Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena H. Clinton

C'est le 7 Février 1989 à Washington DC, que les membres de la famille Clinton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Selena Helena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis deux ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
# Ambitieuse
# Manipulatrice
# Impulsive
# Obstinée
# Franche
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je sais qu'après les première minute de la déflagration de ce que je ne savais pas encore être une bombe, je me suis maudite d'être venue ce jour-là à la bibliothèque. Ce fut mon premier réflexe alors que j'avais été propulsée à terre après un énorme fracas qui résonnera pour toujours dans mes oreilles. J'ai repris conscience des évènements quelques minutes plus tard. J'étais un peu sous le choc, comme tout le monde. Mais, rien de cassé, rien de grave. Parfois je me demande si je n'ai pas un petit ange au dessus de ma tête pour toujours échapper aux incidents en tout genre. Un peu ahurie je me suis alors décidé à voir si les autres personnes n'avaient pas besoin d'aide. C'est ma manière à moi de réagir face au stress, pensez et regarder aux autres avant moi-même. Après tout, je sentais que pour moi ça allait alors au lieu de rester les bras ballants et aussi inutile qu'une potiche.

CABOT HOUSE
Car je suis un pure produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme » Mais, n'oublie pas d'être ambitieuse surtout. Je suis l'archétype même de ces belles plantes pour qui la vie n'est qu'une suite d'aventures, une suite de délires. Attention, ceci dit n'allez pas penser que je suis juste belle, blonde et idiote. C'est loin d'être le cas, certes, je peux m'amuser avec les cœurs des pauvres petits étudiants - ou leurs hormones -, mais ce je recherche réellement ce n'est pas de comparer mon tableau de chasse non... Je suis maligne et j'ai de plus hautes ambitions que de me pavaner. Pour moi les Cabot sont juste l'élite, les meilleures, celles qui soignent leur réputation jusqu'au bout de leurs ongles. Oubliez les stéréotypes des nanas habillées de rose, faisant chauffer leur carte de crédit en faisant du shopping toute la sainte journée. Leur credo n'est pas si éloigné du mieux, travail, loyauté, études. L'amour, ce n'est pas trop ma tasse de thé pour le moment mais, ça ne fait pas de moi une moins bonne candidate qu'une autre.

ELIOT HOUSE.
Que dire? Choisir la facilité, je suis la petite fille de l'ex-président Bill Clinton, petite-fille de politicien, provenant d'une famille plus que bien nantie. Je baigne dans cette sphère de politique et de conscientisation depuis petite et j'aspire un jour à suivre cette trace et pourquoi pas devenir la première présidente des Etats-Unis... Qui a dis que je n'avais pas de très larges ambitions. Il serait presque prétentieux de dire que cela coule presque de source que j'y sois intégrée. Je pense avoir toutes les qualités requises pour faire partie de la plus prestigieuse fraternité d'Harvard.
Katie Cassidy
# directe
# Joueuse
# Loyale
# Lunatique
# Fonceuse
TabascoGirl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TabascoGirl et j'ai + de la vingtaine (a). Je suis une alien xd et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. J'ai trouvé le forum actif, attractif et plutôt agréable pour mes mirettes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors généralement assez bien je dois dire. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les créateurs de Bazzart. Je fais environ entre 500 et 1000 mots par RP et mon personnage est unscénario crée par Alyx H. Clinton.

Mot de la fin ? ▲ I'm here baby!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lhumanité souffre et je souffre avec elle.

Que voulez-vous que je vous dise, je suis bien née, on peut même dire que j'ai toujours eu le cul bénit. Oui, je suis née dans une famille aisée, une famille bien nantie versant depuis lurette dans la politique. Je suis une Clinton, oui rien que ça autant dire que la renommée médiatique de ma famille fait encore parler d'elle aujourd'hui. Ce bien après que mon grand-père, le très séduisant Bill Clinton est effectué son mandat de président de la Nation. Je suis née un 7 février 1989, et loin d'être née seule puisque j'ai une frangine, une jumelle. Comme une autre facette de moi, un partie de mon être, quand je la regardais, petite j'avais toujours l'impression de me regarder au travers d'un miroir. Fusionnelle nous l'étions c'est certain comme les deux facettes d'une même pièce. Ma famille est très attachée aux traditions de notre chère patrie, elle est assez terre à terre et même si peu exhibitionniste pour autant, elle a toujours du un minimum sauvegarder les apparences. Ce ne fut guère facile, quand vous êtes comme ça, sur le devant de la scène, les gens passent votre vie au crible pour découvrir vos moindre petits travers. Untel couche avec unetelle et vice et versa, oh mon dieu, c'est un débauché. Stéréotypes en tous genre, on ne vous passe pas grand chose quand vous représenter la nation toute entière. Je vous passe les rumeurs, après tout je pense que chaque membre de ce pays à une vague petite idée des rumeurs qui courent sur mon très cher grand-papa sans que je n'ai à me défendre de cela. J'admire beaucoup ma grand-mère Hilary c'est une femme forte et digne, un modèle selon moi. Derrière chaque grand homme il se trouve toujours une femme, sachez-le.

On nous appelle aisément la jeunesse dorée .

Je pourrais vous racontez l'histoire de mon enfance, comme un véritable conte de fée à l'eau de rose mais, ce serait tellement pathétique non? J'ai eu de la chance d'avoir une famille aimante et de n'avoir jamais connu aucune ombre à mon tableau. De quoi aurais-je à me plaindre, je n'ai jamais manqué de rien dans la vie et ce depuis toujours. Alors laissez moi sauter cette étape tellement banale et si peu intéressante. Elle ne vaut vraiment pas la peine d'être couchée sur le papier exposée à vos prunelles avides de commérages en tout genre. Je n'ai rien d'exceptionnel à vous offrir, pas d'histoire à vous faire pleurer dans vos chaumières au coin du feu. J'ai depuis toujours attiré les regards sur moi, après tout quoi de plus logique quand vous vous pavanez dès l'âge du permis dans une voiture superbe, que vous êtes toujours hyper féminine habillée de grandes marques, que tout chez vous dégouline de faste et de luxe? Comment ne pas attiser les convoitises ou encore les jalousies de certain. J'étais un peu la coqueluche du lycée, une bande de copines qui me ressemblaient assez, toujours fourrées à quatre, nous affichant au bras des plus séduisants sportifs du lycée. Une vie dorée, une adolescence rêvée. J'ai passé les plus belles années de ma vie à cette époque car même si mes ambitions étaient déjà grandissantes, je faisais preuves de beaucoup plus d'insouciance. L'insouciance de l'adolescence. J'ai pas mal déliré pendant ces années-là, menant tout de même de front mes études et obtenant les meilleurs notes. Les études ont tout de même toujours été importantes à mes yeux. Quand on veut réussir dans la vie, il faut se donner tous les moyens d'y arriver. Ce n'est pas en jouant les tires aux flancs qu'on obtient des résultats. Côté sentimental, j'ai toujours eu du mal avec les relations. Mon premier petit copain date de cette période de lycée justement, je suis restée en couple près de deux ans, je l'avoue j'étais une fille droite, loyale, fidèle et très attachée même si mon caractère était déjà foudroyant à l'époque. Je l'avoue oui je suis hyper possessive, enfin je l'étais du moins. Jusqu'au jour où on a vraiment tous bien déconné. Je savais que je n'aurai pas du boire moi aussi au bal de la promotion. J'aurai du écouter cette petite voix de la raison qui faisait écho dans ma tête et pourtant, non je n'ai pas écouté. Non, j'avais envie de m'amuser moi aussi, de profiter. La soirée était magnifique, mon cavalier Tom était séduisant, on s'est même éclipsé du petit groupe d'amis que nous formions pour aller fricoter tout les deux. Ma première fois, elle fut parfaite, divine, mémorable. Pas un seul moment, je ne me doutais que cette nuit en plus d'être la plus fabuleuse à mes yeux de demoiselle serait aussi la pire de ma vie. On aurait pu se louer une limousine pour rentrer, ou alors prendre un taxi, ce n'était pourtant pas sorcier. Mais obstiné Tom a voulu prendre le volant quand-même. J'aurai du l'en empêcher... Oui j'aurai du mais, je n'ai rien fait, une fois de plus...

Nous étions six dans la voiture, roulant à vive allure sur le chemin du retour. Nous étions agités, en plein délire, puis des phares nous ont éblouis et c'est là qu'en une fraction de seconde, le rêve à tourné au cauchemar. Il a perdu le contrôle du véhicule et notre voiture s'est rabattu dans le sens inverse entrant en collision avec un autre véhicule. Ce fut le choc. Trois d'entre nous y ont laissé la vie et comme vous le constatez en me voyant ici devant vous en bonne santé, j'ai eu encore une fois le cul bénit. Moi j'en suis sortie presque indemne. Je pense que je l'aimais réellement pourtant, je n'ai pas pu lui pardonner. Je l'ai tenu fautif de la mort de nos amis, encore heureux que ma jumelle, elle, n'ai pas été avec nous ce soir-là... Car je pense que s'il lui était arrivé quelque chose? j'aurai tué de mes propres mains Tomas. Je l'ai quitté après ce drame, je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Oh lui a insisté bien longtemps après ça, me harcelant de coups de fils, venant dans mes endroits habituels, pour parler? rien n'y fit. Pour moi notre histoire était finie, je ne l'ai toujours pas pardonné même si dans le fond nous étions tous aussi fautifs les uns que les autres. Depuis ce jour, je ne me suis plus jamais attachée sentimentalement à un gars.

Lhumanité souffre et je souffre avec elle.

Alyx ma jumelle, je ne vous ai pas encore beaucoup parlé d'elle jusqu'à présent. Elle a toujours été tout pour moi, bien plus qu'une frangine, elle est celle qui me ressemble le plus. Oh et je ne parle pas que de physique hein. Mais, aussi de caractère, nous étions fusionnelles, proches? c'est normal c'est comme si un lien invisible nous reliait. Parfois il n'est pas besoin de mots pour se comprendre, pas besoin de nous acharnez à poser des tonnes de questions pour comprendre ce qui n'allait pas pour l'une ou pour l'autre... Pourtant, je n'ai pas compris tout ses choix de vie. Selon moi, elle s'est mariée bien trop jeune. C'était une erreur à mes yeux, la seconde fut cet engagement pour l'armée. Oh loin de moi de penser que c'est un sot métier, non c'est pas ça ni de penser qu'être militaire ce n'est pas la place d'une femme. Seulement m'imaginer ma jumelle à l'autre bout du monde, risquant sa vie pour sa patrie. N'ayant que de bref contacts , non mais quoi? Est-ce qu'elle a pensé un peu à moi en choisissant cette voie? Je suis peut-être égocentrique et égoiste dans le fond mais, c'était elle qui comptait le plus à mes yeux. J'ai pris ça un peu comme un abandon pur et simple de sa part. Il faut que je le dise j'ai un caractère de merde parfois, je n'aime pas que l'on me pousse dans mes retranchements ni que l'on me bouscule dans mes certitudes ou dans mon quotidien du coup je réagis au coup de sang. Je n'hésite pas à bousculer à mon tour et mieux vaut ne pas se trouver sur mon sillage quand je m'emporte sous peine d'essuyer une effroyable tempête.

Je sais c'est certainement très nul de ma part de ne pas l'avoir soutenue dans ses choix, dans son envie de carrière... Après tout je suis sa jumelle c'était mon rôle de l'épauler et moi je suis devenue distante ne lui pardonnant pas le fait de s'éloigner de moi. Oh oui je le regrette dans le fond, d'avoir mit autant de tensions entre nous. Mais, elle restera toujours ma chair et mon sang sachez-le je pourrais donner ma vie pour elle si cela était nécessaire. Mon apparente froideur, mon entêtement dissimule mes sentiments inconditionnels envers elle. La voir malheureuse n'est pas ce que je souhaite. La voir rentrer du front, la voir enceinte m'a touchée et ce même si parfois je préférerais me mordre la langue que de le lui faire comprendre. J'ai toujours eu ce petit côté plus réticent à montrer mes réelles émotions.

Moi ma voie est toute tracée, j'étudie la politique. Mon rêve très ambitieux est de devenir pourquoi pas la première femme présidente un jour... Il n'est pas interdit de rêver. Ce sont de nos rêves que naissent les plus belles passions, et mon crédo est qu'il ne faut pas se contenter de rêver sa mais, bien de vivre ses rêves. Je suis une fille obstinée, téméraire et courageuse qui se donnent réellement tous les moyens d'arriver à ses fins et ce même s'il faut manipuler un peu mon monde. Après tout ceux qui diraient que la manipulation ne fait pas partie intégrante de la vie des politiciens seraient de fieffés menteurs. Bon en même temps, ils sont doués pour le mensonge du moins pour la plus grosse majorité d'entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BAH SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188 C'est Alyx qui va être heureuse, elle qui disait hier être maudite SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 1881463262

BIENVENUUUEEEEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
& Bon courage pour ta fiche SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma petite Alyx va etre contente, bon choix de scénario SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je suis ravie de la combler et de déjouer cette malédiction alors SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3406960028
Merci à tous pour vos bienvenue :coeurboum:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alexander SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:OH BAH SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188 C'est Alyx qui va être heureuse, elle qui disait hier être maudite SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 1881463262

BIENVENUUUEEEEE hanwii

vous êtes trop chout ous à penser à moi XD

ENFIn, merci d'avoir prit mon scénario hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
j'espère bienq eut tu va déjouer la maldiction ;) enfin, t'es celle qui est alle le plus loin dans sa fiche en tout cas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)