Invité
est en ligne
Invité
Céline.L Parsons a écrit:
Céline Lou Parsons
C'est le 17 Mars 1994 à Lille, que les membres de la famille Parsons m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Céline>. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de santé depuis 2 ans. je travaille en tant que étudiante depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Fetarde Bavarde Chieuse Fan de blague pourrie
APRÈS LA BOMBE
Vous êtes vous déjà retrouver seule? Sans rien autour de vous ou alors rien en mouvement? Pendant que certains étaient chez eux assis tranquillement dans le canapé au coin du feu moi j'étais et oui c'est toujours pour la poire à Bibi ces choses-là. Au début je n'ai pas compris ce qui se passer un tremblement de terre? Une tornade ? Un tsunami? Mais au fur et à mesure plus rien j'étais là seule avec moi-même le stress? Non juste la peur de mourir si jeune alors que j'ai encore tant de chose à découvrir. Au final je m'en sortirais avec une cheville cassée qui est encore à l'heure d'aujourd'hui fragile?
Lowell House
Danse. Musique, Danse, Musique! Voilà les deux choses qui me caractérisent le mieux. À cause de l'accident ma cheville a été gravement touchée ce qui ma empêcher de pratiquer la danse ce qui m'aura mis dans une période de déprime... Heureusement il est temps pour moi de danser de rebouger de m'évader ENFIN! La musique est aussi une passion très présente dans ma vie dans le bus, le train, la chambre, et même dans la douche. Il m'arrive souvent de m'évader en partant marcher écouteurs dans les oreilles d'ailleurs. Sans ces deux activités ma vie me serait bien fade. Et je l'avoue j'aime aussi sortir en soirée allez à des fêtes et en revenir le lendemain matin on est jeunes autant en profitez tous de même.
Quincy House