Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee Kang | C'est le 27 Mai à Boston, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Choon-Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House. |
# Impulsive | # Gourmande | # Energique | # Fière | # Têtue |