Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SELENA H. CLINTON ► Katie Cassidy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena H. Clinton

C'est le 7 Février 1989 à Washington DC, que les membres de la famille Clinton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Selena Helena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis deux ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
# Ambitieuse
# Manipulatrice
# Impulsive
# Obstinée
# Franche
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je sais qu'après les première minute de la déflagration de ce que je ne savais pas encore être une bombe, je me suis maudite d'être venue ce jour-là à la bibliothèque. Ce fut mon premier réflexe alors que j'avais été propulsée à terre après un énorme fracas qui résonnera pour toujours dans mes oreilles. J'ai repris conscience des évènements quelques minutes plus tard. J'étais un peu sous le choc, comme tout le monde. Mais, rien de cassé, rien de grave. Parfois je me demande si je n'ai pas un petit ange au dessus de ma tête pour toujours échapper aux incidents en tout genre. Un peu ahurie je me suis alors décidé à voir si les autres personnes n'avaient pas besoin d'aide. C'est ma manière à moi de réagir face au stress, pensez et regarder aux autres avant moi-même. Après tout, je sentais que pour moi ça allait alors au lieu de rester les bras ballants et aussi inutile qu'une potiche.

CABOT HOUSE