Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nouvelle-Zélande) little trip to get to know each other (Kaloria) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Nouvelle-Zélande) little trip to get to know each other (Kaloria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’ai dit que j’étais une gosse de riche, ça tu le savais » tu n’as pas menti là-dessus parce que c’est ce que tu es, tu vis sur cet argent que tu as toujours eu et tu ne sais pas faire autrement, tu sais que tu pourrais ne jamais travailler de ta vie mais tu va peut être avoir besoin de t’occuper à un moment. Tu es bien dans tes études actuelle et c’est dans cette optique que tu réponds à Kale. « Je fini mes études et j’aimerais travailler dans la réalisation » Tu ne sais pas tellement ce que c’est le travail même si tu fais un peu de mannequinat de temps en temps. Tu sais ce que c’est d’être rigoureuse, à l’heure et appliquée. « J’ai beaucoup de mal a rentrer chez moi, dans mon pays je suis tellement scrutée par tout le monde c’est pesant oui. » La presse, les fan du royaume et même tes propre parents c’est beaucoup de pression sur tes épaules et c’est pour ça que tu vis à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est bien plus enrichissant de gagner son propre argent. enfin, c’est ce qu’il pense. kale a toujours travaille pour obtenir ce qu’il veut mais il ne juge pas. elle est comme ça, c’est son éducation et sa manière d’être. tu veux réaliser des films ? elle étudie dedans, donc ouais peut-être bien. kale comprend que sa condition royale n’est pas si facile à vivre. ils en discutent alors que l’avion privé commence à prendre son envol. plus tranquille ici, j’imagine ? il sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le découvrirais un jour, même si j’aurais toujours ma rentrée d’argent de par ma famille » ça faisait partie des conditions quand tu as renoncer officiellement au trône, tu ne voulais pas être complètement mise de côté par ta famille et tu as conservé tous tes avantages dont ta rentrée d’argent. « Ouais j’aime beaucoup l’univers du cinéma depuis que je suis toute petite. » C’est assez naturellement que tu as choisis ces études en arrivant à Harvard et tu avance bien, tu es assez douée en cours et tu viens de valider ta 6ème année. « Tout es plus simple pour moi à Boston » Tu es reconnaissante d’avoir tes petits frères vers toi mais tu te sens tellement mieux loin de tes parents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il hausse les épaules, lui ne peut pas vivre en étant dépendant de quelqu’un. mais il n’est pas à la place d’honorée et ne le sera jamais. d’accord. changeant un peu de sujet, ils viennent à parler de cinéma et réalisation honoria veut se tourner vers ça, elle a toujours aimé cet univers depuis petite. j’espère que tu étudies bien alors ? il faut travailler pour avoir ce qu’on veut et, dans le cinema, avoir un nom royal ne signifie pas mieux réussir. bon, je m’y ferai, princesse, s’amuse-t-il à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que vous vivez dans deux mondes différents mais toi ce que tu veux c’est faire partie du même monde que lui, celui où tu n’as pas le sang bleu, celui ou tu ne vis pas sous la pression d’une image et si tu es partie avec lui ce week-end c’était pour te sentir libre et vivante. « J’ai juste envie de te suivre, que tu me montre ton pays » Tu n’as jamais eu l’occasion de découvrir la Nouvelle-Zélande et tu en as toujours rêvé, ton truc c’est plutôt l’Europe, c’était plus proche de chez toi et plus simple de t’y échapper. « Je suis très travailleuse, j’ai parfois des passages où j’ai plus trop envie mais je veux réussir ce que j’entreprends. » C’était important pour toi d’apprendre à te découvrir à travers tes études, de devenir la femme que tu voulais être. Maintenant que tu avais renoncé à ta place sur le trône tu n’avais plus grand-chose que tu pouvais faire de ta vie dans ton pays. « Je veux que tu me vois comme une fille normale, celle qui t’as fait craqué sur Meetsa » dis-tu avec un petit clin d’œil avant de tes mettre à rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui souris, je peux comprendre, elle veut voir autre chose et ne pas être une princesse le temps d’un petit week-end. je me fiche de qui elle peut bien être et j’apprécie simplement passer du temps en sa compagnie. ça me va. réponds-je simplement. l’avion a démarré et nous survolons déjà l’Amérique pour nous rendre vers la nouvelle Zélande. tu as raison, il ne faut jamais abandonner ses rêves. comme je l’ai fait. a mes risques et périls mais durant trois années, j’ai pu vivre et profiter de ma passion. ah, j’ai craqué pour toi? dis-je, avec un petit air énigmatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es contente que le fait que tu dois de sang royale ne change rien pour votre week-end. Tu voulais sincèrement découvrir son pays, voir ce que la Nouvelle-Zélande vous réserve, c’est un pays qui te tente beaucoup depuis quelques temps. « Tu veux boire quelque chose ? Soda, eau ou champagne si ça te tente » dis-tu avec le sourire, tu sais qu’il y a toujours tout dans le petit bar de l’avion, surtout vu les heures qui vous attendent. « Je compte bien m’accrocher » dis-tu fièrement. Tu viens l’embêter en disant qu’il avait craquer pour toi « Sinon pour quoi m’avoir envoyé ce message » tu ris légèrement avec ce petit sourire en coin qui se veut peut-être involontairement dragueur mais t’es comme ça, toujours aguicheuse, à aimer plaire et séduire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a de quoi boire et ce gratuitement, contrairement aux lignes publiques ou l’on doit payer un rein pour avoir juste une bouteille d’eau. je ne dis pas non à une coupe de champagne, merci. a peine ai-je dit cela, qu’on me sert sur un plateau une coupe vide mais accompagné d’une belle bouteille de champagne. sûrement pas un champagne de premier prix. buvant de la coupe, adorant le goût dans ma bouche, je viens à sourire de sa remarque. si t’as accepté, c’est que c’est réciproque ? finis-he par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le long vol qui vous attend il était quand même plus judicieux d’avoir à manger et à boire dans cet avion, il y a que même des endroits pour dormir parce qu’on va faire un vol de nuit et tu veux être en forme pour arriver là-bas. Tu propose à boire et il choisit le champagne. « Excellent choix » Rapidement tu demandes la bouteille déjà ouverte par le majordome je le remercie quand il nous pose le tout sur la table. Tu viens servir par toi-même les coupes avant de la tendre à Kale. « A nous, A notre voyage » Tu avais envie de profiter pour en apprendre plus de ce mec qui ne te laisse pas totalement indifférente. Tu viens boire un peu de champagne avant de lui répondre « Tu es un bel homme, comment résister » dis-tu avec ce sourire en coin toujours à tes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n’ai jamais été très champagne, pourtant celui-là… c’est clairement un autre niveau et je m’en délecte avec passion. oui, a nous et notre voyage. dis-je tout en buvant une gorgée de ce délicieux champagne. elle finit par me complimenter, j’en souris. t’essayes de me faire rougir ? ça aurait pu être le cas et de voir si mon teint ne serait pas aussi mat. j’avoue… ton sourire me fait littéralement craquer. avoué-je. elle est belle et son sourire est ouffisime. je bois une nouvelle gorgée. et pour dormir, c’est ici ou y a une pièce cachée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)