Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours)

JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNHO YEONG

feat. kwak dong yeon

❝ i'm not playing a role
i'm being myself, whatever the hell that is

naissance
02/02/1996, Séoul, Corée du Sud

nom & prénoms
Yeong (영) Junho (준호)

nationalité(s)
Coréen, Américain

origine(s)
Coréen

orientation sexuelle
Pansexuel

statut amoureux
Célibataire

statut social
Riche

emploi
Influenceur
I WANT IT, I GOT IT

Je suis l'as qui bat le roi, un prédateur qui dans l'horizon ne voit rien si ce n'est des proies. Un joueur dont le myocarde pulse à l'étroit, strangulé par l'avidité du contrôle et ce hasard bien trop sournois. Cœur sur le carreau, le trèfle tombe à pic lorsque tout espoir tombe à l'eau. Il ne suffit que de quelques mots pour transformer un mauvais jeu en ce qu'il existe de plus beau. La victoire comme seule échappatoire, il ne reste de la défaite qu'un adieu grimé en au revoir. Une idéologie gravée aux effluves de mes plus brèves pensées, alors que je demeure l'espoir d'un nouvel apogée.

caractère du personnage

ambitieux charismatique compétitif nuancé sociable

arrogant jaloux joueur manipulateur opportuniste
anecdotes

1. Je suis né le 2 février 1996 sous l'éclosion d'un crépuscule étoilé, à Séoul en Corée du Sud, berceau d'une lignée qui pour rien au monde ne souhaite l'abandonner. 2. Je suis l'unique enfant d'un couple dont l'amour demeure immaculé, Jinwoo Yeong et Yoorae Yeong, deux âmes aux destins mêlés qu'aucune embuche n'a eu le courage d'affronter. Un parfumeur au nez sacré et une productrice de musique en plein essor qui sait comment se faire remarquer. 3. Enfant longuement désiré, deux parents qui n'aspirent qu'à avoir un petit garçon pour assurer la postérité, je grandis aimé et choyé dans un contexte aisé où il ne suffit que de quelques mots pour obtenir la moindre faveur convoitée. 4. L'esprit mutin avide à la simple idée de se forger comme celui des grands qu'il se contente d'observer, je me passionne dès plus mon jeune âge pour les jeux de société, activité régulière de mon père tant vénéré. 5. Poussé à m'investir dans des activités extra-scolaires pour être exposé tel un trophée à ces repas ingrats de la haute-société, je me discerne un intérêt certain pour le théâtre et plus encore pour l'art de simuler. Activité à laquelle je met fin une fois le lycée quitté. 6. Mauvais élève qui ne manque jamais d'imagination pour échapper à la réalité, j'use et abuse de stratagèmes pour ne jamais avoir ou presque à être noté durant une majeur partie de ma scolarité. 7. En amour pour les jolies filles sans jamais questionner cette banalité qu'est l'hétéronormativité, je découvre ma pansexualité à mes 14 ans alors que je m'entiche de cet ami par lequel mon regard est constamment aimanté. 8. Mon orientation sexuelle est révélée au grand jour par ce premier béguin masculin qui ne souhaite alors que se venger, évincé de l'équipe de baseball suite à l'un de mes plans qui a mal tourné. En résulte à mes 16 ans un climat hivernal avec ma mère qui voit soudainement ses rêves s'évaporer. 9. De mon grand-père paternel décédé, un arrêt cardiaque à l'aube de mes 17 ans que je n'ai eu en conséquence l'occasion de fêter, il ne me reste qu'une pièce dorée dont je ne me suis jusqu'à ce jour jamais séparé. Fragment du passé dont je fais usage chaque fois que le doute vient fleurir dans mes pensées, dans un pile ou face qui dicte ma destinée et dont le résultat est toujours respecté. 10. Contraint de faire des études pour ne pas entacher la réputation de ceux qui m'ont élevé, je rejoins le cursus de chimie et physique de l'université d'Harvard dont je suis finalement expulsé au bout de deux années suite à une suspicion de triche qui demeure avérée. 11. L'ivresse du jeu dans les veines à en oublier de respirer, je me résous à ne vivre que des gains générés par mes activités. Des victoires aux tournois d'échecs et de poker aux réactions engendrées par mon profil public sur les réseaux régulièrement alimenté. Un monde parallèle dans lequel compos_mentis est le nom que j'ai choisi de porter. 12. Émotionnellement réceptif à la musique et à ses plus belles mélopées, je laisse mes doigts s'enflammer sur le clavier du piano pour cautériser les plaies qui tatouent mon être tout entier. 13. Appétit avare à la simple idée de se sustenter, je ne mange que peu et dois examiner les plats que je m'apprête à digérer de part mes allergies aux fruits à coque et à l'arachide qui ne semblent vouloir se volatiliser. 14. Véritable animal social qui répond présent à tous les agroupements proposés, il n'est pas rare de me retrouver aux divers événements et soirées loin de la solitude tant redoutée. 15. Le vice méprisé et pourtant imprégné, je m'abreuve de soju et de whisky avec gaieté. Si l'organisme donne parfois l'impression d'être déserté d'une quelconque forme de conscience maîtrisée, il n'en est rien si ce n'est qu'une occasion de se laisser aller. 16. Les poumons pigmentés par les nuances de la pureté, l'odeur de la nicotine et de toutes autres fumées ne laisse à mon corps que le plaisir d'être migrainé. 17. Les esquisses dessinées sous le tissu qui fait office de seconde peau au cours de la journée, je fais l'objet d'un entraînement régulier. Le baseball, la natation ainsi que la course à pied sont des occupations que je n'ai jamais délaissé. 18. L'éducation conservatrice et la mentalité suffisamment progressiste pour compenser, je semble en décalage avec la société, la parole un peu trop sage et les vieilles habitudes que le monde lui-même semble avoir négligé. 19. La valise bien trop souvent égarée dans de nouvelles contrées, le goût du voyage et des aventures non-préparées, je suis à ce jour apte à parler coréen, japonais, chinois, anglais ainsi qu'italien. 20. Malgré l'insensibilité dont j'aime témoigner lorsque je suis entouré, je ne sais résister au charme des animaux, plus particulièrement à celui des chiens pour lesquels il m'arrive parfois de céder.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo sanjo
âge 24 ans
nationalité français
forum connu par... feu bazzart
ILH, j'en pense quoi ? douce maison
autres comptes ? aucun
crédits images @mayumi (avatar)
nombre de mots par rp 200 - 700
type personnage inventé

code métier
endroit du métier + nom du métier :  autres + influenceur
Code:
@"Junho Yeong" » <i>(influenceur)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KWAK DONG YEON</span> <span class="inv"></span> @"Junho Yeong"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) DMOe94qI_o JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) S5kIdeOR_o

JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
RIP ENEAS DU COUP. JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) 3861440630 JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) 3861440630
Re-bienvenue, chat. :heaart: :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aïe aïe JUNHO YEONG ► kwak dong yeon (edit en cours) 927261665
Merci chat :heaart: