La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes... stables. Pour ne pas dire, très stables ! A 1400 rps à la semaine, on s'attend à voir des variations m'voyez, 200 de plus, 300 de moins, puis retour à 1400 et... et non, vous vous avez décidé qu'on faisait 1395 la semaine dernière et 1411 cette semaine, 16 rps d'écart, tranquille ! Comme des boss quoi, viendra le jour où on fera le même nombre PILE ! Ce jour-là, Apple et moi on sera certainement comme ça derrière l'écran : Faut qu'on dorme, on a des hallus. AHAH Bref encore une fois vous nous faites super plaisir quoi, vous vous êtes encore bien amusés cette semaine, vous vous donnez un max et vous faites d'ILH ce qu'on veut avant toute chose : the place to be un endroit où vous pouvez vous détendre après une dure journée ! Voir qu'autant de gens rp encore et encore, créent des liens entre eux IG et HJ ça ne peut que nous enchanter parce que ça nous montre qu'on réussit notre mission quoi donc forcément, on est aux anges :La: Merci tout l'monde !
Pour la deuxième fois consécutive B. P. Meadow Rhodes est en première place ! T'es en feu là on va plus pouvoir t'arrêter ! Ca fait tellement plaisir de voir autant de motivation, puis ça dure depuis un moment déjà, merci beaucoup pour tout c'que t'apportes au forum, aller vers les nouveaux et tout, bref, participer à ce qu'est ILH Tu les aimes tes Mathers et ça se voit A l'occasion de la semaine des RPGistes, tu leur fais gagner 90 points au lieu de 30 ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
Vient ensuite Alexander Strudwick, fraîchement arrivé sur le forum et qui a déjà allumé sa machine de guerre là ! *baf* Tu t'amuses sur le forum ? En tout cas on espère vraiment que oui, puis merci beaucoup de donner du temps à ILH, d'avoir fait de ton mieux pour t'intégrer et aller vers les autres, on s'connait pas trop mais t'as vraiment l'air quelqu'un de super sympa ! Tu fais gagner 75 pts aux mathers au lieu de 25 **
Une Eliot sur la troisième place du podium pour concurrencer les deux mathers plus haut ! Q. Alexis Prescott, coucou toi 8D Ahah. T'étais habituée au podium avec Dexter et maintenant tu te fais une petite place avec Alexis. Ca fait hyper plaisir de voir que le renouveau de ton perso a fonctionné comme tu le souhaitais et que t'es motivée à bloc avec ! Tu fais gagner 60 pts aux bleus au lieu de 20
Encore un Mather au pied du podium, aka Jeno Carpenter ! Roh lala toi aussi t'as l'feu aux fesses ces derniers temps ahah Toi qui avais eu du mal au tout début (omg ça fait déjà 6 mois t'imagines ?) on est vraiment, vraiment ravies de voir qu'aujourd'hui tu te déchaînes et est parfaitement intégrée +30 pts aux verts !
La présidente toujours au rendez-vous, Briony N. Silver et dernière Mather du classement ! Tu les as dopés tes verts c'est ça ? Avoue-le :sifle: ! Non franchement c'est grave cool à voir T'es une bonne présidente, toujours présente, toujours à l'écoute, qui se montre et se fait entendre, t'es une bonne membre, toujours active, qui va toujours vers les nouveaux, qui aide toujours à s'intégrer, t'es une bonne amie, toujours fidèle, toujours loyale, toujours là pour soutenir les personnes. Change pas
A. Roxanna L. Blackburn avoue t'es fièèèèèèèreeeeeeeeee ! Tu voulais revenir dans le classement, t'y voilà, ça valait la peine de te donner à fond cette semaine ! ON T'AIME Merci pour tout c'que tu fais pour ILH Ptit mot de Dan : Meeeel Alors comment te dire que ça me fais super plaisir que tu te retrouves dans le classement cette semaine ? J’me rappelle que y’a pas si longtemps de ça tu m’disais qu’tu manquais d’inspiration pour Roxy et ça m’avait fait peuuur ;__; Maiiiis ROXANNA le comeback et en plus t’as Aylin maintenant Bref, tu mérites ta position et j’suis contente d’avoir pu RP avec toi (deux sujets) cette semaine Ça faisais longtemps JE T’AIME !
On retrouve ensuite C. Poppy-Odessa Dannfelt, notre Poppy nationale !! Omg qu'est-ce qu'on t'aime toi aussi franchement T'es adorable et puis WHAT c'est quoi tous ces RPs à la chaîne qu'on trouve dans ces messages !! T'es super change pas Ptit mot de Dan : Ça t’a pas fait trop mal à l’anus quand tu t’l’es déchiré cette semaine ? Non mais plus sérieusement, tu te surpasse dernièrement en RP et ça fait super plaisir à voir En plus t’es Eliot quoi Comment ne pas être trop fière ? Je t’aime très fort et j’ai hâte que sois un peu plus présente sur Skype parce que tu me maaaanque
N. Jude Montgomery, MON POKEJUDE PREFERE, mon punching-ball, qu'est-ce que je ferais sans toi T'es grave méga trop motivée sous Jude ces derniers temps ça fait plaisir, t'avais besoin d'un ptit renouveau et ça repart ** T'es une super fille et super modo <3 Ptit mot de Dan : Bah toi ‘coute… Chuis même pas étonnée que tu sois dans l’classement. Comment tu réponds ultra méga giga vite à l’accouchement de Torrey o.o … Ahahahah Marie sanglante c’est toi en fait MDRR Bref, j’ai adoré lire tes sujets, comme toujours quoi Félicitations pour Ayliiiiiin (qui est venue au monde en 30 min, COMME UNE PATRONNE QUOI.) Je t’aime fort et t’inquiète pas, Dieu te sauvera
MA CHÉRIE J. D. Apple K.-McDougall qui s'extasie toujours autant devant son pseudo, chuis sûr qu'en fait si t'as été si motivée cette semaine c'était parce que ça t'excitait à fond de mettre ton pseudo partout, avoue ! JE T'AIME Ptit mot de Brandon : Bravo ma pomme pour ce bel élan de motivation *-*, comme quoi cette semaine ta déchiré sa maman et je suis fier de toi! Parce que A&A sont beaux et que vous rocksez un max enfin bref... JE T'AAAAAIME! Hein tu le sais que je t'aiiiimeuuuh! <3
On termine avec H-J. Mathieu de Fézensac ! C'est pas ta première apparition dans le classement et on espère que ce ne sera pas la dernière huhu T'es actif et impliqué, t'aimes ILH et rien ne pourrait nous faire plus plaisir Merci beaucoup pour tout et tu fais gagner 30 pts aux Quincy, félicitations !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
- B. P. Meadow Rhodes - 63 Rps
Alexander Strudwick - 58 Rps
Q. Alexis Prescott - 53 Rps
Jeno Carpenter – 49 Rps
Briony N. Silver - 46 RPs
A. Roxanna L. Blackburn - 42 Rps
C. Poppy-Odessa Dannfelt - 42 Rps
N. Jude Montgomery - 31 RPs
J. D. Apple K.-McDougall - 30 Rps
H-J. Mathieu de Fézensac - 29 Rps
Pour la deuxième fois consécutive B. P. Meadow Rhodes est en première place ! T'es en feu là on va plus pouvoir t'arrêter ! Ca fait tellement plaisir de voir autant de motivation, puis ça dure depuis un moment déjà, merci beaucoup pour tout c'que t'apportes au forum, aller vers les nouveaux et tout, bref, participer à ce qu'est ILH Tu les aimes tes Mathers et ça se voit A l'occasion de la semaine des RPGistes, tu leur fais gagner 90 points au lieu de 30 ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
Une Eliot sur la troisième place du podium pour concurrencer les deux mathers plus haut ! Q. Alexis Prescott, coucou toi 8D Ahah. T'étais habituée au podium avec Dexter et maintenant tu te fais une petite place avec Alexis. Ca fait hyper plaisir de voir que le renouveau de ton perso a fonctionné comme tu le souhaitais et que t'es motivée à bloc avec ! Tu fais gagner 60 pts aux bleus au lieu de 20
Encore un Mather au pied du podium, aka Jeno Carpenter ! Roh lala toi aussi t'as l'feu aux fesses ces derniers temps ahah Toi qui avais eu du mal au tout début (omg ça fait déjà 6 mois t'imagines ?) on est vraiment, vraiment ravies de voir qu'aujourd'hui tu te déchaînes et est parfaitement intégrée +30 pts aux verts !
La présidente toujours au rendez-vous, Briony N. Silver et dernière Mather du classement ! Tu les as dopés tes verts c'est ça ? Avoue-le :sifle: ! Non franchement c'est grave cool à voir T'es une bonne présidente, toujours présente, toujours à l'écoute, qui se montre et se fait entendre, t'es une bonne membre, toujours active, qui va toujours vers les nouveaux, qui aide toujours à s'intégrer, t'es une bonne amie, toujours fidèle, toujours loyale, toujours là pour soutenir les personnes. Change pas
A. Roxanna L. Blackburn avoue t'es fièèèèèèèreeeeeeeeee ! Tu voulais revenir dans le classement, t'y voilà, ça valait la peine de te donner à fond cette semaine ! ON T'AIME Merci pour tout c'que tu fais pour ILH Ptit mot de Dan : Meeeel Alors comment te dire que ça me fais super plaisir que tu te retrouves dans le classement cette semaine ? J’me rappelle que y’a pas si longtemps de ça tu m’disais qu’tu manquais d’inspiration pour Roxy et ça m’avait fait peuuur ;__; Maiiiis ROXANNA le comeback et en plus t’as Aylin maintenant Bref, tu mérites ta position et j’suis contente d’avoir pu RP avec toi (deux sujets) cette semaine Ça faisais longtemps JE T’AIME !
On retrouve ensuite C. Poppy-Odessa Dannfelt, notre Poppy nationale !! Omg qu'est-ce qu'on t'aime toi aussi franchement T'es adorable et puis WHAT c'est quoi tous ces RPs à la chaîne qu'on trouve dans ces messages !! T'es super change pas Ptit mot de Dan : Ça t’a pas fait trop mal à l’anus quand tu t’l’es déchiré cette semaine ? Non mais plus sérieusement, tu te surpasse dernièrement en RP et ça fait super plaisir à voir En plus t’es Eliot quoi Comment ne pas être trop fière ? Je t’aime très fort et j’ai hâte que sois un peu plus présente sur Skype parce que tu me maaaanque
N. Jude Montgomery, MON POKEJUDE PREFERE, mon punching-ball, qu'est-ce que je ferais sans toi T'es grave méga trop motivée sous Jude ces derniers temps ça fait plaisir, t'avais besoin d'un ptit renouveau et ça repart ** T'es une super fille et super modo <3 Ptit mot de Dan : Bah toi ‘coute… Chuis même pas étonnée que tu sois dans l’classement. Comment tu réponds ultra méga giga vite à l’accouchement de Torrey o.o … Ahahahah Marie sanglante c’est toi en fait MDRR Bref, j’ai adoré lire tes sujets, comme toujours quoi Félicitations pour Ayliiiiiin (qui est venue au monde en 30 min, COMME UNE PATRONNE QUOI.) Je t’aime fort et t’inquiète pas, Dieu te sauvera
MA CHÉRIE J. D. Apple K.-McDougall qui s'extasie toujours autant devant son pseudo, chuis sûr qu'en fait si t'as été si motivée cette semaine c'était parce que ça t'excitait à fond de mettre ton pseudo partout, avoue ! JE T'AIME Ptit mot de Brandon : Bravo ma pomme pour ce bel élan de motivation *-*, comme quoi cette semaine ta déchiré sa maman et je suis fier de toi! Parce que A&A sont beaux et que vous rocksez un max enfin bref... JE T'AAAAAIME! Hein tu le sais que je t'aiiiimeuuuh! <3
On termine avec H-J. Mathieu de Fézensac ! C'est pas ta première apparition dans le classement et on espère que ce ne sera pas la dernière huhu T'es actif et impliqué, t'aimes ILH et rien ne pourrait nous faire plus plaisir Merci beaucoup pour tout et tu fais gagner 30 pts aux Quincy, félicitations !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 28 RPs -
Mai-Lan Zwick- 26 RPs -
Elysia M-J. Ravenswood- 25 RPs -
Kyra Anderson
Mike Anderson- 24 RPs -
Lucas T. Hopkins- 23 RPs -
Abygaëlle C. R Kovalevski
Calhen B. Silver
S. Ocyllie Nicolson- 22 RPs -
Anastasiya V-I Kataïeva- 20 RPs -
Ricardo Rafael
A. Dexter Finnigan- 19 RPs -
Andy E.-McDougall
Kenny D. Kovalevski
Coco Harper D.-Archibald- 17 RPs -
Jamie A. Morrighan
Grace St-James- 15 RPs -
Reaghan E. Evers
C. Presley Ravenswood- 14 RPs -
Kol F. Parker
B. Ruby Dos Santos
Phoenix L. Blair
Sofia Volkova- 13 RPs -
Matys S-Kovalevski
Septembre R. West- 12 RPs -
Romane Z. Morgan
Gwen Black-Hoover
Noah Bushnell-Harrison
Rainbow B. Waters
A. Freya Moscovitch- 11 RPs -
Alekseï Y-N Ivanovitch
Nicholas Laflamme
Brooke L. Cunningham
Aaron D. Kingstone
A. Candice Swarovski- 10 RPs -
C. Nevada Eova-Tessier
Calvin A. Mikhaïlovitch
Oxana K. Mikhaïlovitch
L. Kara Sherwood- 9 RPs -
Esteban K. Bridgestone
Tyler A. Fever
Imogen Lux C.-Hamilton
Helena Beatriz Reilly- 8 RPs -
Y. Hendrix Malcolm
Lavender J. Trevena
Natalya Y-S. Praskoviya
Heathcliff Y-K Callaghan
S. Mary-Jane Silver
H. Robbin Jablonowski
Athénaïs C. Fitzgerald- 7 RPs -
R. J.-Marloes Orhen
Elios I-A Di Fabio
Thorn J. Forster
S. Dimitri de Castelbajac
Azaria 'Azia' Carlson- 6 RPs -
Torrey Penelope M. Evans
Elizabeth A. Leroy- 5 RPs -
Casey R-A Clotworthy
Joleen I. Abbott
Jason G. Lorenzo
Wyatt S. Guerin
Luke J. Lewis
D. Mickey-Jay Parker
Maxym S. Watson
E. A. James Lewis
M. D. Charlie Kovalevski
Chiara S. Giovanni-Pears
Matty J. Prescott- 4 RPs -
Keyla H. H. Parker
Read A. Priest
C. Nayeli Heaven
Kaelyn-Pearl Connor
Valentin A. Spinelli
Deon Matteo Prescott
Skylar-Jean I. Romanov
Eden Y. St-James
Arthur T. Wilson
Romane J. Rhodes
Andréa I. Jones- 3 RPs -
Jasper O. Ellington
Constance J. Bridges
Déborah Jons Delepsy
Sateen S. Silver
A. Dallas Lerman
Mateo A. Valdès
Charity R. Leigh
Dean L. Howell
Maelyne O. Zalander
Théa-Zenais P. Daelerys
S. Maëlle Kovalevski
Z. Enora Agüero
Duncan Croft
Chuck Lore E. Montherlant- 2 RP -
Victoria D. Ambrosio
William F. Carter
Coraleen McDougall
Batiste N. Alexander
Naël P. Firestone
E. Rory McGillian
S. Winnie June Berkeley
C. Shannon Morgan
Eliah Eva Caldeira
Drake A. Storms
Ryad-M Anderson
Lily J. R. O'Callaghan
Caitlyn M. Di-Rosa
Sander Okes Swarovski
Cedric Rosenbach
Ruby M. Wheeler
S. Anastasia Sherwood
L. Georgia Petry-Vessel
Aylin Billie B-Montgomery- 1 RP -
Edenshaw D. Cartwright
Emma J. Müller
Marshall Elliot Reilly
Xaver FA Von Hohenzollern
Galilea A-J. González
Feldt K.-T. Crossroad
Aaron N. Montgomery
Evpraksiya I-K Ivanovitch
Scarlett L. Jones
Hope F. Jones
Red-Lennon C. Connon
Evannah Vanderbilt
Lucinda Kniteburry
Chris L. N. Svendsen
Sarah M. Lewis
Melody P. Johnson
Alyx H. Clinton
Ksenia Zjelinski
B. Ashlyn Silver
D. Calypso Adams
H-K Lilo Hikina
Laura G. Valli
Total de RPs postés cette semaine : 1411 (augmentation de 16 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)