Invité
est en ligne
Invité
Céline.L Parsons a écrit:
Céline Lou Parsons
C'est le 17 Mars 1994 à Lille, que les membres de la famille Parsons m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Céline>. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de santé depuis 2 ans. je travaille en tant que étudiante depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Fetarde Bavarde Chieuse Fan de blague pourrie
APRÈS LA BOMBE
Vous êtes vous déjà retrouver seule? Sans rien autour de vous ou alors rien en mouvement? Pendant que certains étaient chez eux assis tranquillement dans le canapé au coin du feu moi j'étais et oui c'est toujours pour la poire à Bibi ces choses-là. Au début je n'ai pas compris ce qui se passer un tremblement de terre? Une tornade ? Un tsunami? Mais au fur et à mesure plus rien j'étais là seule avec moi-même le stress? Non juste la peur de mourir si jeune alors que j'ai encore tant de chose à découvrir. Au final je m'en sortirais avec une cheville cassée qui est encore à l'heure d'aujourd'hui fragile?
Lowell House
Danse. Musique, Danse, Musique! Voilà les deux choses qui me caractérisent le mieux. À cause de l'accident ma cheville a été gravement touchée ce qui ma empêcher de pratiquer la danse ce qui m'aura mis dans une période de déprime... Heureusement il est temps pour moi de danser de rebouger de m'évader ENFIN! La musique est aussi une passion très présente dans ma vie dans le bus, le train, la chambre, et même dans la douche. Il m'arrive souvent de m'évader en partant marcher écouteurs dans les oreilles d'ailleurs. Sans ces deux activités ma vie me serait bien fade. Et je l'avoue j'aime aussi sortir en soirée allez à des fêtes et en revenir le lendemain matin on est jeunes autant en profitez tous de même.
Quincy House
Oui j'ai envie de profiter de ma jeunesse mais si celà ne me réussit pas je voudrais le Quincy House. Le domaine de la santé est un domaine qui m'interesse énormement.J'ai horreur de servir à rien devenir la "plante verte". Etre reconnue pour ses actions serait une grande fierté et je serais prête à tous pour aider mon groupe dans les oeuvres caritatives. (
Accro au tagada et au Cornichons Impatiente. Danseuse Insouciante
Céline.L Parsons Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Céline Lou et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Magnifique en plus je trouve qu'il est animé :) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors à peut-près bien mais un peu d'aide ne serait pas de refus x). J'utilise Charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ c'est mon premier RPG x)
Mot de la fin ? ▲ GAME OVER
2e post : J'espere trouver ma place parmis vous :dance: Bisoooou :salute: :caramelldansen
This is my story
This is my story
Je t'aime mais je ne peux pas... Boom bam boom fini plus rien 6 mois de sa vie qui ne lui auront servi à rien. Oh désolé j'en oublie l'essentiel la grande blonde là-bas avec ces méches roses c'est Céline. Au premier abord on dirait qu'elle est extravagante et bien... Vous avez raison toujours prête à faire la fête, sortir avec ces amies et sa grande passion. Fille de parents aimant envers elle elle partage son quotidien avec ses soeurs et son frère avec qui elle avait l'habitude de faire des parties de Just Dance les week-ends. La danse une grande passion pour cette fille pleine d'humour ne soyez pas surpris si vous la voyiez danser en plein millieu d'un trottoir c'est juste à cause de la radio du magazin dans face qui va un peu forte et qui donc emmene Céline dans ces danses. Lorsqu'elle ne danse pas elle chante elle ne sait pas vraiment si elle a du talent mais ce qui est sûr c'est que cela lui permet de s'évader t'oublier son quotidien et Greg... Elle est assez naive et se laisse souvent berner par les garçons (Greg n'est pas le premier) Petite anecdote sur elle, elle est accro au cornichon cela peût paraître assez surprenante mais cela est vrai elle peut vous finir un pot en une journée ^^. Céline vient d'une petite ville de Province et même si elle ne vous l'avouera jamais elle aimerait voir ces deux passions reconnues et pouvoir enfin les pratiquer autant qu'elle le souhaite. Grâce à sa bourse et à l'accord de ses parents Céline n'avait plus de raison de rester dans l'ombre et décident d'ouvrir une nouvelle page dans son histoire en débarquant à Harvard!
(Invité)