Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler&Maria&Caitlyn | Premier jour d'école
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tyler&Maria&Caitlyn | Premier jour d'école

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler&Maria&Caitlyn | Premier jour d'école Tumblr_m54aowhgwX1qkwzk7o1_500
    Ce matin là était le jour de la rentré d'école pour la petite Maria, cette petite était vraiment un vrai trésor surtout la chouchoute de Tyler et oui le jeune homme était un papa poule et ça tout le monde le savait, après avoir quitté son appartement il prit la direction de chez Caitlyn afin d'aller chercher sa fille ainsi que la mère de cette dernière, même s'ils n'étaient pas ensemble ils étaient proche pour cette petite. « Holaa ma princesse.. » lança le jeune homme en direction de la petite fille qui était toute prête pour la journée de rentrée, il la prit dans ses bras puis attendit que Caitlyn arrive à son tour, « coucou, j'espère que je ne suis pas en retard en tout cas.. » se contenta t-il d'ajouter en direction de la jeune femme qui venait de sortir de la salle de bain. « Alors tu es prête pour ta journée de rentrée scolaire.. ? » demanda t-il à la petite fille, il savait qu'il pouvait s'attendre à une réponse négative de la part de la petite fille mais c'était complètement normal de demander cela, en faite Tyler était un peu inquiet pour sa petite fille enfin pas si petite que cela quand même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premier jour d’école (papa & maman)

« JE VAIS À L'ÉCOOOOOOOLE !!! » Olala, qu'est-ce que je suis contente ! Je vais à l'école aujourd'hui, mon tout tout tout premier jour ! Ça veut dire que je suis une grande fille maintenant ! Papa et maman allaient venir avec moi, ils allaient me conduire à l'école. J'ai un peu peur quand même mais je suis sûre que je vais me faire plein plein d'amis ! J'ai demandé à maman de mettre ma jolie robe aujourd'hui. Maman me l'avait achetée hier. Elle est trop belle, je ressemble à une princesse dedans ! J'attendais patiemment mon papa dans le salon. Il m'avait promis qu'il serait là. Et il était là ! « Holaa ma princesse.. » « PAPAAAAAAAAA ! » Je lâchais alors ma poupée et je sautais dans les bras de mon papa. Mon papa, il est fort et beau. Maman arriva près de nous. « coucou, j'espère que je ne suis pas en retard en tout cas.. » Je regarde maman avant de me retourner vers papa. Parce qu'il me parlait. « Alors tu es prête pour ta journée de rentrée scolaire.. ? » « Oui, parce que je porte une jolie robe aujourd'hui ! Regarde papa ! Je suis jolie hein? » Je me débattais alors gentiment pour qu'il me pose sur le sol. Et une fois sur mes jambes, je fis une jolie pirouette comme me l'avait appris ma professeure de danse. « C'est maman qui me l'a acheté ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ Premier jour d'école ”

Premier jour d'école aujourd'hui pour ma petite princesse, j'allai à présent passer mes journées de repos seule jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi d'aller la récupérer. J'avais un peu de mal à me faire à cette idée. La laisser seule toute une journée avec une personne que je ne connais pas, même si vu que la maîtresse a obtenue ce poste, elle doit être qualifiée pour.

A en jugée les cris à l'étage d'en bas, Tyler était arrivée et comme à mon habitude, je n'avais toujours pas fini de me préparer, je terminais donc de me coiffer et de m'habiller et une fois cela fait, je pus les rejoindre, je fis la bise à Tyler qui tenait Maria dan ses bras, Tu es moins en retard que moi en tout cas ! Je souriais légèrement car me connaissant, il savait que j'avais pour habitude d'être en retard, je n'y peux rien, j'aime être parfaite même quand je ne dois pas en faire beaucoup. Je les regardais ensuite parler ensemble. Ils étaient tellement adorables. J'entrais ensuite dans la discussion quand Maria demanda à son père comment il l'a trouvait dans la robe que j'avais acheté pour elle, Tu es magnifique mon ange ! Je me tournais alors vers Tyler, On a bon goût tu trouves pas ?

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était la première journée d'école de la petite Maria ce n'était pas rien loin de là même c'est pourquoi Tyler se devait d'être là, il arriva donc chez Caitlyn et sa fille afin de passer les prendre c'était important qu'il soit là pour sa fille et qu'il fasse son rôle de père comme il le fallait, après avoir frappé il rentra dans l'appartement de la jeune femme même si elle n'avait pas répondu. Voyant sa fille il partit pour la prendre dans ses bras en la saluant, elle était trop mignonne cette petite fille d'ailleurs Tyler était fière qu'elle soit sa fille aucun doute là dessus, Caitlyn arriva et lui avoua qu'il espèrait ne pas être ne retard, la jeune maman lui répondit qu'il était moins en retard qu'elle ce qui le fit sourire. « Tu es une fille alors c'est pardonnable mais pas les garçons puis je vais aps vous faire attendre aujourd'hui c'est le moment important.. » répondit-il à la jeune femme en adressant un large sourire, il avait hâte de voir sa fille aller à l'école. Par la suite Tyler demanda à sa fille si elle était prête, cette dernière lui confia qu'elle avait mis une jolie robe pour l'occasion lui demandant si elle était jolie, « Mais bien sur que oui, t'es toujours joliiiieee.. » se contenta t-il de dire en adressant un large sourire à la petite princesse, « ouiii j'adore la robe et la couleur.. » ajouta t-il regardant avec un léger sourire Caitlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premier jour d’école (papa & maman)

« Mais bien sur que oui, t'es toujours joliiiieee.. » Je riais alors de joie tout en frappant dans mes mains. Papa avait dit que j'étais jolie, que je l'étais toujours même. Et j'aimais ça, qu'on dise que je suis une jolie princesse. « Tu es magnifique mon ange ! » Je me tournais alors vers maman qui venait d'arriver. Elle aussi elle était jolie, comme toujours. Et c'est grâce à maman que moi aussi, je suis jolie! « On a bon goût tu trouves pas ? » « ouiii j'adore la robe et la couleur.. » Je regardais maman et papa parler ensemble. J'aimais les voir comme ça, à parler. Je voulais continuer à les voir parler, mais l'heure avançait et je ne voulais pas être en retard le premier jour de l'écoooole! « Papa, papa! On va être en retard ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ Premier jour d'école ”

Je regardais Tyler et Maria. Ca me donnait parfois envie de pleurer car voir comment notre "famille" avait tourné, c'était assez triste à voir. Je m'approchais de Maria, lui ramenant une veste car il faisait tout de même froid dehors et je ne voulais pas qu'elle attrape froid. Tiens mets ça sur toi ma puce ! Je reculais ensuite. Elle avait l'air tellement proche de son père et j'aimais ça, au moins, notre situation ne l'atteignait pas, elle vivait bien avec son père et sa mère et ... et sa belle mère. Je préférais sourire pour qu'on ne voit pas ce que je ressentais réellement dans le fond. Elle attendait une réponse de son père, elle était prête à aller à l'école et avait peur d'arriver en retard. J'espérais dans le fond que cette crainte d'être en retard resterait en elle jusqu'à ce qu'elle termine ses études. Un enfant qui a peur d'être en retard, c'est beau !

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était un jour important pour la petite fille, en effet c'était son jour de rentrée et pour rien au monde Tyler aurait été en retard pour ce genre de chose, en arrivant il vit que sa fille était toute prête habillée d'une jolie robe, il apprit d'ailleurs que c'était Caitlyn qui lui avait acheté ce qu'il ne l'étonna pas vu qu'elle avait de bon goût en matière de vêtements. Caitlyn donna une veste à la petite fille pour ne pas qu'elle attrappe froid quand même cela serait vraiment dommage pour sa première journée, mais la petite fille avait vraiment l'air impatiente en disant qu'elle allait être en retard pour aller à l'école. « Mais tu as le temps encore devant toi.. » se contenta t-il de dire écoutant Caitlyn dire que de voir un enfant qui avait peur d'être en retard c'était beau « ça elle ne le tient pas de moi c'est clair » ajouta t-il avait de se mettre à rire à ce qu'avait dis la jeune femme, Tyler avait du mal avec la ponctualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ Premier jour d'école ”

Tyler me répondant, disant qu'elle ne tenait pas son côté ponctuel de lui et ça je voulais bien le croire. Je me mis également à rire. Je suis professeur et je l'ai eu dans ma classe donc je le croyais réellement quand il disait qu'elle ne tenait pas ça de lui, C'est entièrement vrai ! Mais dans le fond, la petite n'avait pas tord, il fallait que l'on se dépêche de sortir si on ne voulait pas qu'elle soit en retard pour son premier jour, c'était important tout de même et puis, il fallait qu'elle fasse bonne figure même si je n'avais aucun doute sur son côté fille sage. Je regardais Tyler, Elle n'a pas tord, on devrait quand même y aller ! Elle avait l'air impatiente mais comme toute mère, j'appréhendais ce premier jour, la laisser "seule" avec des gens qu'elle ne connaissait absolument pas toute une journée, c'était assez dur de se faire à cette idée, en tout cas je ne m'y étais toujours pas faite de mon côté.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)