Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, nuit sombre déjà tombé sur la ville, et mon corps épuisé arrivait à me trainer vers la sortie de l'hôpital et vers le bus qui me ramènerait chez moi. J'étais fatiguée, cette garde avait été plus qu'éprouvante. Ces patients étaient tellement jeunes et parfois les drames qui leur arrivaient n'étaient même pas compréhensible.. Surtout ce cas.. J'en avais frissonné , pensant à mon bébé, Elliott , avec une nounou ce soir, une étudiante qui prenait la relève de temps en temps, pour ne pas le laisser trop à la crèche de l'hôpital, et qu'il ait un peu ses repaires à la maison.. Je souris doucement en pensant à ce petit bouchon, huit mois, qui mangeait comme quatre et qui était la source de mon sourire au quotidien,.. Notre famille à deux était étrange, mais c'était sans doute la meilleure équation pour le moment.. J'étais assise à attendre le bus, ne remarquant pas le monde autours, le sommeil venant me gagner, et sans m'en rendre compte le bus passa sans même s'arrêter.. Au bruit de ce véhicule qui passe devant moi, je sursaute.. "HEY !!! HEY!! ATTENDEZ!!!" Je me lève et tente de courir un peu derrière lui mais c'est peine perdue.. Voilà j'ai loupé mon bus..
#rplibre
(Invité)