Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Redla) Bikini party !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(Redla) Bikini party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’année est enfin terminée, les vacances vont pouvoir commencer et la première étape pour ton couple, c’est la rencontre officielle avec vos familles. Il fallait bien leur annoncer vos fiançailles, mais il semblerait qu’ils vous aient devancés et l’entrevue à New York s’est passée plus facilement que prévue. Et mieux encore, ta mère semblait complètement aux anges en découvrant Sohan. Même si ce beau bébé n’est pas le tien biologiquement parlant, tu l’aimes comme ton propre fils et tu comptes être un vrai père pour lui, tout comme tu seras le meilleur des maris avec Carla. Après l’entrevue avec vos parents, vous avez longuement discuté – si vous voyez ce que je veux dire – et pendant cette fameuse discussion, le sujet du summer camp a été abordé. Aujourd’hui, tu comptes faire quelques emplettes sur la 5th Avenue et surtout, tu as envie de voir ta fiancée dans des bikinis sexy, qu’elle porterait lors du Summer camp. Tu la réveilles malicieusement en l’embrassant dans le cou et derrière l’oreille. « Il faut se réveiller, Madame Al Rajhi »

@Carla Scorsese :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début, t’avais pas de doutes ; tu savais que tes parents apprécieraient Reda et t’avais bon espoir que les siens t’apprécient en retour. Et, visiblement, t’avais eu raison d’être optimiste ; sa mère a même adoré Sohan, ce qui t’a particulièrement fait chaud au cœur, tu dois bien l’avouer. Vos mères vous ont d’ailleurs poussés à profiter de cet été, ne serait-ce que pour quelques semaines, prêtes à s’occuper du petit à votre place pour toute la durée voulue. Encore endormie, ce sont les baisers de Reda dans ton cou et derrière ton oreille qui te font doucement ouvrir les paupières dans un léger gémissement. Lorsque tes yeux sont finalement ouverts, ta main vient machinalement glisser sur sa joue pour la caresser, t’allongeant contre lui. « On peut pas rester ici un peu plus longtemps ? » que tu murmures, la voix encore légèrement enrouée par les heures de sommeil, alors que tu viens déposer ta tête sur le haut de son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas présenter une autre femme à tes parents, ils étaient si habitués de te voir en compagnie de Rim donc tu te demandais comment ça allait se passer. Finalement tes doutes furent très vite emportés parce que ta mère s’est immédiatement montrée gaga de Sohan et même si ton père s’est montré courtois, sans plus, tu es content qu’ils acceptent ta relation avec Carla. Cet obstacle passé aisément, vous allez pouvoir vivre votre vie tranquillement maintenant. D’ailleurs, vos mères vous ont fait savoir qu’elles allaient se relayer auprès de Sohan pour vous permettre de profiter un peu de votre été, donc de filer au Summer Camp si vous le vouliez. Du coup, aujourd’hui tu comptes mater ta future femme dans son essayage de bikinis. « Je dirais bien oui, mais il est déjà tard, chérie » souris-tu d’un air amusé, tout en caressant doucement la joue de ta beauté. « N’avais-tu pas envie d’essayer de nouveaux maillots ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu resterais évidemment plus longtemps dans ce lit si Reda t’en donnait l’opportunité ; mais il te rappelle bien vite votre programme du jour, à savoir l’achat de nouveaux maillots de bain pour profiter un tant soit peu du Summer Camp. Léger grommellement que tu lui offres en guise de réponse, tu relèves quelque peu ta tête pour déposer un baiser sur sa joue avant de te redresser dans le lit. « C’est bon, je vais me préparer. » Battements de cils ajoutés pour lui faire les yeux doux et tu files à la salle de bain attenante pour faire le nécessaire. Quand t’es enfin prête, tu files directement vers la porte de la chambre, déjà excitée à l’idée de faire du shopping. « On y va ? Dépêche-toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fiancée ne semble pas prête à quitter le lit, mais tu lui rappelles à juste titre que vous deviez faire des emplettes pour les vacances. Tu as bien envie de la voir dans ses bikinis et montrer orgueilleusement à tous les hommes, que cette beauté est la tienne. Tu pouffes de rire lorsqu’elle fait un léger grommellement avant de quitter le lit et filer se préparer. Tu te prépares rapidement aussi et Carla te rejoint pour te dépêcher cette fois. « J’arrive ! J’arrive ! » souris-tu en lui prenant la main et ensemble, vous saluez vos mères avant de quitter le domicile de tes parents. « On commence par quoi ? » demandes-tu à ta fiancée alors que vous marchiez tranquillement dans New York City.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta bonne humeur naturelle a rapidement pris le pas sur ton envie de rester au lit, c’est finalement à toi de le presser pour quitter la maison. Ton fils bisouté avant de te faire chasser par ta mère qui s’amuse de la situation, vous vous retrouvez bien vite dans les rues de New-York à la recherche de maillots et de tenues parfaits pour votre été. « Versace ! » que tu t’exclames en le tirant à toute allure derrière toi, bien trop pressée de trouver tes nouveaux bébés. Et, une fois dans la boutique, tu te diriges immédiatement vers les maillots en traînant toujours Reda derrière toi telle une tornade. « Celui-là est canon, t’en penses quoi ? » Tu désignes un bikini noir aux célèbres détails dorés ; aussi sobre que sophistiqué à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fiancée a mis un petit temps pour quitter son lit mais maintenant qu’elle est prête, c’est bien elle qui te pousse à quitter rapidement la maison. La scène te fait sourire, puis vous embrassez votre fils avant de filer, parce que sa mère vous chasse littéralement. Ça se voit clairement qu’elle n’attend que ça, d’être seule avec son petit fils. La réaction de ta mère faisait écho à celle de la mère de Carla, et pourtant ce n’est pas ton fils biologique. Bref, vous gambadez dans les rues de New York pour la première fois en tant que couple et tu lui demandes quel magasin elle souhaite faire pour trouver ses super maillots de bain. Tu pouffes légèrement de rire à sa réponse, ou plutôt à son excitation puisqu’elle te tire à vive allure. Vous ne mettez pas beaucoup de temps pour atteindre votre destination. « Il est très joli, j’ai bien envie de te voir dedans. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les difficultés qu’avoir un enfant impliquait, tes parents t’ont soutenue depuis le début et davantage encore une fois que Solal a disparu du continent. Tu remercies le ciel de les avoir à tes côtés et de le savoir aussi compréhensifs, aussi aimants avec Sohan, et aussi enclins également à voir Reda à vos côtés. Traversant en quatrième vitesse les rues de New-York, tu tires ton fiancé avec toi dans la boutique Versace que vous croisez pour lui montrer un bikini que tu trouves tout simplement à tomber. Rapides haussements de sourcils pour te donner un air coquin face à la réponse de Reda au sujet de ce bikini, tu récupères rapidement ta taille pour filer vers la cabine sans même prendre le temps de jeter un œil vers la vendeuse qui se tient à côté de vous, visiblement encline à t’aider dans tes recherches. T’enfiles rapidement le maillot dans la cabine avant d’ouvrir pour montrer le résultat au saoudien. « Alors ? Il est trop beau, non ? » que tu lances avec un énorme sourire en tournant sur toi-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)