Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours se sont écoulés depuis que la nouvelle est tombée. Depuis que tu l'as annoncée à Mark, juste avant qu'il ne parte sur la route, dans sa caravane. Tu voulais l'annoncer à ton frère et à Roxy, désormais. Tu aurais aimé pouvoir le dire en direct à Maeve, mais elle a quitté Boston il y a quelques semaines. Tu lui annonceras sans doute dans la soirée, par téléphone. Pour ça, t'as organisé un petit repas de famille, rien de bien élaboré puisque ça sera barbecue. Mais t'as prévu de quoi nourrir tout un régiment, comme d'habitude. Des bières pour tout le monde, et des bières spécialement pour toi, sans alcool. Tu espères juste qu'ils ne vont pas remarquer immédiatement la différence.
Tu fixes le rendez-vous à la maison pour dix-sept heures trente et espère que la soirée sera bonne, même si tu as un gros doute sur l'issue, suite à l'annonce que tu feras. Tu sais que la gamine va mal le vivre et clairement, ça te stresse.
Tu choisis de porter une robe longue et ample, légère, à l'image des beaux jours qui s'amorcent à Boston. T'es posée sur le canapé, devant la télévision, un verre de soda posé sur la table basse, quand tu entends que ça toque à la porte. « Entre, c'est ouvert ! »
(hrp : pas d'ordre de post, feel good )
(Invité)