à ce moment là et avait une main qui avait lâché le guidon.
le sac avait aussi été sauvé par les genoux et le menton d'holden.
il mit la fonctionnalité photo en selfie sur son téléphone pour se regarder.
god, i can't shave me like that !
so ugly.

(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
14.06.2021
@Madison Vance

C’était du grand n’importe quoi cette histoire et j’étais tellement… en colère. J’t’en voulais, vraiment. « You fuckin’ idiot » que j’gromelais dans ma barbe alors que j’allais dans la salle de bains pour récupérer ce que tu demandais. Coton et alcool. J’trouvais ça dans une boite qu’on avait déposé là. Sûrement pas moi, j’ai jamais eu de boite de premier secours. Mais bon, j’revenais vers toi alors que tu te regardais dans ton téléphone, avec le mode selfie. « You’re a fuckin idiot, I hate you right now » J’te filais alors les deux trucs demandés, avant de grimacer à la vision de ta blessure au menton. « I swear you won’t text me again while you’re biking » Ouais, j’ai eu peur, je flippe encore qu’un truc sous-jacent soit là. La peur de revivre ce que ma soeur a vécu, finalement. Une mort au réveil, parce qu’on a pas su voir les signes de ses maux à temps.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14.06.2021
@Holden Bishop

c'était évident qu'il se faisait engueuler, et il laissait même holden décharger sa colère qui était l'émotion présente,
même si la réalité, c'était que son sentiment représentait la peur.
mais holden gérait mal ses émotions quand madison était plus à même de ses sentiments,
c'était la différence.
le court terme, le long terme...
il récupérait les produits, posait le téléphone sur la table comme un miroir et commençait à tapoter légèrement ses genoux avant de passer sur le menton,
ça lui faisait un mal de chien et il feulait réellement contre lui-même.
mais holden ne s'arrêtait pas, et madison lui, justement, s'arrêtait pour le regarder.
i'm sorry, for real.
i'll stop texting you while riding my dead bike.
il n'en avait plus.
il se ruinerait en uber pour venir ici, tant pis.
come here. qu'il lui demanda en finissant de se désinfecter le menton.
le sang ne coulait plus, ça suintait juste mais ça allait finir par sécher et c'était le principal.
i said come here, holden. please. et il tendait la main en espérant qu'il l'attrape.
qu'il vienne.
que madison puisse s'excuser réellement.
il n'avait pas envie de le voir dans cet état, encore moins qu'il soit énervé contre lui même si c'était légitime.
c'était le fameux don't text and drive et il avait été très con, madi.
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
14.06.2021
@Madison Vance

La colère, mêlée à la peur, c’était ce qui me poussait à agir et réagir ce soir. Je t’en voulais tellement. Plusieurs fois je t’avais dit d’arrêter de m’envoyer des putain de SMS quand tu étais sur ton vélo. Et voilà le résultat. Égratigné de la tête aux pieds. Je t’en voulais tellement et j’étais incapable de redescendre. J’attendais à l’autre bout du canapé que tu finisses, t’avais le coton dans la main, badigeonnant tes blessures de guerre pour tout désinfecter. J’avais mal pour toi, mais en même temps, c’était le karma. T’avais qu’à pas merder comme tu l’avais fait. Mâchoire serrée, ça s’voyait que j’étais comme un volcan en ébullition. Seulement, t’avais pas l’air de comprendre. Normal, t’avais aucune idée de ce que j’avais pu vivre. « No, no! Fuck you Madison, I won’t “come here” just to satisfy your need » J’me relevais, comme un lion en cage, prêt à déballer tout ce que j’avais sur le coeur. Mais comment, dans quel ordre ? Quels mots dire pour être le plus percutant possible. Et finalement je me stoppais, face à toi, face à la table basse. « You don’t understand, do you? » Une grimace tout en secouant la tête. « I. can’t. lose. you. too. » insistant ainsi sur le “too” , qui voulait dire beaucoup.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14.06.2021
@Holden Bishop

il ne comprenait pas vraiment pourquoi holden se mettait autant dans cet état.
parce qu'au final, rien de grave n'était arrivé, ce n'était pas comme s'il était en civière sur un lit d'hôpital, où était le problème ?
holden refusait même d'aller près de lui, le piquant, l'insultant.
c'était une habitude et madison n'en faisait plus cas,
mais son petit ami se relevait et il était... sur le point d'exploser.
comme une soupape, il avait même peur de déclencher quelque chose sans faire exprès pour l'voir éclater comme un ballon.
et si les gens avaient peur d'holden, ce n'était pas l'cas de mad.
il aurait jamais peur de lui. parce qu'il ne lui ferait aucun mal.

le voilà grimaçant. il ne veut pas le perdre... aussi ?
what do you mean, by too ? que mad demande, sans comprendre là où voulait en venir holden.
il était ignorant et ne savait absolument rien du passif d'holden.
ce dernier n'a jamais voulu s'ouvrir et... tant pis. ça serait madison qui parlerait pour deux s'il le fallait.
alors ses épaules s'affaissaient légèrement, essayant de parler calmement.
et le réflexe de madison, en voyant holden comme ça, fut instinctif.
il se relevait, difficilement parce que les muscles refroidissaient,
et il allait faire couler un café.
juste histoire que l'odeur embaume l'appartement,
juste au cas où.
il se mit dos au plan de travail pour regarder holden, attendant la réponse.
how much did you lost ? sa voix n'était pas éraillée, elle était juste... plus tendre.

(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
14.06.2021
@Madison Vance
TW : mention de mort, accident

J’en avais trop dit, mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Forcément que ça allait t’interpeller, forcément que t’allais même possiblement t’inquiéter. Seulement, c’était trop tard. J’en avais trop dit. Et j’me détestais en cet instant, prêt à me frapper le crâne et de me traiter d’idiot. Mais en même temps, c’était toi et c’était pas la première fois que j’étais à deux doigts de te balancer cette histoire. Alors j’allais le faire. Tu choisissais ce moment pour aller faire du café, laisser cette odeur se répandre dans l’appart. Ce réconfort que je ne saurais expliquer. « My whole family » finissais-je par dire, avant de me caler dans le fauteuil, à l’opposé de toi, et pourtant face à toi. « My big sister died after a car accident » J’osais plus te regarder, préférant me concentrer sur les mots sans être déconcentré. « My dad… he couldn’t take it and take his life ‘bout three months later. He was the one drivin’ and choosin’ not to go to the hospital » La culpabilité l’a tellement rongé qu’il a préféré aller rejoindre sa fille, quitte à laisser femme et enfant derrière lui. « My mom… she couldn’t live without him, he was the love of her life so… ‘bout couple of days later, she took a bunch of drugs… too much to survive » Je haussais les épaules, sans réels souvenirs de tout ça finalement, j’étais trop jeune. Six pauvres années. « The police found me after school mentionned I skipped class for few days. They found my mom too » Et là, j’aurais bien besoin d’une triple dose de whisky.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14.06.2021
@Holden Bishop

alors madison repartait s'asseoir sur le canapé, laissant en remontant son jogging assez haut pour libérer à nouveau ses genoux et qu'ils prennent l'air,
il regardait holden s'installer en face de lui quoiqu'il aurait bien aimé l'avoir à ses côtés,
se sentir collé à lui constamment.
et il déballait tout.
absolument tout.
et le coeur de madison était en train de se briser.
pour ce petit garçon qui avait perdu sa soeur,
pour ce gamin qui avait vu son père mettre fin à ses jours,
pour ce bonhomme qui été resté trop longtemps avec le cadavre de sa mère,
et pour l'homme qu'il avait en face de lui.

étrangement, tout concordait.
les comportements, les violences, l'envie de faire du mal,
de se faire du mal, les regards parfois noirs, et surtout,
surtout la colère et la peur qu'il avait ressenti quand madison n'avait pas été concentré sur la route avec son portable en main.
le silence s'installait et il n'était même pas gênant,
parce qu'holden en avait besoin et que madison avait surtout besoin de process les informations.
d'accord.
i will not do it again, i promise you. qu'il put sortir après bien trente secondes d'instant à entendre les bruits de l'extérieur sans un bruit à l'intérieur.

et puis mad se levait, avant d'aller le frigidaire, prendre deux bières qu'il ouvrait rapidement,
se dirigeant vers holden, il s'asseyait là, sur le sol, à ses pieds, lui tendant la bière,
posant le dessous de son menton, là où ce n'était pas douloureux, sur le genou d'holden,
le regard relevé vers lui.
i'm sorry, for you.
truly.
vraiment. il ressentait une peine immense et si madison la drama queen se serait mise à pleurer, il était hors de question qu'il lui vole ce moment.
i get it. tout. il comprenait, entendait et maintenant pouvait bien plus analyser.
il embrassait alors son genou et sa cuisse, puis reposait le dessous de son menton sur l'genou.

did they bury them ? or do something like that ? il ne le forcerait pas à répondre.
c'était juste pour savoir.
warren is your dad's brother or mom's brother ?
et d'une main, il attrapait la cheville d'holden pour lui caresser légèrement la peau,
juste un tout petit contact sans jamais le lâcher du regard.

(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
14.06.2021
@Madison Vance

J’me souviens même pas de la dernière fois que j’ai raconté cette histoire, tant elle remontait, tant elle était derrière moi. C’était compliqué de se dévoiler, surtout sur des sujets aussi grave, aussi importants. Ce que je t’avais raconté avait changé totalement le cours de mon histoire. J’aurais pas été comme ça sans ces épreuves déterminantes. Ne plus avoir de parents, de soeur, après seulement six ans d’existence, c’était compliqué. « Thank you » Parce que oui, j’voulais pas que tu mettes ta vie en danger. Si moi j’avais le droit, parce que je pourrai frôler la mort tous les jours, il ne m’arrivera rien, j’étais invincible, c’était pas ton cas, la preuve. Cette peur qui me tiraillait revenait comme un boomerang, bien plus fort que la dernière fois que j’avais ressenti tout ça. Tu revenais vers moi, bière à la main, installé au sol pour tenir un contact physique minimum. « I told you… you’d get it » Au moins pour la partie où je pouvais pas te perdre. Le reste, je n’avais aucune idée à quel point tu pouvais comprendre jusqu’où j’étais fucked up avec ces simples mots. « Yeah… in the cemetary. I go see my sister sometimes, talkin to her. Not my parents tho. I hate them so much » Ils m’avaient abandonné. J’étais pas suffisant pour eux, et c’était une raison qui m’poussait à ne plus leur adresser la parole. « Dad’s bro yeah… and his wife, ex-wife, whatever, she didn’t want me then, like… she didn’t want kids at all. It’s still complicated with her, even tho she went to Phoenix earlier this year » J’buvais de la bière, presque la moitié de la bouteille cul sec, avant de soupirer. « I couldn’t talk for a few years… and then I “woke up” »
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)