Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKang Choon-Hee ♕ Blue Crown

Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee Kang

C'est le 27 Mai à Boston, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Choon-Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.
# Impulsive
# Gourmande
# Energique
# Fière
# Têtue
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas immédiatement réalisée, qu'une partie du bâtiment venait de s'effondrer sur ses fondations. Par lâcheté. Ou tout simplement parce qu'un tel évènement n'était pas censé pouvoir se produire dans cette tour d'ivoire. J'ai observé le ciel se noircir depuis la fenêtre de ma résidence. J'ai entendue les cris. J'ai vu les gens accourir pour secourir les quelques rescapés. J'ai suivi le mouvement. Par automatisme. De manière mécanique. Pour ne pas rester inactive. Pour ne pas réfléchir.
Je crois que je n'ai jamais pleinement réalisé, que l'université a été victime d'un attentat et qu'il s'en ait fallut de peu pour que je sois moi aussi inscrite sur la liste des victimes. Je préfère ne pas y pensée. Tout simplement.

Dunster House