Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeux interdits (charlotte)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeux interdits (charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEUX INTERDITS
ft. @Charlotte Sherwood

Le rendez-vous est fixé. Lundi soir, dix-huit heures. Ce soir, tu viens au Drink en tant que cliente, pas comme barmaid, et faut avouer que ça te change, de repasser de ce côté du comptoir. T'as plus vraiment l'habitude, c'est vrai. Ca ne t'empêchait pas de boire quelques verres à la fin du service, ou avant de le commencer.
T'es installée dans un coin reculé de la salle, là où tu sais que peu de gens vont remarquer ta présence, là où personne ne viendra t'emmerder durant cette rencontre, où personne ne pourra spéculer sur ce que tu fais dans le dos de ta copine. Pourtant, t'as aucune idée étrange derrière la tête, mais t'as l'habitude des gens qui parlent trop pour foutre la merde. Tu attends patiemment Charlotte, un whisky posé devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de sortir, de s'évader. Respirer et oublier tous les tracas. Je me suis laissée happée par ma relation avec Kassim, petite idiote qui ne pense qu'à lui, je l'admets. j'aimerais être plus mature pour ne pas souffrir de tout ça mais... c'est impossible. heureusement, j'ai des gens qui m'aiment autour de moi. Pas d'un même amour rmais ça reste agréable. Naëlle, je lui dois une rencontre depuis si longtemps... J'en ai presque oublié à quoi elle ressemblait. le souvenir qui me revient est d'une femme sexy aux allures de motarde et à l'attitude enflammée. Le genre de personne que j'aime rencontrer, les personnes à l'aura flamboyante. je la reconnais immédiatement quand j'entre dans le Drink. " Hey Naëlle ! " je m'exclame, lui faisant des grands signes avec le bras, à la limite de sautiller. " Je suis trop contente de te voir ! " Grand sourire, je lui offre l'un des plus beaux et la serre dans mes bras pour la saluer. " Je ne t'ai pas fait trop attendre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte. Des années à discuter sans jamais se voir. Des rendez-vous manqués, des craintes qui repoussaient l'échéance, puis ton accident, tes longs mois d'adaptation et de rééducation avant de pouvoir retrouver ta vie d'avant. Sa relation avec ce fameux Kassim et tes relations à toi. Tous les évènements se sont chevauchés et ont retardé ce moment attendu depuis longtemps. Le fameux face à face. Tu ne ressens aucun stress, étrangement. Parce que les photos sur meets te donnaient déjà un aperçu de la femme que tu allais voir. Charmante, élégante, sexy as fuck. Première gorgée de whisky qui glisse le long du gosier quand la brune fait son entrée pétillante dans le drink. Tu te lèves de ton siège pour l'accueillir chaleureusement, sourire plaqué sur le visage. « J'suis trop contente de te voir aussi, Charlotte ! Depuis le temps. » Etreinte partagée, avant de l'inviter à prendre place à mes côtés. « Non, t'es pile à l'heure. Tu veux boire quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)