Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you need is you and me and pizza [ ezekiel ]
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

all you need is you and me and pizza [ ezekiel ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel Deauclaire | est ce que tu t'invites chez ezekiel avec deux belles pizzas et un pack de bières sans même l'avoir prévenu ? effectivement et c'est pas comme ci ces moments étaient rares. c'est un peu ta manière de faire avec tes potes d'enfance. ils font la même avec toi, faut pas croire. t'arrives devant chez lui, frappes quelques coups contre sa porte avec ton genou, parce qu'évidemment t'as essayé de rentrer, mais porte verrouillée, t'es obligé de frapper j'ai deux pizzas ultra bouillantes sur un bras, et un pack de bières dans l'autre main. si tu pouvais te dépêcher pour m'ouvrir, je t'en serais fooooorte reconnaissante ! et tu sais qu'il est chez lui puisse que sa voiture est garée en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais passer une soirée tranquille avec ta fille mais c’était sans compter sur ta soeur Poppy qui s'est pointée chez toi pour kidnapper Ivy pour la soirée. Soirée de libre te voilà entrain de te préparer pour partir boire un verre en ville enfin ça c’est avant qu’on toque à ta porte alors que tu t'apprête à mettre tes chaussures.  Un sourire se pointe sur tes lèvres en entendant ta pote, porte que tu ouvres rapidement après avoir traversé l’appart. « T’as de la chance à cinq minutes prêt tu te trouvais à la porte. » tu te décales pour la laisser entrer avant de prendre les bières histoire de la soulage, directement dans le salon. « Poppy a prit Ivy alors tu m’as pour toi toute seule, c’est pas beau la vie ? » dis-tu en riant avant de sauter sur le canapé.

@Ana Goldsack
(Invité)