Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimara + jouer avec le feu.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dimara + jouer avec le feu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans ma voiture et je peux encore entendre la voix de ma meilleure amie. Elle était pas fan de l’idée que je vienne chez toi. D’ailleurs elle m’avait interdit de te contacter après notre nuit d’adieu. J’avais tenue bon, mais pas toi à ma plus grande surprise. Puis y a eu le moment où on a décidé de se revoir. Maintenant, alors que je roule vers chez toi, je me demande si c’était une bonne idée. En même temps, tu me manque terriblement. Je suis faible quand il s’agit de toi. C’est pas un scoop. Magicka m’a interdit de coucher avec toi et je devrais en être capable. Je crois. Je dois simplement me répéter que tu es amoureux et en couple. Jouer avec le feu, c’est moi tout craché. Je rejoins le parking de l’hôtel et je me pince nerveusement les lèvres. C’est parti. Je rejoins l’entrée et me dirige vers l’ascenseur pour te rejoindre. Une fois devant la porte, je me lance et je frappe.

@Dimitri A. Marriott
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : dimara + jouer avec le feu. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

dimara + jouer avec le feu. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

dimara + jouer avec le feu. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
dimara + jouer avec le feu. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Maintenant que tout est clair dans ma tête, j'ai bien envie de revoir Megara. Ca m'embête qu'on soit vraiment incapable d'être amis. Alors autant essayer non ? De toute façOn c'est clair entre nous deux non ? J'aime Thélio et elle sait que ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne puisse me mettre ou plutôt me remettre en couple avec lui. Je l'aime et malgré son départ, je n'arrive pas à oublier les sentiments que j'ai envers lui. Je m'occupe d'aller coucher ma fille en attendant que la jeune femme arrive. Et c'est le cas quelques minutes après l'avoir couché. Je souris alors que je me dirige vers la porte d'entrée pour pouvoir lui ouvrir. Hey salut Meg'. Je souris alors que je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Comment tu vas ? Que je finis par lui dire alors que je me pousse pour pouvoir la laisser entrer et fermer la porte derrière elle.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un peu compliqué pour moi en ce moment. Je suis un peu perdue et j’ai besoin  de mettre de l’ordre dans tout ça. Sans doute que passer un moment avec toi en amis va m’aider. Ou pas. Mais je compte bien rester dans ta vie. Alors me voilà devant la porte de ton appartement, ayant le sentiment d’aller vers l’inconnue. Même si tu es homme prit aujourd’hui. J’affiche un sourire quand tu œuvres la porte, contente de voir après ces quelques jours. Je vais bien, merci. Et toi ? demandais-je en faisant mon entrée chez toi. Tu me suis et je me tourne vers toi, toujours un sourire sur mes lèvres. Je suis contente de voire. Tu as l’air en forme. Je suis ravie qu’il puisse enfin obtenir ce qu’il veut avec son ex petit ami.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Outre le fait qu'il y a cette attirance entre nous deux, je tiens à Megara. Et ça m'embête vraiment qu'on en vienne à s'ignorer dès qu'on est en quelque sorte en couple de notre côté. Je ne le suis pas encore pour le moment, mais c'est tout comme. J'aime Thélio et je ne peux pas me permettre de recoucher avec la jeune femme. Mais on peut essayer de s'arrêter juste au stade d'amis non ? Du moins on va devoir le faire ce soir. Et je suis content qu'elle vienne. Donc quand j'entends toquer, je me dépêche de pouvoir venir lui ouvrir. Ca va bien oui, merci. Que je dis alors que je suis venu déposer un baiser sur sa joue pour pouvoir la saluer. Je la laisse entrer dans ma suite, fermant la porte derrière elle. Je suis content de te voir aussi Meg' Que je finis par lui dire en souriant. Oui disons que ça me fait penser à autre chose qu'au procès qui arrive la semaine prochaine. Et ça clairement, ça me fait bien peur. Je te sers à boire ?
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu vas vivre un moment très difficile avec le procès qui approche. Moi je reste confiante parce que ça me semble inconcevable que tu ne gagnes pas. Tu es un bon père, aimant et présent. Comment pourrais-tu ne pas avoir la garde ? Alors j’accepte de venir te voir en amis. C’est toujours difficile pour moi cette étape, mais c’est important pour toi. Qu’on ne se perde pas de vue à nouveau. Une fois dans ton appartement, je demande comment tu vas, même si je comprends que c’est quand même difficile pour toi. Je t’offre un sourire réconfortant. Une fois que ça sera passé, tu pourrais recommencer à vivre et à être heureux. C’est le plus beau qui t’attends Dimitri. Un coca si tu as, s’il te plaît. Je m’avance pour te suivre et aller m’asseoir.

hj : desole pour le retard dimara + jouer avec le feu. 927261665
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je suis content que Megara soit venue me rendre visite. Je veux qu'on essaye tout de même d'être amis, même si ça risque d'être compliqué. Je sais ce qu'elle peut ressentir pour moi, alors que moi mon coeur est prit à cent pour cent par mon ex. Et je ne peux rien lui offrir de plus. Et puis je n'ai pas forcément la tête à ça, avec le procès qui arrive à grand pas. Je n'attends que ça... J'ai envie de reprendre ma vie... Ca me stresse tellement, parce que je vois pas ma vie sans ma fille. Thais c'est tout pour moi. J'ai peur de la perdre et je ne me vois pas vivre sans elle. si Carter vient à gagner et partir en Australie, je serais capable de la suivre, pour vivre à moitié là bas et à moitié ici, à Boston. Bien sûr, je te sers ça. Que je dis alors que j'ouvre le frigo pour pouvoir prendre une canette de coca et la lui servir dans un grand verre. De mon côté je me prends une bière. Bon et sinon tu prévois de partir au Summer Camp ? Que je demande finalement en la regardant.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne crois pas être la meilleure des amis dernièrement. Je crois même que j’ai rejeté un peu tout le monde. Période difficile, comme si inévitablement je finissais par retrouver mes vieux démons. En tant normal, je serais partie pour essayer de chercher la paix ailleurs, mais c’est toi qui m’en empêche. Je ne veux plus lire la déception dans tes yeux. Alors, je reste pour le centre qui est là seule chose qui me donne encore envie de me battre. J’affiche pourtant un sourire radieux ne tenant pas à ce que tu lises mes problèmes sur mon visage. Si je suis là c’est pour toi et tenter de te remonter le moral. Je comprends très bien et je te souhaite vraiment que cette audience soit en ta faveur Dim. Tu le mérites vraiment. J’espère que ces mots sauront te réconforter, parce que je ne veux pas me montrer trop optimiste au cas où. Je te regarde partir chercher ma boisson puis je prends le verre que tu me tends. Merci. Le sc je ne voulais pas y aller, mais j’ai accepté de partir une semaine pour faire plaisir aux filles. Je te souris et prends une gorgée qui est très rafraîchissante. Et toi dis moi, ça va comment avec ton ex petit ami ?

(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
J'ai peur de perdre la garde de ma fille. Je deviendrais fou si je perdais sa garde. Qu'est ce que je ferais sans elle ? Mon quotidien, une semaine sur deux, ne dépend que d'elle. c'est ma raison de vivre. C'est grâce à elle que j'ai tenu après la rupture avec mon ex petite amie. J'ai tenu pour le bien de ma fille parce qu'elle mérite le meilleur des pères. et je l'aime plus que tout. Merci c'est gentil Meg', je croire les doigts en tout cas, mais c'est stressant. Mais ça elle doit s'en douter. Après je ne suis pas du genre à stresser en général, mais là c'est différent. Je suis pas confiant du tout pour le coup. Ca peut se jouer à rien. Ah bah c'est cool, tu verras en général, c'est plutôt chouette à faire. Je l'ai toujours fais en étant à Harvard. Et c'était toujours de très bons souvenirs. J'en garde de très bons. Les voyages étaient toujours plus ou moins bien. Ca va... On se parle beaucoup, mais on n'est pas ensemble... j'attends le jugement du procès. On ne sait jamais. A chaud, si je perds, je pourrais prendre mes affaires et suivre Carter en Australie.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)