Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe last good bye (Langford) - Page 2

the last good bye (Langford)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu es dans ses bras, tu le tiens fermement par ses vêtements, il t'a tant appris à New-York et surtout apprit la langue américaine que tu as t'en eu, du mal. Tu le regarde dans les yeux, puis tu lui sors un mot que tu disais quand t'étais petit qu'il avait l'habitude de te reprendre et qu'il en avait marre au bout d'un moment.
Tu lâches au final un rire, pour détendre l’atmosphère. Tu entends le mots alcool, puis tu vas rapidement regarder ce qu'il y a sur les tables.
Laissez, je veux servir, ce n'est pas grave si je travail encore, j'ai l'habitude ne vous en faites pas. Alors messieurs, dames je vous prépares quoi? @Kobe Langford laisse moi te préparer un cocktail, tu vas aimer.
Tu vas dans la cuisine et tu fouilles, à la recherche de tout ce qui peu être utile pour les cocktails, puis tu poses le tout sur la table et tu vas chercher des verres. Tu commence et tu termines en souriant et poussant le verre vers Kobe.
Un Shirley temple, pour le jeune Langford sans alcool. Qui veux de l'alcool ? Je prépare.
Tu nettoies un peu, n'aimant pas que ce soit sale. Puis tu regardes @H. Siloé Langford de façon a lui dire qu'elle ne sait rien. Puis tu souris en nettoyant.
Vous vous souvenez quand, Asher c'est mis à danser quand on l'a surpris en cuisine pour l'anniversaire de maman? Quand il nous a vu il sursauter et il en a mis partout. Qui veux voir la vidéo? Je l'ai encore dans mon portable.

@Kobe Langford @Asher R. Langford @Avery Langford @H. Siloé Langford @Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passé une soirée avec ma famille c’est tout ce dont j’ai besoin quand on sait que dans quelques jours je pars à l’autre bout de la planète pour changer complètement de vie. Tous les voir ici me fait beaucoup de bien ils vont me manquer mais je suis vraiment heureux de changer de vie de cette manière, c’est ce dont j’ai toujours rêvé finalement. « Je te laisse me servir ce que tu veux frangin » demandais-je à @Morgan Langford.  Je vais sortir de quoi découper et servir mon gâteau préféré que m’avaient apporté @Avery Langford et @Maï Linh Langford . Après seulement quelques minutes de notre petite soirée, Morgan sort déjà des anecdotes sur moi. « Tu te sens obligé de nous montrer ça ? on s’en souvient tous déjà bien assez non ? » Moi je m’en souviens, mais je ne crois pas avoir été au courant que j’avais été filmé à mon insu pourtant. Entendre les rires de ma petite famille ça n’a pas de prix. Ils savent qu’ils sont tous les bienvenu et ça fait bien 3 semaines que je ne vis plus seul dans un appartement car chacun passe une nuit ou deux ici à tour de rôle. C’est comme quand on allait encore tous en vacances ensemble chez les parents, quand ont était toujours tous ensemble. En parlant des parents j’ai finalement prévu de passé quelques jours chez eux avant de partir et leur laissé ma voiture également, en espérant qu’ils ne la laissent pas entre les mains de Maddie qui risque de la rayer.

@Kobe Langford @H. Siloé Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec le traitement que tu prends depuis presque quatre années désormais, tu sais très bien le tenant et les aboutissements des effets secondaires et de ce qui est recommandé ou pas. Ta fratrie en est la première témoin et tu sais que pour eux c'est un pli assez vite pris – tout comme toi d'ailleurs. C'est pourquoi tu apprécies la démarche de ton grand-frère, car après toi avec @Morgan Langford tu sais que tu le veuilles ou non que tes arrières demeurent assurer. « Alors je te laisse frangin, on va voir si tu t'es améliorer avec les cocktails pour le coup ! ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un clin d’œil amusé et complice à la fois. Une fois la boisson sans alcool en main, tu bois une petite gorgé et lève le verre en hauteur pour accompagné d'un geste positif tes paroles. « Excellent, merci Morgan. ». Ce dernier énonce alors l'anecdote sur @Asher R. Langford , et c'est vrai qu'il y a de quoi rigoler de bon cœur car le souvenir est amusant. « Faut avouer que tu avais la classe sur cette vidéo Ash. ». Répliques-tu tout en souriant amusé mais vraiment sincère à la fois.
@H. Siloé Langford @Avery Langford @Maï Linh Langford
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : the last good bye (Langford) - Page 2 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Asher R. Langford @Avery Langford @Kobe Langford @Morgan Langford @Maï Linh Langford  ❛ ❛ Cette soirée, elle pouvait se dérouler sous le signe de la nostalgie, à se rappeler des souvenirs des moments passés ensemble ou on pouvait en faire une soirée mémorable dont on se souviendrait longtemps. Tout le monde se proposa pour préparer quelque chose à boire mais au final, c'est Morgan qui géra le tout. Tu attrapas donc ton verre, le remerciant avant qu'il entame sur une anecdotes lors de la fête de votre mère. "Même sans vidé, tout le monde s'en serait rappelé." C'est de ce genre de moment que tu voulais te souvenir, ce genre de moment qui te faisait tout simplement sourire. Et vous auriez l'occasion d'en avoir d'autres souvenirs comme celui-là. Ce n'est pas parce qu'Asher quittait Boston que vous ne le reverriez pu. Chacun votre tour, vous aviez quitté New-York pour venir à Boston. Vous avez été séparé pendant quelques années et pourtant, chacun réussit à retrouver les autres.   
(Siloé Hamilton)

the last good bye (Langford) - Page 2 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)