Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee Kang | C'est le 27 Mai à Boston, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Choon-Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House. |
# Impulsive | # Gourmande | # Energique | # Fière | # Têtue |
APRÈS LA BOMBE Je n'ai pas immédiatement réalisée, qu'une partie du bâtiment venait de s'effondrer sur ses fondations. Par lâcheté. Ou tout simplement parce qu'un tel évènement n'était pas censé pouvoir se produire dans cette tour d'ivoire. J'ai observé le ciel se noircir depuis la fenêtre de ma résidence. J'ai entendue les cris. J'ai vu les gens accourir pour secourir les quelques rescapés. J'ai suivi le mouvement. Par automatisme. De manière mécanique. Pour ne pas rester inactive. Pour ne pas réfléchir. Je crois que je n'ai jamais pleinement réalisé, que l'université a été victime d'un attentat et qu'il s'en ait fallut de peu pour que je sois moi aussi inscrite sur la liste des victimes. Je préfère ne pas y pensée. Tout simplement. Dunster House Parce que 90% de mon emploie du temps correspond au temps que j'accord à mes études? Parce que mon père n'attend qu'un faux pas de ma part pour me railler du testament et que ma réussite scolaire est sa plus grande -et sa seule- fierté en ce qui me concerne? Parce que je suis ambitieuse et que je ne m'en cache pas? Il y a beaucoup de "parce que" qui pourraient illustré mon désir d'intégrer ce groupe d'étudiant en particulier, mais ma principale motivation reste ce besoin de prouvé à mon cher géniteur que je ne suis pas stupide et que, ne lui en déplaise, il m'est possible de réussir sans lui. Intégré l'élite d'Harvard ne serait que le préambule de ce sympathique retour à la réalité. Lowell House Ne serait-il pas absurde pour le petit rat de bibliothèque d'affirmer son amour de la peinture entre deux parties de MMO? Dérisoire, en effet. Mais force est de constaté que l'art est la seconde fantaisie que je me sois permise après les jeux vidéos. | Jang Hae Byeol |
# Directe | # Sarcastique | # Insolente | # Radicale | # Créative |
Serïnde | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Serïnde et j'ai 17 ans. Je suis guadeloupéenne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum m'a parut agréable que ce soit au niveau de sa conception, de son contexte, des détails qui y ont étés apportés ou de sa finalisation. Bien que le nombre d'inscrits m'ait fait hésité, j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je finirais bien par y arrivé x). J'utilise do hwe ji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai mis le nom de mon personnage avant son prénom par habitude ^^" Désolé |
(Invité)