Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityau delà des mots. (livia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

au delà des mots. (livia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'un des célèbres morceaux de the Weeknd passe en fond sonore dans l'habitacle de ton véhicule. Une musique agréable en vogue pour la période estivale comme pourrait le signifier ta petite sœur. Les deux mains sur le volant, lunettes de soleil sur le bout du nez, tu prends la direction du centre de la ville pour aller chercher la jeune Lodges. Votre dernier échange esquissait un moral au plus bas, une impression suffisante sur laquelle tu as planché une partie du retour depuis Portland. Sirius t'avait proposé de dormir chez lui mais tu avais décliné car tu étais engagé ailleurs, notamment de passer un peu de temps avec la blondinette. Homme de parole, tu tenais à les honorer car tu n'aimais guère les paroles en l'air. Tu avais donc fait un détour par la colocation, prenant une douche, te changer avant d'être sur le chemin du lieu de travail de ton amie. Cette dernière avait perdue un être cher, une perte dont il est difficile de se remettre – tu en avais quelque chose. Une place venait de se libérer devant l’hôtel et tu en profites pour la récupérer. Tu saisis ton smartphone, envoyant un message à Livia pour lui dire que tu étais juste devant son lieu de travail.
@Livia Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia connaissait bien gene, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils traînaient un peu avec les même personnes dont la sœur de ce dernier. Poppy. Livia à toujours gardé le contact avec eux deux, ils se voyaient régulièrement, ils avaient pas mal de trucs ensemble et parfois cette époque lui manquait. Ils étaient adultes maintenant et les trois ne se voyaient plus vraiment. La belle blonde était souvent occupé par son métier de musicienne et plus récemment avec son nouveau poste au paint bar.

Peut être devraient ils tous se retrouver un coup mais pour l'heure livia allait voir gene aujourd'hui. Elle lui avait dit pour me décès de Riley, il avait déjà entendu parlé d'elle mais Riley et lui ne se connaissaient pas tant que ça. Le jeune homme s'était proposé pour venir boire la belle blonde. Livia avait acceptée, elle s'était refermée sur elle et la seule perosnne qu'elle avait vu c'était Vinnie une autre amie d'enfance. Son amie était venu la voir des qu'elle avait su pour Riley.

Livia venait de terminer son verre et s'était mise à faire la vaisselle. C'est la qu'elle reçu un message de gene lui disant qu'il était devant l'hôtel. Elle descendit alors après avoir posé son torchon. Elle le chercha alors du regard une fois à l'extérieur, elle mit peu de temps à le voir. Elle lui fit un signe de la main et s'approcha. salut gene ! Tu as pu te trouver une place ? une place pour se garer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appuyé contre l'arrière du coffre de ta voiture, tes iris parcourent les dernières demandes de ton éditrice en chef. Cette dernière te demande ton avis profond et sincère des derniers manuscrits que tu lui as soumis en début de semaine dernière. Tu avais beau être en plein road trip, cela ne t'avait pas empêcher de travailler à distance. Au moment où tu t'apprêtes à répondre, la voix coutumière de la jeune Lodges tu tires ta réflexion personnelle et tu réponds à son signe de main d'un sourire sincère. « Salut Liv ! ». la salues-tu tout en déposant une bise sur sa joue avant de répondre à sa question en désignant ton véhicule du pouce, juste derrière toi. « Une place venait de se libérer lorsque je suis arrivé. ». Il faut dire que dans cette ruelle, il est d'ordinaire difficile de trouver une place de parking mais à chaque fois, on peut dire que la chance tourne pour que tu trouves un place sans avoir à chercher pendant des heures. Tu viens ouvrir la portière coté passager, invitant ta camarade à monter à l'intérieur tout en la considérant d'un clin d'oeil avant de monter à ton tour coté conducteur. « Alors, comment ça va ? Et tu peux être franche, c'est le but de la soirée après tout. ». Tu claques la portière avant de mettre ta ceinture et démarrer.
@Livia Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les places étaient souvent prise à cette heure ci. Gene avait eu de la chance de trouver une place. T'a eu de la chance ! généralement les places sont toutes prises elle se mit à sourire. Elle déposa une bise à son tour sur la joue de gene T'a pas été trop emmerdé sur la route ? les bouchons étaient souvent fréquents par ici. Gene lui ouvrit alors la portière et l'invita à s'installer, sortir lui ferait sans doute beaucoup de bien...et puis livia était contente de le voir aussi.

Une fois installé, elle attacha sa ceinture et remis ses cheveux en place car ils étaient un peu décoiffés. Bon rien de moche en soit mais elle aimait etre potable pour sortir si l'on peut dire. Ca va pas vraiment...je me sens seule....et j'ai pas grand monde qui prend de mes nouvelles donc ça n'aide pas... avoua Livia. Elle n'était pas bien et elle ignorait quand elle irait mieux. Je ne sais pas si je vais aller mieux....j'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle soit morte...continua livia. Elle essuya une larme qui perlait au coin de son oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il était difficile de pouvoir trouver une place de parking libre au centre-ville et encore plus devant cet hôtel. Tu es loin de donner du crédit à la dimension nommé chance mais peut être que la jeune femme avait raison, allez savoir ? Tu esquisses un sourire un brin amusé tout en haussant les épaules avant de répondre à son interrogation. « Non ça va, le trafic était plutôt fluide, j'ai vu pire surtout au cours de la semaine précédente. ». Il faut dire qu'au cours de ton road trip avec Sirius vous en aviez vu des vertes et des pas mures alors autant dire qu'aujourd'hui était un jour où la route était plutôt classé sous la couleur verte. Une fois installé tous les deux dans la voiture, tu démarres et commence à sortir du parking avant de lui demander comment elle allait. Tu la tranquillises en l'incitant a être honnête afin qu'elle se sente libre de toute parole. Tu l'écoutes alors prenant la mesure de la solitude intérieure qu'elle dépeint au même titre que l'extérieur. Une sensation que tu as connu par le passé sous un tout autre aspect mais qui n'en demeure pas moins similaire en soit. La main gauche sur le volant, tu tournes à droite pour prendre le chemin du lieu où tu comptes l’emmener alors que vous vous éloignez doucement du centre. Ta main droite vient de manière protectrice tel un soutien de réalité serrer doucement la main de Livia. « Laisse toi du temps Livia, ce genre de perte est une blessure que l'on peine à panser et à se remettre … quoi qu'il en soit rassure toi, tu n'es pas toute seule je peux te l'assurer. ». Une affirmation dont la tonalité de ta voix est une preuve de vérité et de certitude. Tu ralentis la voiture car le feu vient de passer au rouge et tu observes une larme s’échouer sur la joue de ta camarade. Tu conserves le silence une minutes avant de repartir sur la route avant de reprendre. « Ca va aller, Livia. Bien évidement ce ne sont que des paroles je le sais bien mais crois moi ça va aller. ».
@Livia Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ca va, ca me fait du bien de te voir en tout cas répondit la belle blonde tout sourire. Je t'ai même pas demandé mais tu es allé jusqu'ou pour ton road trip ? vous avez vu beaucoup de coin ? demanda la belle en repensant a leur conversation sur meest. Elle s'était installé dans la voiture de gene et répondit très vite à la question qui venait de lui poser. Elle se confia alors un peu, ce n'était pas facile pour elle de dire qu'elle n'allait pas bien..elle parvenait à le faire avec ses personnes proches...et encore pas toutes. Gene était la deuxième personne avec qui elle pouvait parler de son ressenti...de la douleur qui l'irradiait dès qu'elle pensait à sa soeur...elle avait déjà parlé à vinnie mais cette dernière ne lui donnait plus trop de nouvelles. je me dit parfois que j'aurais dû être avec elle...j'aurais dû l'empêcher de partir...elle voulait bouger un peu mais si j'avais trouvé un truc à faire ensemble, elle serait resté sur Boston et n'aurait jamais eu cet accident.... continua...je m'en veux car je n'ai pas été très présente avec le travail pour passer du temps avec elle... continua la belle. Gene tentait de lui dire que ca finirait par aller, elle savait qu'il avait raison mais elle ne savait pas quand elle pourrait aller mieux...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)