Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA & KARA ✗ France, près de notre maison X)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROXANNA & KARA ✗ France, près de notre maison X)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Roxanna la gueuse & Kara la niouk
QUAND: Décembre 2012, 21 Mars & 25 Mars (...)
OÙ: À Disneyland Paris, à Disney Village & à Val d'Europe

CE QU'ON A FAIT: Les cons comme d'habitude, travailler, signer des contrats, manger comme des grosses, visiter une fac (aa) Parce que bon à chaque fois, on fait les memes choses, on parle de tout, de rien, on fait les fifolle, et que c'est trop bien du coup, j'avais evie de faire ça pour que Melanie m'oublie pas parce que je sais qu'elle m'aime PAS mdrrrr je sors XD enfin non surtout parce que ILH, c'est ILH <3 alors on peut profiter ... *Solene raconte nous une histoire* En fait, c'est l'histoire d'une vieille meuf qu'à arrêter le rpg et d'une meuf qui vient en talon le premier jour d'un contrat alors que ce n'était pas du tout préférable ... Alors la vieille meuf, elle voit la fille et elle lui dit sans la connaitre ; t'es pas un peu folle d'avoir mis des talons ... Ah c'est toi qui a posté sur dcp pour les ballerines ! *se marre* et puis qui dit ; je suis heliopsis sur dcp. ET toute la journée avec la meuf au talon, on se balade bras dessus bras dessous pendant notre formation alors qu'on se connait pas et le soir, La fille au talon cherche le pseudo Heliopsis sur Bazzart. Du coup, elle envoi un sms en disant "TU FAIS DU RPG ? *mode kikoolol*" et la vieille meuf -que je suis- réponds ... "euh ouais ... pourquoi?" et l'autre "TROP BIEN" elle me parle d'ILH et du coup, je suis arrivée et du coup, notre amitié entre collègue n'a pas pu s’arrêter pourtant j'attendais que ça <3 MDR

PHOTO(s):

Quand ça parle de se ranger dans les lockers parce qu'il neige et qu'on veut pas renter ;

Spoiler:

Pendant que Melanie tente de rentrer dans un pantalon enfin surtout de trouver un pantalon qui veut bien etre à sa taille, moi je fais ma grosse indiana girl :

Spoiler:

Quand on fait les boutiques en acheteuse compulsive :

Spoiler:

Quand on va à disney sous la neige :

Spoiler:

Quand Melanie fait genre elle m'aime et que moi je vois claire dans son jeu :pppppp

Spoiler:

TOUT CA POUR DIRE QUE ; Mélanie, c'est une fille que je déteste, c'est bien pour ça que je fais ça évidemment //ZBAFF// Non, au contraire, Melanie, c'est l'une de mes plus belles rencontres rpg et surtout, de l'année 2012-2013 ... C'est une personne qui est rentré très très vite dans la petite vie et pourtant, on rentre pas dedans comme ça et elle le sait bien mais voilà voilà, c'était tout simple, tout naturel avec notre roxanna nationale alors je voulais juste lui dire que JOLEEEM un peu quand même parce que j'adore quand elle stresse pour disney, parce que j'adore quand elle rit, j'adore quand on se regarde en disant que l'on mangera plus comme ça un autre midi qu'après on va aller courir et se remettre à notre régime, j'adore quand on projette notre deuxième année de fac ensemble, j'adore quand on parle de disney comme Notre maison et j'adore surtout, par dessus tout l'adorer <3 JOTEM***
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que j'aime c'est que nous on a l'originalité de s'être connues AVANT de rp ensemble... Alors que la plupart des rencontres ici (pour ne pas dire toutes même je crois) résultent d'une rencontre IG... Ben nan, nous, on a d'abord discuté en vrai, tu m'as vannée sur mes pompes, OUAIS, mais j'avais pas mieux, et j'y ai survécu, la preuve on fait notre come back ROXANNA & KARA ✗ France, près de notre maison X) 3850463188
Et toi-même haha, vieille meuf, j'aime comment on a galéré avec nos pantalons, un coup trop long, trop court, trop grand, trop petit... J'me souviens même plus d'ma taille, donc bon, j'suis bonne a tout reprendre à zéro, même si en avril j'mettrais une jupe (omggg)

T'es ma ptite surprise de fin 2012, ma belle rencontre alors que j'avais peur, en arrivant dans le vaste monde de Disneyland Paris, d'être toute seule, et au final j'ai trouvé mon binome, la seule nana qui me suivra dans mes délires et dont j'en suis sure, parce que ok, y a aussi Poppy, Antoine, François, Coralie etc... Et même Steeeeve mon gay préféré, mais c'est pas comme avec toi ROXANNA & KARA ✗ France, près de notre maison X) 2511619667

- Hey les meufs, s'il neige on fait quoi?
- Ben.. On dort dans nos lockers en backstage ?
*sachez que les Lockers doivent bien faire 30 cm d'épaisseur, et je suis loin d'être anorexique*

Enfin bref, du délire à gogo, et certainement pas les derniers délires qu'on aura ! J'pense à toi d'ailleurs, j'vais mettre mon débardeur Mickey (a)

Joteeeeem ma Solène, et je dirais jamais assez combien je suis contente que tu m'aies suivi ici <3
(Invité)