Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON MONTGOMERY - #(456) 529-7123 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AARON MONTGOMERY - #(456) 529-7123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Corajolie
Ne rends pas les choses plus compliqué qu'elles le sont s'il te plait ... je crois que tu as sur te passer de moi durant trois semaines .. alors ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Corajolie
... Il faut que je te laisse Aaron .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Corajolie
Arrête ... ca n'a rien à voir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Corajolie
Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a quitté ? .. Tu penses pas que je vais t’accueillir comme ci de rien été ? C'est une blague ? .. Tu peux essayer de te mettre à ma place juste deux secondes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Corajolie
J'ai jamais été aussi mal que durant l'absence de mon père Aaron, alors t'imagine bien ce que sa me fait je crois. Tu l'as dis, si tu ne fais pas ton tour du monde, tu le regretteras. Je veux pas être cette personne qui te bloque .. Et ca n'enlève rien à mes sentiments .. Tu ne devrais même pas en douter. Je t'aime et tu le sais .. Je ne réagirais pas comme ca si a n'était pas le cas ... Je ne devrais même pas répondre à tes messages .. et voila .. comme une imbécile, je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Corajolie
Je suis perdu Aaron, je ne sais pas quoi te dire .. A part que .. tu me manques aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from AYLIN ♥
J'suis désolée pour toi et cora ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sister ♥️
Désolé aaron j'tai pas encore prévenu, au moins toi tu m'en veux pas c'est cool :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)