Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ✧. ❛

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout me va ! L'idée du trou me fait bien rire ! FLOOD ✧. ❛ - Page 8 1881463262
Sinon, bain de minuit, avec rencontre hasardeuse ; activitée sportives (plongée, jet ski, etc) ; randonnée en forêt où ils finissent par se perdre et se réfugier dans une cabane abandonnée pour le reste de la nuit (digne d'un film d'horreur) FLOOD ✧. ❛ - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anders H. Wellington, j'aime le bain de minuit avec rencontre hasardeuse hanwii et aussi "randonnée en forêt où ils finissent par se perdre et se réfugier dans une cabane abandonnée pour le reste de la nuit", ça me botte. FLOOD ✧. ❛ - Page 8 1881463262

On peut mêler avec "rencontrer un nouveau personnage par rp". FLOOD ✧. ❛ - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Et puis ça peut permettre à ceux qui veulent de nous rejoindre FLOOD ✧. ❛ - Page 8 152426858 plus on est de fou, plus on rit ! Et puis si ça permet de valider des défis, c'est parfait FLOOD ✧. ❛ - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anders H. Wellington, on peut FLOOD ✧. ❛ - Page 8 152426858 par contre, les certains défis inrp, je cite "*ces rps doivent être terminés pour être validés" donc faut faire gaffe. FLOOD ✧. ❛ - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas encore de date. Mais en theorie il doit se glisser dans le lit d’Anders un weekend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anders H. Wellington @Johan de Monpezat LES COQUAINSSSSS mouahahahahaha Richard

@Daemin Beauregard @Anders H. Wellington je suis carrément partante pour le bain de minuit, donc on commence par ça, quand ils auront tous fait connaissances, ils vont se caser une rendonnée et tomber dans le trou PTDRRR (le rp n'auras rien à voir avec les défis par contre, ce sera pour le fun mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah! un bain de minuit FLOOD ✧. ❛ - Page 8 152426858 jun sera ravie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quincy Stoker, le rp wtf complet, je hurle. FLOOD ✧. ❛ - Page 8 1881463262

Qui est partant-e du coup mis à part toi, @Anders H. Wellington, @Minjun Baek et moi ? FLOOD ✧. ❛ - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai zappe le tag binjoooour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas