❝ on ne voit bien qu'avec
le coeur.
l'essentiel est invisible pour
les yeux.
naissance
le 25.12.1995 à san diego, californie.
nom & prénoms
wolford, xavier 'xavi' cameron.
nationalité(s)
britannique.
origine(s)
la souche américaine est prépondérante du coté paternel, tandis que l'europe claironne la mélodie de la langue de molière à la génétique de la branche mternelle.
orientation sexuelle
hétérosexuel, charme des courbes féminines.
statut amoureux
célibataire, père d'un petit bonhomme de deux années.
statut social
plus qu'aisée pour satisfaire les curieux.
emploi
ingénieur informaticien, directeur de sa propre société informatique qu'il a monté il y a de cela deux années.
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Le train train quotidien est source de sécurité. Des remparts que l'on érige proprement tout à chacun face au passif, aux événements de notre vie. La routine n'a rien d'entêtant, rien de récurent car la profondeur d'une journée n'est jamais semblable au lendemain suivant et ainsi de suite. Telle est sa vision des choses. L'épanouissement de sa carrière professionnelle se renouvelle au quotidien, se veut en plein essor un peu plus chaque jour. Une réussite dont il est fier, lui le petit génie de l'informatique. Néanmoins, la sphère privée est issue d'une source qui se renferme, se ternie à l'appel des émotions qui se heurtent à une armure de fer, de glace. Abyssale est la profondeur de ses silences invisibles ce qui le mène sur le chemin d'un entre deux : celui d'une recherche dont il n'a pas encore conscience pleinement. Après tout, la rengaine est une philosophie propre à chaque être et la sienne lui convient et lui ressemble. Ainsi soit-il.
caractère du personnage
pertinent, minutieux, observateur, attentif, dynamique, rancœur amère, protecteur, bienveillant, sportif, un brin impulsif, petit génie, tempéré, magnanime, consciencieux, nonchalant à ses heures, indépendant, débrouillard, engagé, méfiant, généreux, ronchon, diplomate, papa poule, prudent, déterminé, sait être téméraire lorsqu'il le faut, bon lecteur, communicatif, analytique, réfléchi, responsable, silencieux (...)
anecdotes
anecdote une c'était une romance qui pourrait peindre nombres de lignes, nombres de pages pour un manuscrit que l'on déjà vue – pour ne pas dire du revue. Le charme d'une chevelure blonde dont le visage n'a pas encore effacée la vulnérabilité et la candeur. Du moins jusqu'à ce que tout s'engouffre dans l'obscurité, le retour brutal à la réalité. Fruit d'une union charnelle le temps d'une nuit passionnée, sa mère biologique finit par se retrouver enceinte et en solitaire car abandonné par deux fois que cela soit par le père de son enfant ou par sa propre famille. Au bout du sept mois de grossesse, elle donne naissance de façon prématurée à un petit garçon à qui l'on détecte très rapidement une malformation cardiaque. Quelques heures plus tard, elle lui dira ses adieux murmurés du bout des lèvres en lui laissant une lettre écrite à la main. Un souhait pour lui offrir une meilleure vie avait-elle couché sur papier.
anecdote deux orphelin de figures parentales, orphelin de prénom également, les sœurs de l'orphelinat qui s'occupent de lui l'on surnommé « petit ange » car natif du vingt-cinquième jour du mois de décembre, elles y voyaient sans doute un signe. D'ailleurs, il possède autour de son cou – et ce depuis son arrivé à l'orphelinat de San Diego – une croix que lui a offert la Mère Supérieure.
anecdote trois poupon aux boucles d'or, on le décrit comme un gamin calme, apaisant et attentif à la parole d'autrui. Un bébé agréable qui saura attirer le regard de l'épouse Wolford qui est attendri et subjuguée par l'aura de ce petit bout de chou dont l'histoire attriste le couple. C'est par ailleurs madame Wolford qui il y a bientôt vingt-six années lui a donné son prénom. Courant printemps 1996, le blondinet devient officiellement un Wolford de patronyme sur la papier.
anecdote quatre de sa véritable appellation de baptême Xavier, ses proches n'en retiennent que le diminutif à savoir Xavi. Son prénom dans son intégralité n'ayant d'utilité que pour capter réellement son attention ou bien pour l'irrité. Son prénom est aussi vecteur d'une histoire, une anecdote qui met en relief toute l'attention et l'amour maternel de celle qui a véritablement jouer son rôle de maman. Une anecdote qu'il conserve pour lui dans les profondeurs de sa mémoire.
anecdote cinq il n'est pas le plus âgé au sein de la fratrie nombreuse des Wolford mais son esprit calme et magnanime en fond sans doute un bon médiateur. Xavi a toujours été particulièrement attentif envers ses frères et sœurs, veillant sur eux de loin car il est peu désireux d'envahir autrui. Lors de l'arrivée de Minha, la plus jeune des filles, il s'est montré très attentif, bienveillant et protecteur à l'égard de sa petite sœur, d'où certainement leur complicité actuelle. En d'autres termes, il ferait n'importe quoi pour eux, le bien être passant souvent avant le sien mais là encore le blond est loin de voir les choses sous cet angle.
anecdote six tatouages et couvre-chef. Si les premiers couvrent certaines parties de son corps, le second représente une habitude qui se veut presque indispensable. Casquettes, bonnets, bandana, chapeaux … il en a toujours un selon ses humeurs mais surtout selon ses envies. Et ceux qui le connaissent depuis un sacré bout de temps serait capable de vous dire le filon de son humeur selon ce qu'il porte sur sa tête – ou pas. Quand à ses tatouages, ils forment un message implicite, chacun d'entre eux mais il se garde bien d'en décrire la signification réelle.
anecdote sept Atteint d'une malformation cardiaque depuis sa naissance, sa maladie commence à se détériorer l'année de ses six années. Nombreux sont les traitements lourds comme léger à lui avoir permis de tenir mais les médecins ont néanmoins conscience que la greffe de cœur est la seule issue possible. Il se greffé et compatible par chance ou miracle quelques semaines après avoir fêter son huitième anniversaires.
anecdote huit possédant un grand potentiel intellectuel, xavi décline très tôt un savoir faire de pleine aisance en informatique et en mathématique. Deux domaines qui se conjuguent et pour lesquels il décline un sacré talent. Brodant connaissance sur connaissance sans lever le moindre petit doigts, il lui suffit d'une simple écoute et une lecture pour tout conserver en mémoire. Une dualité risible lorsque l'on découvre son coté nonchalant et détaché. Il passera une classe au collège mais ses deux parent n'iront guère plus loin pour ne pas le décaler trop des gamins de son âge.
anecdote neuf adepte de la pratique sportive et ce peu importe le registre, le britannique a touché un peu à tout par le passé. Le sport lui permet le maintient d'un équilibre quotidien mais surtout pour décompresser. Tennis, course à pied, boxe … il aime diversifier ses activités. Néanmoins, le hockey sur glace reste son sport de prédilection et il continue d'en savourer le plaisir avec quelques potes lorsque cela est possible.
anecdote dixmai 2018, alors qu'il est en couple avec sa petite amie depuis plus de quatre ans, cette dernière lui avoue être tombé enceinte. Une surprise étant donné qu'elle prenait la pilule. Une pilule que la jeune femme a décider d'arrêter de son propre chef. Si la nouvelle sonne dans son esprit, Xavi n'en demeure pas moins heureux, assumant et soutenant de son mieux sa petite amie. Le couple qu'il forme fait front ensemble quand bien même la croyance de l'étudiante finit par s'éteindre quelques semaines après la naissance de leurs fils. En effet, elle finira par plier bagage une fois le soleil levé en prétextant dans uen lettre à son attention qu'elle n'a pas les épaules assez larges pour gérer cette situation, qu'elle a fait une erreur. Dès lors, le myocarde du Wolford est devenu sauvage, fermé.
anecdote onze il y a deux ans, il prend la décision de monter le projet sur lequel il a bossé durant la période de ses études à savoir une société informatique. Il est alors un jeune ingénieur informaticien diplômé et recommandé par de grandes entreprises. Néanmoins sont savoir faire et son sens de la communication ainsi que celui des affaires lui permettent de fusionner le tout. Si les débuts ont demandés de grands efforts investissements et la création d'un répertoire en matière de réseaux, du haut de ses vingt-six ans – d'ici quelques mois – Xavi figure parmi les plus jeunes et meilleurs auto entrepreneur dans son domaine. Sa carrière professionnelle s'envole mais comme toujours il envisage la dimension de sa société avec prudence et humilité car rien n'est jamais acquis, jamais.
anecdote douze papa d'un petit garçon de deux ans prénommé Côme, le Wolford est un papa gâteau et très complices avec son gamin qu'il chérit plus que tout monde. Son passif lui rappelant sans cesse d'être chaque jour meilleur au loin des choix de sa génitrice. Il essaie d'être présent à chaque étape de l'évolution de son petit bonhomme. Ce dernier est un bout de chou souriant et adorable dont la ressemblance physique avec son paternel est une évidence brute, hormis la couleur des yeux noisettes qu'il détient de sa mère.
anecdote treize bien que l'informatique soit un domaine qui le fait briller sur le plan de la sphère professionnelle, il sait se mettre en avant lors de certaines soirées festivités où le but est souvent caritatifs. En d'autres termes lorsqu'il mixte sur les platines, il destine toujours ce qu'il gagne à des associations, des œuvres, des causes qui lui tiennent à cœur notamment cet orphelinat ou encore les hôpitaux pour améliorer le quotidien des jeunes patients et de leurs familles. Sa notoriété de DJ ne cesse d'être croissante mais il est loin d'en faire étalage, loin de là.
anecdote quatorze il possède depuis trois années, une tortue de terre qu'il a trouvé un beau jour devant le palier de son logement. Il a tenté de découvrir à qui elle appartenait mais sans trouver le propriétaire d'origine. Dès lors, Duke a élu domicile à la maison.
timeline (facultatif)
25 décembre 1995.
naissance de xavi à san diego.
printemps 1996
adoption officielle de xavi chez les wolford.
année 2003
greffe cardiaque.
aout 2014
arrivée et début de ses études à harvard. rencontre avec sa petite amie.
28 février 2019
naissance de son fils, côme et départ de sa petite amie quelques semaines plus tard.
aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo toujours le même.
âge là non plus ça n'a pas changer.
nationalité française.
forum connu par... il y a bien longtemps.
ILH, j'en pense quoi ? autres comptes ? @Oriana Versace @Kobe Langford @Reyes Rothschild @Gene Deauclaire @Edie Reuben @River Lockhartavatar utilisé neels visser
crédits images avatar by stranger hell.
nombre de mots par rp je m'adapte sans le moindre problème.
type personnage pré lien de
@Eben Wolfordcode métiercity center + ingenieur informaticien (directeur) : explicatif pour remplir correctement
dans ce sujet - Code:
@"Xavi Wolford" » <i>(directeur d'une société informatique)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">NEELS VISSER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Xavi Wolford"