Invité
est en ligne
Invité
Marisol De M-Bordon
feat. Alissa Violet
naissance
01 Mai 2000
nom & prénoms
Marisol De M-Borbon
nationalité(s)
Espagnole pur souche
origine(s)
De lointaine origine Américaine
orientation sexuelle
Hétéro, mais ouverte à toute nouvelle expérience
statut amoureux
Cœur à prendre
études
Troisième années en développement et psychologie de l’humain et tourisme
bourse
Non
statut social
Je suis la petite dernières de la royauté d'Espagne, je n'ai pas a me plaindre de ce côté là.
job étudiant
Modèle Freelance, davantage pour le plaisir.
maison
Student
01 Mai 2000
nom & prénoms
Marisol De M-Borbon
nationalité(s)
Espagnole pur souche
origine(s)
De lointaine origine Américaine
orientation sexuelle
Hétéro, mais ouverte à toute nouvelle expérience
statut amoureux
Cœur à prendre
études
Troisième années en développement et psychologie de l’humain et tourisme
bourse
Non
statut social
Je suis la petite dernières de la royauté d'Espagne, je n'ai pas a me plaindre de ce côté là.
job étudiant
Modèle Freelance, davantage pour le plaisir.
maison
Student
admission à harvard
Pour être honnête avec vous, je ne sais pas si mes parents ont utilisé de leur influence ou si mon dossier scolaire a suffi. Je sais simplement que mon caractère de misère n’a pas découragé le doyen lors de l’entretien. Je ne voulais pas être la seule de la famille à n’avoir pas réussi, en tout cas à n’avoir pas essayé. Tous mes frères et sœurs y sont passés, donc j’ai mis du mien et j’ai aussi montré mes bons côtés même s’ils sont rares. J’avais travaillé tellement dur pour que mon dossier soit à la hauteur, je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Et puis soyons honnête la vie universitaire c’est l’expérience d’une vie.caractère du personnage
Pétillante – Persuasive – Intuitive – Communicative - Observatrice – Rêveuse – Curieuse – Perfectionniste – Persévérante – Sensuelle – Juste – Romantique – Exigeante – Fragile – Fantasque – Direct – Entêtée – Fiable – Fidèle – Impatiente – Économe – Têtue – Possessive – sans compromis – Matérialiste – Espiègle – Charmeuse - Excessive anecdotes
001. 01.05.2000 : Je suis l’enfant de la dernière chance. Celle avec qui vient toutes les désillusions. On attend tellement d’elle, qu’elle ne peut qu’échouer. Je n’ai pas sauvé le mariage de mes parents, parce que je crois qu’il n’y avait rien à sauver. Je n’ai jamais compris, si deux filles et deux fils n’ont pas réussi à promouvoir l’amour entre eux, comment ils voulaient que j’y parvienne. Ils n’ont gagné qu’une fille de plus, se sentant inutile et utilisée. (Petite dernière d’une famille composée d’un frère ainé, deux sœurs et un frère illégitime). 002. 31.10.2008 : Nous étions parées de bonnes intentions, je vous assure. On voulait faire plaisir à Frankie, une surprise pour son anniversaire en lui préparant un dîner spécial. Sauf que ça c’est terminé avec la cuisine en feu et les parents en colère. Pour une fois que je n’étais pas seule à m’attirer les foudres de papa et maman, cette fois Mel était dans le même bateau. 003. 20.06.2015 : Tout ce que j’ai toujours fait, ou presque dans ma vie, ce fut pour défier et énerver mes parents. Lorsque j’ai eu 15 ans je suis tombée dans un coma dit de stade 3. Cela suite à un accident de voiture consécutif auquel je suis resté un mois non réactif aux stimuli. Cet accident de voiture, fut du pur hasard. Au mauvais endroit au mauvais moment c’est comme ça que l’on dit. Cette même nuit, j’ai eu besoin d’une greffe de reins, Meleya étant compatible, n’a pas vraiment hésité. J’ai eu quelques séquelles, amnésie posttraumatique qui m’a menée à une amnésie rétrograde plus ou moins longue. Le plus difficile ça a été d’être une page blanche. Limite, je ne reconnaissais pas mon propre reflet dans le miroir. J’étais devenue une inconnue, pour moi-même. 004. 21.07.2016 : Mon comportement n’a jamais vraiment été irréprochable, mais depuis l’accident ce fut une partie avec beaucoup moins de plaisir pour mes parents. Ce soir-là j’ai entièrement, totalement, démoli la voiture d’Hugo dans un mur, ou c’était peut-être dans un arbre. Le point important c’est qu’Hugo ne m’a plus adressé la parole pendant des semaines. 005 : Si je me souviens bien, je devais avoir seize ans lorsque je me suis faite tatoué. Discret, symbolique et sur un coup de tête. Chose que mes parents n’ont jamais sue. 006 : Il paraît que j’attire le scandale, ça doit être une affaire de famille. Lors d’une soirée un peu trop arrosée, parce que oui je suis jeune et principauté ou non je veux profiter de la vie tant qu’il en est encore tant. Je me suis essayée aux espaces cake, et j’ai faits l’expérience du bad trip. Je n’ai pas grand souvenir, outre les effets d’être très haute perchée. Le souvenir le plus intarissable est la punition et le discours moralisateur de mes parents une fois redescendue. 007 : J’ai été fiancée peu de temps avant mon départ pour l’université. Un jeune homme bien sous tous rapports, d’apparence en tout cas. Je n’ai jamais vraiment compris d’où venait l’emprise qu’il avait sur moi. Il a été mon premier amour, mon premier tour en fait. C’était assez explosif entre nous, toujours dans l’excès. Je pense que l’on s’aimait de la mauvaise manière, mais l’important c’était qu’on s’aimait. Même si cela a fini en éclats, un nouveau scandale à mettre à mon palmarès. Entre énièmes dispute, ce fut la dernière. Une soirée, des éclats de voix et je ne saurais même plus vous dire pourquoi. Surement, un flirt mal placé, ou un regard trop persistant. Bref ça à fini en première page et j’ai pleuré pendant des jours. 008 : En 2019, lors d’un été en Italie, j’ai vécu ma plus douce histoire. Aussi forte qu’éphémère, remplie de passion et de fougue. Nous étions fusionnels et amoureux. Loin des photographes, de caméras, des scandales, et des rumeurs. Joueur de football professionnel connu et reconnut à l’international. Cela n’a duré que deux mois, mais ce fut aussi beau que court. 009 : Je déteste lire, mais j’adore apprendre, je sais c’est assez paradoxal. Du coup j’ai déjà commencé plein de livres que je n’ai jamais terminés. 010 : Ma plus belle expérience reste ce voyage dit humanitaire que j’ai fait. J’avoue que mon confort en a pris un coup, que j’ai davantage passé mon temps à la réserve à m’occuper des animaux mais pour la première fois je me suis intéressée à autre chose. J’ai côtoyé des personnes extraordinaires et ça m’a fait grandir de toutes les manières possibles. Après faut pas rêver, je ne l’ai nullement dit à mes parents, cela leur aurait fait trop plaisir.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Tonks
âge 29 ans, encore jusqu'en Août.
nationalité Belge
forum connu par... Ancienne membre.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Cramberry
nombre de mots par rp 150-200
type personnage Un peu les deux @Meleya O. D'Orange-Nassau
code études
Développement et psychologie de l’humain et tourisme ;; Science and engineering complex ;; Troisième - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"Marisol De M-Borbón" » <i>(Développement et psychologie de l’humain et tourisme)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Alissa Violet</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Marisol De M-Borbón"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)