Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(thadee&mikhail) nothing else matters
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


(thadee&mikhail) nothing else matters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing else matters. | @Thadee Rothschild

SAMEDI 12 JUIN 2021

Mikhail arrive à la salle, après avoir déjà fait quelques exercices chez lui et un long footing dehors. Il ne comptait pas passer son week end à ne rien faire chez lui. Puis, il préférait ne penser qu’au sport plutôt qu’à Lena qui lui faisait tourner la tête, et pas seulement. Oui, il se plongeait dans le sport pour ne pas penser à la jeune femme. Bien qu’il se fût promis de la revoir à l’hôpital dans le courant de la semaine d’après. Après tout, elle lui avait ordonné de ne pas tenter de la voir. Et comme depuis le début de leur relation, il fait tout le contraire de ce qu’elle lui demande. Après avoir mangé sa petite barre de céréales à la banane, il se mit à faire quelques exercices de musculation. Tout en faisant quelques pauses où il se permettait de boire un peu d’eau. Bien qu’il soit un habitué du lieu, il n’avait jamais encore fait connaissances avec d’autres habitués. Préférant venir ici pour faire ce pourquoi il était venu et repartir au plus vite. Pas besoin de perdre du temps à parler à d’autres. Ça, il le fait déjà quand il sort dans des bars, pour justement faire des rencontres. Bien qu’ici, il pouvait tout autant avoir l’embarras du choix. Surtout côté femmes, dans leurs petites tenues de sport. Mais ça, il ne le remarquait même pas, tellement il était concentré dans ses exercices.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A une semaine de la soirée de fiançailles, tu commences légèrement à stresser. Ce n'est tellement pas dans tes habitudes Thadee. Toi, la force tranquille. Le mec imbus de sa personne qui ne semble pas avoir de préoccupation. Le genre de mec qui se moque de tout et de tout le monde, voilà qu'une petite soirée avec la famille et les ami(e)s semble te perturber. Pour palier à ce changement intérieur, tu accumules les séances de sport à la salle. Tu y vas une fois tous les deux jours. Tu as besoin de te vider les pensées et d'évacuer toute cette pression que tu te mets tout seul. Tu fais souffrir ton corps pour laisser ton esprit s'apaiser et se détendre. Tu soignes le mal par le mal. C'est légèrement transpirant que tu attrapes ta serviette pour éponger un tant soit peu ton front. Tu bois une gorgée d'eau puis reposes la bouteille. Tu t'approches d'un homme qui est juste là, lui aussi en pause visiblement. Salut, dis-moi, tu peux m'aider sur cette machine ? Porter du lourd en position allongée c'est bien mais assurer ta sécurité, c'est encore mieux. Les coachs semblent tous être occupés et toi, tu n'as aucune patience. Tu as besoin que tout s'enchaîne. Si tu as cinq minutes à m'accorder, demandes-tu poliment. Tu demandes à cet inconnu un peu d'aide, qu'il reste au cas-où les poids soient trop lourds et qu'ils t'échappent.

w/ @Mikhail Sabourov :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing else matters. | @Thadee Rothschild

SAMEDI 12 JUIN 2021

Mikhail n’est pas du genre à faire ses séances à plusieurs. D’ailleurs, il fait le maximum qu’il peut chez lui. Malheureusement, il y a tout de même des machines qu’il n’a pas encore chez lui et de ce fait, il est obligé de se rendre à la salle de sport. Il ne fait pas plus attention que ça aux autres. Excepté pour les femmes, qu’il peut mater de temps en temps. Mais le reste, il s’en fiche. Il n’est pas du genre à regarder ce que les autres hommes peuvent faire. Il est dans son monde, avec ses écouteurs dans les oreilles. D’ailleurs, il avait failli ne pas entendre la demande du jeune homme à ses côtés. Il retira ses écouteurs. “Pardon?” Puis lorsqu’il vit la machine à côté, il comprit. Il comprit qu’on venait de lui demander son aide. Avant de répondre, il regarda autour d’eux, à la recherche d’un coach. Après tout, c’est leur travail, non ? Mais ils semblaient tous occupés. Heureusement que la tête du jeune homme revenait à Mikhail, sinon il l’aurait surement envoyé balader. “Ok. Mais s’il t’arrive quoique ce soit, je ne suis pas responsable.” Il préfère prévenir. Après tout, il ne connait pas les compétences et la force du jeune homme. Il ne sait donc pas s’il en est capable ou non. Si c’est la première fois, à ce poids, ou autre. Il ne sait strictement rien. Et pourtant, il acceptait de l’aider. Il pria juste pour ne pas avoir à jouer à l’infirmier. Hors de ses horaires de travail.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport est devenu un besoin vital pour toi Thadee. Tu en as besoin pour te vider l'esprit et continuer à affronter ton quotidien parfois bien lourd. C'est  un moyen pour toi d'évacuer toute la pression qui pèse sur tes épaules en ce moment. Car en plus d'en avoir à cause des futurs événements à venir, tu te colles une pression monstre tout seul. Pour une fois que quelque chose trouve de l'intérêt à tes yeux. Tu veux réellement mettre toutes les chances de ton côté et faire les choses bien. Dans les règles de l'art. Et le seul moyen que tu as trouvé pour équilibrer un peu la balance, c'est le sport. Tu en fais toujours plus. Soulèves toujours plus. Tu as bien du mal à te fixer une limite. Par contre, tu sais de quoi ton corps est capable ou non alors pour cette machine, tu demandes de l'aide au premier venu. S'il est là, c'est qu'il a un minimum de force, non ? Tu rigoles à sa remarque. Ne t'en fais pas, il ne va rien t'arriver, que tu réponds d'un ton amusé. Il est marrant lui. Tu t'allonges sur la machines et places tes mains de part et d'autre de la barre en fer. Tu n'as qu'à te mettre derrière, juste au cas-où j'ai eu plus gros yeux que ... gros muscles, te marres-tu en attendant qu'il se place.

w/ @Mikhail Sabourov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing else matters. | @Thadee Rothschild

SAMEDI 12 JUIN 2021

"Ouais ok.” Dit-il avant de faire ce que le jeune homme lui demanda de faire. Comme s’il ne savait pas comment faire. Il roula des yeux, avant de faire attention à ce que le jeune homme allait faire. Il avait cette impression que ça allait mal se passer, voyant les kilos. “T’es sûr que t'es assez costaud pour ça ?” Il voyait bien qu’il en avait des muscles, mais était-ce suffisant ? “J’aimerais éviter d’aller aux urgences, j’y passe déjà trop de temps.” Ou sinon tu peux aussi arrêter de parler et te concentrer sur ce qu’on t’a demandé. Il semblait s’être rendu compte de sa connerie et arrêta de parler, juste après lui avoir dit. “Bon vas-y, montre-moi ce que tu sais faire.” Il se plaça à son tour, afin de sécuriser les poids, si jamais ils venaient à être trop lourd pour le jeune homme. Et à sa grande surprise, il réussit. Haut la main. “Bravo.” Dit-il, épaté. Il n’y avait vraiment pas cru. “Encore ?” Et voilà qu’il se prenait pour son coach maintenant.

:copyright: lumos solem.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)