Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKang Choon-Hee ♕ Blue Crown

Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee Kang

C'est le 27 Mai à Boston, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Choon-Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.
# Impulsive
# Gourmande
# Energique
# Fière
# Têtue
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas immédiatement réalisée, qu'une partie du bâtiment venait de s'effondrer sur ses fondations. Par lâcheté. Ou tout simplement parce qu'un tel évènement n'était pas censé pouvoir se produire dans cette tour d'ivoire. J'ai observé le ciel se noircir depuis la fenêtre de ma résidence. J'ai entendue les cris. J'ai vu les gens accourir pour secourir les quelques rescapés. J'ai suivi le mouvement. Par automatisme. De manière mécanique. Pour ne pas rester inactive. Pour ne pas réfléchir.
Je crois que je n'ai jamais pleinement réalisé, que l'université a été victime d'un attentat et qu'il s'en ait fallut de peu pour que je sois moi aussi inscrite sur la liste des victimes. Je préfère ne pas y pensée. Tout simplement.

Dunster House
Parce que 90% de mon emploie du temps correspond au temps que j'accord à mes études? Parce que mon père n'attend qu'un faux pas de ma part pour me railler du testament et que ma réussite scolaire est sa plus grande -et sa seule- fierté en ce qui me concerne? Parce que je suis ambitieuse et que je ne m'en cache pas? Il y a beaucoup de "parce que" qui pourraient illustré mon désir d'intégrer ce groupe d'étudiant en particulier, mais ma principale motivation reste ce besoin de prouvé à mon cher géniteur que je ne suis pas stupide et que, ne lui en déplaise, il m'est possible de réussir sans lui. Intégré l'élite d'Harvard ne serait que le préambule de ce sympathique retour à la réalité.

Lowell House
Ne serait-il pas absurde pour le petit rat de bibliothèque d'affirmer son amour de la peinture entre deux parties de MMO? Dérisoire, en effet. Mais force est de constaté que l'art est la seconde fantaisie que je me sois permise après les jeux vidéos.
Jang Hae Byeol
# Directe
# Sarcastique
# Insolente
# Radicale
# Créative
Serïnde
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Serïnde et j'ai 17 ans. Je suis guadeloupéenne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum m'a parut agréable que ce soit au niveau de sa conception, de son contexte, des détails qui y ont étés apportés ou de sa finalisation. Bien que le nombre d'inscrits m'ait fait hésité, j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je finirais bien par y arrivé x). J'utilise do hwe ji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai mis le nom de mon personnage avant son prénom par habitude ^^" Désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Le 15 septembre 2012

Bonsoir.

Je n'ai que très brièvement survolée la liste des garden party auxquels nous sommes conviés, vous m'en excuserez, et je ne suis pas certaine d'être en mesure d'y participée. Un retour en Corée pour mes prochaines vacances est également inenvisageable. Contentez vous de m'envoyez les nouveaux produits que vous souhaiteriez que j'étudie par mail, je trouverais le temps de m'en occuper.
Le dernier jeu lancé par notre firme japonaise souffre d'une maniabilité exécrable et d'un gameplay répétitif. Innové d'un point de vue graphique sans chercher à dynamisé les actions du joueur risque de faire baissé la popularité de nos productions. Le niveau de difficulté est correct pour les pays d'Asie mais songer à retravaillé la version pâle qui sera redistribué en occident avec l'équipe prévu à cet effet.

Mes salutations distingués
Votre fille, KANG Choon-Hee

Le 28 janvier 2013

Bonjour.

J'ai effectué le bilan physique et psychologique que vous m'avez demandé. Résultat? Je me portes comme un charme. Je n'ai pas baissée dans le classement et mes projets avancent au même rythme qu'avant.
Inutile d'envisager un transfert à Séoul.
Je vous serai également grée de cessé de parler de mon état alarmant à vos associés, les cartes de bon rétablissement qui me parviennent commencent à devenir agaçantes. Je n'étais pas dans ce bâtiment lors des faits et je n'ai fais qu'évacués les blessés.
Arrêtez de m'utiliser comme élément de persuasion dans votre cadre professionnel, vous avez passé l'âge.

KANG Choon-Hee

Ainsi l'aurez vous compris, Choon-Hee est une jeune bourgeoise issue de la haute société séoulienne.
Elevée dans un milieu élitiste, habituée aux longues et fastidieuse soirées d'études, elle n'aura pas souvent eu l'occasion de sortir son nez de ses bouquins, l'américano-coréenne. Ni même de jouir d'une situation familiale convivial, en vérité. Tout se fait entre jeu de pouvoir et joute verbale au sein de la famille Kang.
Pour forger le caractère des futur chef de famille, disent-ils. Et qu'importe que ceux-ci soient des demoiselles à peine sortie de l'adolescence. Rome ne s'est pas construite en un jour, une bonne éducation ne se fait pas sur des courtes périodes.
Alors oui, les relations de la jeune femme avec sa famille reste conflictuel. Malgré l'éloignement, malgré les mails de plus en plus espacés.
Enfin.
Peut-être que cette nouvelle année à Harvard changera la donne, qui sait. Après-tout, ne dit-on pas que rien n'est impossible en Amérique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUEEEEEE Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 3850463188
Ahahah couche-tard Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 1881463262 Bon courage pour finir du coup Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merchi X3
Oui, je plaide coupable v_v
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 1881463262 Et pour le pseudo y a pas d'problème hanwii
J'peux pas trop parler cela dit, il est 7h15 et j'ai pas dormi encore :sifle: Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here hanwii
& bon courage pour la suite Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Kang Choon-Hee ♕ Blue Crown 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous