Invité
est en ligne
Invité
JULES BULGER
feat. charleen weiss
naissance
boston, 1999.
nom & prénoms
jules bulger.
nationalité
américaine.
origines
américaine, allemande, irlandaises, anglaises.
orientation sexuelle
bisexuelle. te laissant trop facilement charmer. les courbes et la douceur des femmes te font autant d'effets que la poigne et la virilité des hommes.
statut amoureux
célibataire. aucune envie de stabilité. l'étiquette 'couple' qui te fait dresser les poils, te donnes la nausée. ne voulant 'appartenir' à personne. la seule fois où tu as ' baissé la garde ' ça ne s'est pas bien passé du tout.
statut social
certains mois sont plus compliqués que d'autres. en ce moment c'est compliqué par exemple. tu vis à droite à gauche, le temps de mettre un peu d'argent de côté pour te retrouver un nouveau logement.
emploi
livreuse indépendante de repas, alcool, tout ce que tu veux. t'appelles, tu passes commandes ( tant que c'est légal, abuse pas non plus ) et j'arrive à bord de ma petite smart bleue t'apporter tout ça pour ta petite soirée entre potes. dans laquelle je peux m'inviter si t'es ma dernière course de la soirée. dog-sitter aussi parce que passions chiens oblige.
boston, 1999.
nom & prénoms
jules bulger.
nationalité
américaine.
origines
américaine, allemande, irlandaises, anglaises.
orientation sexuelle
bisexuelle. te laissant trop facilement charmer. les courbes et la douceur des femmes te font autant d'effets que la poigne et la virilité des hommes.
statut amoureux
célibataire. aucune envie de stabilité. l'étiquette 'couple' qui te fait dresser les poils, te donnes la nausée. ne voulant 'appartenir' à personne. la seule fois où tu as ' baissé la garde ' ça ne s'est pas bien passé du tout.
statut social
certains mois sont plus compliqués que d'autres. en ce moment c'est compliqué par exemple. tu vis à droite à gauche, le temps de mettre un peu d'argent de côté pour te retrouver un nouveau logement.
emploi
livreuse indépendante de repas, alcool, tout ce que tu veux. t'appelles, tu passes commandes ( tant que c'est légal, abuse pas non plus ) et j'arrive à bord de ma petite smart bleue t'apporter tout ça pour ta petite soirée entre potes. dans laquelle je peux m'inviter si t'es ma dernière course de la soirée. dog-sitter aussi parce que passions chiens oblige.
dark rises
parce que t'es la poisse incarnée ? un petit aimant à embrouilles. pas forcement graves en soit, mais assez dérangeantes pour ton entourage qui n'a pas besoin de tes sales histoires à gérer en plus des leurs. si parfois tu les cherches parce que t'es une petite emmerdeuse qui a besoin de sa dose d'adrénaline, la plupart du temps, tu les attirent sans forcement avoir a lever le petit doigt; c'est ce qu'on appelle être un chat noir.caractère du personnage
t'es authentique. toujours toi-même dans n'importe quelle situation. tu n'arrives pas à jouer un rôle. soit on t'aime soit on te déteste. l'entre deux n'existe pas quand on apprend à te connaître. t'es du genre à dire toujours ce que tu penses. que ça plaises ou non. t'arrives pas à te maîtriser. encore plus lorsqu'il s'agit de t'exprimer par les mots. par contre, t'es pas du genre intrusive dans les histoires des autres. pourtant curieuse, mais jamais malsaine. toujours dans la bienveillance. par contre, t'es du genre rancunière. tu te considères comme une personne de parole, incapable de trahir tes propres amis. t'aimes pas qu'on te prennes pour une conne. l'esprit de vengeance, tu l'as et t'en uses quand bon te sembles. les gens qui méritent les bons côtés de ta personnalité, l'auront sans limite. pour le reste, c'est une autre histoire. tu peux être la meilleure comme la pire. t'as un humour très piquant qui ne plait pas forcement. mais au delà de t'en foutre complètement, tu vis aussi comme bon te sembles. aucune envie de t'entourer sans cesse. juste l'envie d'être toi, être appréciée pour la personne que tu es. et non pas devenir une autre personne pour être appréciée davantage. t'as un franc parlé. parfois un peu trop vulgaire dans tes mots ou tes gestes, mais toujours le smile braqué aux lèvres. dans n'importe quelle circonstance. toujours la bougeotte. t'arrives pas à rester en place. une vraie pile. t'agis aussi souvent avant de réfléchir ce qui te causes quelques ennuis. mais t'es née pour ça non ?
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo lumos solem
âge 31
nationalité fr
forum connu par... bazz
ILH, j'en pense quoi ? la maison, ça change pas
autres comptes ? @Zed Burgess @Gaïa Murdock @Mikke Fitzgerald @Iwan Lockhart @Ana Goldsack
crédits images lux soluspa pour l'avatar.
nombre de mots par rp entre 200/500 mots.
type personnage inventé.
code métier
nom du lieu + nom du métier : autres + livreuse uber
- Code:
@"Jules Bulger" » <i>(livreuse uber, dog-sitter)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CHARLEEN WEISS</span> <span class="inv"></span> @"Jules Bulger"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)