Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me slip into your veins
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

let me slip into your veins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, madison travaille.
mais il a la tête ailleurs et la seule façon qu'il eut de se changer les idées, c'était de discuter avec son... petit-ami.
mon dieu.
jamais il n'aurait pu imaginer une seule seconde arriver à ce stade là avec holden et voilà qu'après la tempête, un arc en ciel avait pointé le bout de son nez.
ces sms lui avaient profondément donné chaud et il mit les bouchées doubles pour effectuer son service et ainsi servir les clients.
il discutait même avec certains.

holden n'allait pas tarder à arriver et il savait déjà où ils iraient,
et l'excitation même du lieu lui donnait profondément chaud.
la musique tambourinait dans tout le bâtiment, et il jouerait un morceau de piano pour ambiancer un peu plus la soirée quand le temps serait venu,
mais à l'heure actuelle, il était penché sur le comptoir,
en train de discuter avec ce gars habitué du lieu qui lui racontait comment il avait réussi à séduire la serveuse du bar d'en face,
et madison en riait tant l'histoire était absurde.
il riait même aux éclats, ne cessant de jeter des coups d'oeil vers l'entrée, que son holden fasse enfin son apparition.

@Holden Bishop
#holdson
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

let me slip into your veins AELOo03I_o

Description (2) : let me slip into your veins RhBDZU3c_o

let me slip into your veins Auc4GZ0Q_o

let me slip into your veins KKLxKOo5_o

let me slip into your veins Donast12

let me slip into your veins GqgP5fqV_o

let me slip into your veins ZvGWwq1B_o

let me slip into your veins Qkuawvv1_o

let me slip into your veins 03yVsx4P_o

Description (3) :
let me slip into your veins WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

let me slip into your veins 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
THE SUN ROCK
10.06.2021
@Madison Vance

L’idée, c’était de venir et de te baiser tellement fort que t’allais pas t’en remettre et qu’il allait être difficile pour toi de rester concentré pour le reste de ton service. Ouais, c’était ça que j’avais en tête là pour le moment et je t’avoue que j’allais mettre mon plan à exécution dès que mes pieds auront franchi les portes des lieux. Bécane garée sur l’espace dédié, j’attrapais mon casque par la mentonnière et je verrouillais mon deux-roues pour aller te rejoindre. Seulement, t’étais en bonne compagnie, à rire aux éclats avec un mec déjà présent. Grognement qui se fait entendre et je décide d’aller m’installer au bar, à l’opposé, posant mon casque sur le meuble en bois en attendant qu’on vienne me servir. Que ce soit toi ou un autre. Vu que de toute évidence, tu passais un très bon temps, soit disant en m’attendant.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE SUNROCK, HARBOR AREA
10.06.2021
@Holden Bishop

les minutes défilaient, et pas d'holden à l'horizon.
c'était surtout qu'il s'impatientait parce que l'heure n'était pas encore arrivée,
mais madison tapait du pied tant il était pressé de prendre sa pause.
qui serait bien mérité.
et qui serait aussi très bien utilisé pour ce que c'était : a break.
mais comme ses yeux dérivaient constamment sur la porte, il le vit bien entendu rentrer, au moment où il riait à l'histoire drôle de l'autre client,
will you excuse me ?
et il nettoyait rapidement son plan de travail pour laisser ses collègues prendre le champ libre.
madison voyait bien qu'le visage d'holden avait changé mais il n'en fit rien,
préférant aller vers le bar, torchon sur l'épaule,
what can i do for you sir ? l'air de rien, comme s'il était un client comme un autre,
ne lâchant pas du regard holden, essayant d'lire en lui,
chose qu'il n'avait jamais réussi à faire alors que lui, c'était un putain d'livre ouvert.

(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
THE SUN ROCK
10.06.2021
@Madison Vance

Non, j’rigolais pas. J’tirais un peu trop la tronche et possible que t’allais le remarquer, si jamais tu avais remarqué que j’étais là. C’était peu probable vu que t’étais bien trop à fond avec ton client. Peut-être un possible ancien amant, qui sait. En tout cas, j’voulais juste me bourrer la gueule maintenant, j’avais plus envie de te baiser, de te donner le moindre plaisir. Fuck, c’est quoi cette jalousie de merde? « Go fuck yourself, that will be good » que j’dis en relevant le regard sur toi. C’était quoi en plus ce plan de faire comme si tu ne me connaissais pas ? Ouais, non, j’étais pas de la meilleure humeur là et t’allais trinquer pour ça. En même temps, c’était ta faute.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE SUNROCK, HARBOR AREA
10.06.2021
@Holden Bishop

wow, did you ate a bear earlier ?
madison sortait deux verres pour faire y faire couler des whiskys,
dont un pour lui.
il n'allait boire que ça de la soirée puisqu'il était toujours en service,
mais la réaction d'holden était complètement hors de son propre contrôle,
madison se penchait en avant en s'appuyant complètement sur le bar,
mais pas trop près d'holden,
ni pour le brusquer, ni pour se relever.
what's your problem ?
i thought we would go to the reserve right now.

il lui en voulait, c'était indéniable,
mais il n'avait aucune idée du pourquoi du commun.

are you gonna tell me or no ?
il poussa alors le verre de whisky vers holden, et prit le sien entre ses mains pour venir en boire le contenu.
ça l'aiderait peut-être à se détendre.

(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
THE SUN ROCK
10.06.2021
@Madison Vance

Un grognement en guise de réponse, et t’en profitais pour me servir un verre de whisky. Et je crois même que tu t’en faisais un, sauf si tu souhaitais me bourrer la gueule. J’étais pas contre hein, mais je pense que toi, t’étais pas fan de moi quand j’étais sous l’influence de l’alcool. Je sais qu’Easton n’aimait pas ça. « You can go back to your client. You seemed to have soooooo much fun » Les yeux qui roulaient vers le ciel, cette envie de te foutre des baffes pour ça, mais pire encore, d’aller lui défoncer sa gueule pour avoir tenté de te draguer. C’était dingue, cette façon de ressentir les choses. J’attrapais mon verre pour le boire cul sec. « Are you always like that with your customers? Like… flirting? » Parce que ça allait me rendre dingue si c’était vraiment le cas.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE SUN ROCK, HARBOR AREA
10.06.2021
@Holden Bishop

c'était donc ça.
de la jalousie purement animal et bestial. quelque chose qui venait du fond des tripes et qui ne partait pas.
parce qu'il le comprenait beaucoup trop bien madison.
alors finalement, c'était lui qui roulait des yeux en regardant le gars, et même qu'il riait légèrement, mad.
he was about to tell me the moment before he banged the waitress in front of the sun rock.
il haussait les épaules. but you showed up like your bad face and i will never know the end.

la question d'holden l'interloquait et la réponse n'allait surement pas lui plaire. parce qu'en fait...
oui.
il était toujours dans l'échange constant, il faisait du commercial, c'était une façon de créer des habitudes chez les personnes, qu'ils restent, reviennent, recommandent. mais ce n'était pas de la drague.
et puis madison, c'était un garçon profondément sociable, il était capable d'avoir de l'alchimie avec un arbre.
always. but it's just a work thing when you work in that kind of job.
le goût du whisky, c'était immonde. il préférait vraiment le rhum ou la tequila.
customers are always right, customer's a king blablabla.
il prenait son propre verre et se retournait pour aller le poser dans le lave vaisselle juste là, derrière lui,
et il revint vers holden.
il s'accroupit pour prendre un carnet et noter alors l'heure de sa pause.
puis il se redresse pour faire face à holden. are you mad ? c'était purement anecdotique comme question.
mais il voulait savoir à quel sauce il serait mangé.

(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
10.06.2021
@Madison Vance

« Too bad » J’en étais même pas désolé. Tout ce que je voulais, c’était que tu comprennes ce que je pouvais ressentir en ce moment même, après t’avoir vu si proche de ce mec. T’façon, son histoire était inintéressante. Mais ouais, en vrai, je comprends pas pourquoi je réagis comme ça, ça m’a juste pas plus et maintenant, j’suis grognon. Et forcément, je cherchais à savoir si t’étais comme ça tout le temps, avec tout le monde. Question que j’aurais pu garder pour moi parce que je sentais que la réponse allait pas me plaire. “Always”. Putain. Mâchoire qui se serre un peu plus, poing qui finissait par en faire de même contre ma cuisse. « Yeah right » Un putain de prétexte alors que je suis sûr que tu peux toujours t’en sortir sans flirter avec la putain de clientèle. J’avais bien vu un mec au Nephilim qui a jamais sorti un sourire durant ses services. Comme quoi, on peut y arriver. « Yes, I don’t like it much » J’veux pas que les mecs pensent avoir une chance avec toi, qu’ils pensent qu’ils peuvent te baiser après ton service ou avoir un date… Non, ils peuvent pas, t’es à moi. « You done? Can we take your break? »
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10.06.2021
@Holden Bishop

madison ne répondit pas encore à holden pour aller voir un de ses collègues et lui annoncer sa pause.
il revint vers lui et se dirigeait alors vers la porte arrière. follow me, grumpy, qu'il ordonnait en levant les yeux au ciel et il constatait bien qu'au final, le toit n'était pas encore accessible aux clients.
la cage d'escalier était sombre et menait vers une porte un peu lourde que madison avait du mal à pousser, comme tout le sunrock d'ailleurs.
il refermait derrière eux une fois ouvert. holden était déjà venu, lors de la soirée cinéma en plein air,
et il pourrait se caler sur les fauteuils qu'il y avait ici.
mais mad préférait plonger sur holden, qui semblait sur le point de s'énerver,
l'embrassant à pleine bouche en le plaquant contre la grosse porte qui venait de les voir arriver,
don't be mad, lover boy, i'm definitly yours and you know it. et ça l'amusait en fait, d'voir holden dans cet état là, mais il savait très bien que la situation inverse, il aurait surement réagi pareil.
voir plus mal.
il serait directement aller voir le mec pour s'immiscer dans la conversation l'air de rien,
de manière mesquine.

(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
10.06.2021
@Madison Vance

J'comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça, j'étais le premier à flirter à fond au boulot. Avec les filles surtout, filles célibataires, colocataires cherchant un lieu où habiter. Tel un sauveur, je viens leur proposer des biens qui pourraient correspondre. Alors oui, c'était quand même plutôt normal. Mais te voir le faire avec un mec, j'aimais pas ça. J'voulais pas voir ça. Et ça me mettait d'une humeur massacrante. Heureusement, ça n'impactait pas la tienne, et tu m'attirais avec toi vers une porte qui nous menait vers le toit. Ah oui, le fameux lieu où on avait regardé un film. J'étais qu'un pote et j'avais revu un ancien fantôme du passé. Sacré soirée. Dos contre la porte, je me retrouvais bloqué par ton corps qui faisait barrage. Tes lèvres qui s'accaparaient les miennes sans aucune résistance. Non, je me laissais faire parce que ce simple geste me faisait du bien... Trop de bien même. « I don't want them to fantasize 'bout you » grognais-je entre les dents. « You're mine » Et ma main s'attelait à défaire la boucle de ton jean, pendant que je continuais de t'embrasser, comme si plus rien n'avait d'importance.
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)