Invité
est en ligne
Invité
- Ce matin là était le jour de la rentré d'école pour la petite Maria, cette petite était vraiment un vrai trésor surtout la chouchoute de Tyler et oui le jeune homme était un papa poule et ça tout le monde le savait, après avoir quitté son appartement il prit la direction de chez Caitlyn afin d'aller chercher sa fille ainsi que la mère de cette dernière, même s'ils n'étaient pas ensemble ils étaient proche pour cette petite. « Holaa ma princesse.. » lança le jeune homme en direction de la petite fille qui était toute prête pour la journée de rentrée, il la prit dans ses bras puis attendit que Caitlyn arrive à son tour, « coucou, j'espère que je ne suis pas en retard en tout cas.. » se contenta t-il d'ajouter en direction de la jeune femme qui venait de sortir de la salle de bain. « Alors tu es prête pour ta journée de rentrée scolaire.. ? » demanda t-il à la petite fille, il savait qu'il pouvait s'attendre à une réponse négative de la part de la petite fille mais c'était complètement normal de demander cela, en faite Tyler était un peu inquiet pour sa petite fille enfin pas si petite que cela quand même (a)
(Invité)