Invité
est en ligne
Invité
@Reyes Rothschild | vingt-six ans aujourd'hui. reyes fête ses vingt-six ans et t'as bien envie de marquer le coup. t'adores ça, préparer des soirées pour l'anniversaire de tes proches. ce matin, réveillé avec le petit déjeuné de prince, apporté par sa fille dans son lit et préparé par tes soins. ce soir, ce sera un bon diner préparé par vous deux. des hamburgers maisons, parce qu'emma y tenait, frites maisons et en dessert un tiramisu aux kinders pour faire plaisir à emma. et t'es certaine que ce qui fera plaisir à emma, fera plaisir à reyes, cela va de soit. les yeux rivés sur votre repas dressé sur la table, la fierté qui se lit sur vos visages merci ma chère commit ! que tu dis en tapant dans la main de ta nièce. reyes, prévenu en amont de ne pas débarquer avant 19h, frappe quelques minutes après. t'accours vers l'entrée, ouvre la porte, te retrouvant face à lui. main qui se plaque directement sur ses yeux, l'autre qui attrape une de ses mains pour le tirer doucement à l'intérieur attend que je retire ma main. laisse toi guider... ET NE TRICHE PAS ! tu le tires jusqu'à la salle à manger, où est dressée la table décorée par emma. * triche pas papa ! * que la gosse répète.
(Invité)