Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu es dans ses bras, tu le tiens fermement par ses vêtements, il t'a tant appris à New-York et surtout apprit la langue américaine que tu as t'en eu, du mal. Tu le regarde dans les yeux, puis tu lui sors un mot que tu disais quand t'étais petit qu'il avait l'habitude de te reprendre et qu'il en avait marre au bout d'un moment.
Tu lâches au final un rire, pour détendre l’atmosphère. Tu entends le mots alcool, puis tu vas rapidement regarder ce qu'il y a sur les tables.
Laissez, je veux servir, ce n'est pas grave si je travail encore, j'ai l'habitude ne vous en faites pas. Alors messieurs, dames je vous prépares quoi? @Kobe Langford laisse moi te préparer un cocktail, tu vas aimer.
Tu vas dans la cuisine et tu fouilles, à la recherche de tout ce qui peu être utile pour les cocktails, puis tu poses le tout sur la table et tu vas chercher des verres. Tu commence et tu termines en souriant et poussant le verre vers Kobe.
Un Shirley temple, pour le jeune Langford sans alcool. Qui veux de l'alcool ? Je prépare.
Tu nettoies un peu, n'aimant pas que ce soit sale. Puis tu regardes @H. Siloé Langford de façon a lui dire qu'elle ne sait rien. Puis tu souris en nettoyant.
Vous vous souvenez quand, Asher c'est mis à danser quand on l'a surpris en cuisine pour l'anniversaire de maman? Quand il nous a vu il sursauter et il en a mis partout. Qui veux voir la vidéo? Je l'ai encore dans mon portable.
@Kobe Langford @Asher R. Langford @Avery Langford @H. Siloé Langford @Maï Linh Langford
(Invité)