Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becca&shannon) can't stop the feeling
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(becca&shannon) can't stop the feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je sortais sans réellement sortir. Ma fille m’avait demandé de la suivre discrètement, devant sortir avec son copain et ses potes. Ne les ayant jamais rencontrés, elle avait préféré me demander ma compagnie à l’inconnue. Sait-on jamais, si la situation dérape. Et j’étais plutôt fière d’elle, fière qu’elle ait assez confiance en moi pour me demander ce genre de choses, mais surtout qu’elle se rende compte du danger potentiel. Elle avait raison de faire attention : une fille seule avec six mecs. Parce que c’est ce que je vis en arrivant sur place. Il n’avait pas rigolé son petit-ami en invitant ses potes. Je trouvais cela d’ailleurs très bizarre : d’inviter tous ses potes et sa copine. Mais soit. C’est une tout autre génération, je passe peut-être à côté de quelque chose. Je m’assis à une table, seule, à quelques mètres d’eux. Je ne pouvais pas les entendre, seulement les voir, mais cela me convenait. Je n’étais pas là pour les espionner, seulement surveiller. D’ailleurs, mon regard n’était pas rivé sur ce groupe d’adolescents en permanence, il m’arrivait de regarder les gens passer sur scène et chanter. Il n’y a vraiment que pour ma fille que je me trouvais dans un tel endroit. N’ayant jamais fait de karaoké, piètre chanteuse que je suis. Je me commandais une bière, tout en ayant un regard sur la scène et sur ma fille en même temps. En toute discrétion.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tuer l'ennui. Tu ne savais pas tellement quoi faire, au coeur de cette maison trop grande et trop calme pour toi seule. Depuis que Roxy passe son temps avec Naëlle, t'as l'impression que ton existence est liée à la solitude. Métro, boulot, dodo. T'as eu un peu d'animation, ces derniers jours, c'est vrai. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu, comme tu l'avais pressenti. T'as besoin de sortir, de te vider la tête, d'annihiler ce sentiment qui assomme. Tant pis si tu pars seule, tu finiras bien par trouver quelqu'un pour casser la routine dans laquelle tu t'es embourbée.
Tes pas te mènent jusqu'au Do Ré Mi. Tu restes un moment devant la façade, te demandant si tu ferais bien d'entrer. Finalement, tu te laisses tenter, pousse la porte de l'établissement, où quelques personnes s'étaient déjà lancées sur la scène. Tu commandes un soda et cherche une place où t'installer. Tu prends tes aises non loin d'une femme seule, avant de feuilleter le catalogue des chansons qu'ils proposent. En même temps, c'est la première fois que tu fous les pieds ici, il faut bien t'acclimater à ce qu'ils proposent.

@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne pouvait pas me faire du mal de regarder un peu les chansons qu’ils proposaient. Juste pour voir un peu le genre. Je n’avais même pas remarqué qu’ils avaient une liste, avant de voir la jeune femme à mes côtés feuilleter un catalogue. Cela m’avait intrigué, avant de m’apercevoir que j’avais le même sur ma table. C’est donc ainsi que je me retrouvais à checker leurs choix musicaux. Il y en avait pour tous. Et il est vrai que depuis que j’étais arrivée, j’avais vu passer des jeunes ainsi que des plus vieux, du rock allant à la pop. Il y en avait pour tous les goûts, oui. Ce n’est pas pour autant que je comptais monter sur scène pour me mettre à chanter. Je laisse cela à ma fille, car je savais que, elle, le ferait. D’ailleurs, à peine le pensais-je que je la vis monter sur scène. Sourire aux lèvres, je me mis à la regarder, fière. Puis après seulement quelques paroles, je dis à la jeune femme à côté. “C’est ma fille.” Oui, j’en étais fière et si je pouvais je l’aurais crié sur les toits. Seulement, je ne le peux. Je suis en mission espionnage.

@Shannon Dinkley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Jovi, Rihanna, Eminem, Patti Smith, The Cure, Selena Gomez, Bob Marley.. Les choix étaient nombreux, divers et variés. Tu verras plus tard sur quelle chanson tu jetteras ou non ton dévolu. C'est pas spécialement ton genre de te donner en spectacle quand t'es totalement sobre, et vu ce que tu traverses en ce moment, il est hors de question pour toi de toucher une seule goutte de ce précieux liquide nommé alcool. Un homme qui chante aussi bien que mon pied gauche descend de la scène après avoir massacré Sweet Home Alabama, et c'est une jeune femme qui prend sa place; et la femme sur le siège voisin me dit fièrement que c'est sa fille. Tu esquisses un sourire amusé, écoutant sa voix. « Elle chante bien, votre fille. » Tu prends ton verre de soda, grimace à ce goût trop nature du breuvage. « Vous êtes venues ensemble ou vous êtes en mode surveillance rapprochée ? » demandes-tu en riant, parce que tu sais que si Roxy était là, tu aurais été la première à monter sur l'estrade avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ma fille, tu vas tous les épater. Dis-je intérieurement. Peu importe ce qu’elle pouvait chanter, les petites erreurs qu’elle faisait dû au trac, c’était la meilleure qui était montée sur scène jusque maintenant. Je savais que si l’on me regardait droit dans les yeux, on y verrait des étoiles. Des étoiles de fierté. Je ne l’avais jamais entendu chanter de la sorte, et c’est surement pour cela que j’en étais d’autant plus fière. Je découvrais une nouvelle facette de ma fille. Un nouveau talent. “Oui, c’est vrai. Merci.” Répondis-je, tentant de ne pas trop montrer ma fierté. Je tentais de rester calme, neutre et de pleinement profiter de ce moment. J’entendis alors la jeune femme me poser une question. Je tournais de nouveau ma tête en sa direction, avant de répondre. “Plutôt comme un garde du corps ? Une espionne ?” Je ne sais pas exactement le terme que je pouvais poser sur ce que j’étais en ce moment. A part être : une maman. “Elle est venue avec son copain et ses copains. Elle voulait que je surveille, au cas où.” Allait-elle comprendre ? Je pensais bien. Toutes femmes comprendraient que l’on ne se sente pas forcément à l’aise au milieu d’un clan composé de mecs.

@Shannon Dinkley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la femme ne montre pas physiquement sa fierté, tu sais qu'au fond d'elle s'éveille un volcan d'orgueil au sujet de sa progéniture, et tu ne peux que la comprendre, tu serais sans doute dans le même état si c'était ta fille à la place de la sienne. Tu souris doucement. « De rien, c'est sincère. » Tu profites de l'instant de grâce qu'elle offre à l'endroit. Nouveau sourire qui se dessine quand elle te dit les raisons de sa présence. Une espionne ou un garde du corps, c'est un peu le rôle d'une mère qui aime son enfant. Et quand elle te dit que c'est sa fille qui préférait assurer ses arrières, tu comprenais encore plus pourquoi cette neutralité sur son visage. « Elle a eu raison de vous demander d'être là, c'est jamais vraiment rassurant de se retrouver toute seule avec une bande de mecs qu'on ne connait pas vraiment, même si son copain est présent. Si jamais ça tourne mal pour elle, faites moi signe, je viendrai aider. » Parce que t'es comme ça, et parce qu'au fond, ton uniforme de méchant flic te manque un peu et que foutre la trouille à une bande de jeunes qui se prennent pour des rois, c'est toujours satisfaisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)