Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de s'amuser [pv Ricardo]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin de s'amuser [pv Ricardo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste une envie de m'amuser et toi ? Tu n'en as pas envie ?
Ricardo & Romane - feat. Chace Crawford & Ashley Benson ♥

J'en ai marre. Pourquoi ma mère passe-t-elle son temps à me mentir ou à me cacher des choses ? Pourquoi faut-il que tout ce que j'apprenne concernant mon enfance, je l'apprenne par d'autres personnes ? Tournant en rond dans ma chambre pendant plusieurs minutes, mon regard s'était soudainement posé sur un flyer, d'une boite de nuit que j'avais l'habitude de fréquenter. Voyant qu'un évènement avait lieu à cet endroit ce soir-là, je m'étais finalement décidé à sortir et tant pis, si une fois encore je rentrerai tard, alors que j'ai cours le lendemain matin... Plusieurs minutes plus tard, après m'être préparée tranquillement, en vue de la soirée à venir, j'avais enfin quitté ma chambre et prit la direction du People's Republik. Arrivée à destination, j'avais ensuite déposé ma veste et mon sac au vestiaire avant de me rendre ensuite au bar pour me commander un mojito.

© mimi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bonheur ! Ricardo recommençait à marcher à peu près normalement. Déjà, retirer ses béquilles lui avait fait un bien fou, mais pouvoir marcher à une vitesse correcte était encore plus plaisant. Ce soir, il décida donc de fêter ça et de se rendre au People's Republik, boîte dans laquelle il n'était pas retourner depuis plusieurs maintenant. Il fallait dire que l'attentat l'avait un peu démoraliser et qu'il ne se voyait pas aller en boîte pour ne pas danser. Ce soir, c'était différent. Même s'il savait qu'il n'allait pas enflammer la piste de danse, il avait un besoin fou de décompresser. Fidèle chemise à carreaux, jean noir et chaussures classes et le voilà en direction de la boîte. Il prévint quelques amis qu'il les rejoignait en quittant sa chambre chez les Winthrops puis se mit en route. Arrivé là bas, il se dirigea vers le bar un commanda un whisky-coca. Son regard s'attarda alors sur une belle blonde située près de lui. Il s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres. Ne la voyant que de côté, il n'avait pas vraiment fait la distinction entre les deux sœurs et mit directement les pieds dans le plat. Il s'approcha donc d'elle et arriva dans son dos. "Meadow ! Je ne savais pas que tu venais ici ce soir" dit-il en déposant un baiser dans son cou
(Invité)