C’était compliqué, tout ça. J’voulais pas qu’on me force la main, je détestais ça et tu serais pas le premier à réussir à le faire. Putain sérieux, j’avais le sang qui bouillonnait là, littéralement. Le regard noir, l’écart qui se creuse entre nous. Debout, à marcher, faire les cent pas, quand toi tu te dirigeais vers la fenêtre, dos à l’extérieur pour continuer de me regarder. « Clearly, too fast. I just… you know, accept all of this » Toi et moi, un couple, une relation. J’ai dit oui à tout ça alors ne mets pas la charrue avant les boeufs pour ne pas me pousser dehors. Enfin, toi tu finiras dehors vu qu’on est chez moi. Je me stoppais, te regardant alors que tu me demandais de ne pas trop t’en vouloir. « Yeah… » Don’t be mad, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Puis tu proposais la bière et moi, j’étais jamais contre l’alcool, c’était un mode de vie plutôt bien ancré. Sûrement que c’était dans mes gênes, entre mon père et Warren. « Yeah a beer » J’allais moi-même chercher les deux bières dans le frigo, les décapsulant assez rapidement pour aller jusqu’à toi et te tendre la bouteille en verre. « If you’re a good boy tonight, I might let you fuck me » que j’dis d’un sourire en coin, avant de boire une grosse gorgée de la boisson pétillante et alcoolisée. Ouais, j’voulais juste que tu laisses tomber les sujets qui fâchent. Et puis du coup, j’allais me poser dans le canapé, attrapant la télécommande pour allumer la télé avant de tourner le visage vers toi. « You comin? » Sur le canapé, à côté de moi, enfin contre moi.
(Donovan Joyner)