Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/LIBRE) A cousin kept in the dark
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/LIBRE) A cousin kept in the dark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Giulia Prenom Rodrigues-Pereire
Adultery is something quite common in our family

Son profil

21 ans● 23 fevrier 1992
politiques et relations internationales ● 2eme annee
celibataire ● eliot • (cabot)

Son histoire
Je suis tres tres libre au niveau de l'histoire, il y a juste certains points qu'il faut absolument respecter.
- Giulia est la fille iligitime de l'oncle de Xaver, prince de Tour et Taxis Celui-ci a une aventure avec une servante italienne et cela a donne Giulia.
- Pour eviter un scandale dans la famille, le pere de Giulia a decide de la faire adopter par une riche famille de noblesse italienne.
- Elle sait que ses parents ne sont pas ses parents biologiques, elle cherche d'ailleurs a savoir qui ils sont, comme la famille Rodrigues-Pereire a ete reduit au silence.
- C'est une jeune fille de l'artisocratie italienne, elle parle plusieurs langues dont l'italien, l'anglais, l'allemand, le francais (et a vous de choisir quelles autres langues.)
- Elle a vecu en Italie toute sa vie (a vous de choisir dans quelle ville.)
- Elle est venue a Harvard car c'est l'une des meilleurs universite du monde, et qu'apparemment, c'est la ou elle va trouver son cousin, la seule personne au courant de son passe.

Ses liens

Xaver FA Von Hohenzollern
ft. Alex Dunstan
Ils sont cousins, mais ne connaissent rien de plus qu'une simple nationalite et un titre l'un de l'autre. Xaver etait au courant du scandale que l'affaire de son oncle allait faire sur la famille royale allemande, un peu comme le scandale qu'aurait fait Evannah si cela ce savait. Tous les deux cherchent a se connaitre mutuellement, cependant les cherches se trouvent un peu plus dure comme Xaver ne connait son nom de famille et Giulia sait seulement que Xaver est un prince allemand.

Candice Swarovski
ft. Aimee Teegarden
Petite amie de Xaver.
Lien a developper avec la joueuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDUE
Bonjour, bonsoir, (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 3850463188
Tout premierement, merci de vous interessez a mon scenario. (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 2109348208 Sachez que si vous le prenez, je vous ferais plus que l'amour (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 1153642411 et je vous envahirai de MP coquin :loukas: bref passons aux choses serieuses.
PSEUDO Bon niveau pseudo, j'insiste seulement sur le prenom et le nom de famille, le reste c'est comme vous voulez (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 3850463188 J'imagine surtout que ca rentrera, du coup, je prefere que le pseudo soit juste Penom et Nom, comme c'est surtout les points importants du scenario. (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 2109348208
AVATAR Alors la je suis completement libre. J'ai propose Constance, Hilary, Grace, Karlie etBambi parce que je les adore et que je crois qu'elles seront bien dedans, mais apres je suis plus que libre et vous pouvez me proposer plein d'autres. Je prefere les mannequins personnelles mais si vous me trouvez de bonnes actrices alors je ne dirais pas non (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot est vraiment mon premier choix du a sa descendance meme de sa famille adoptive. Bien sure ce qui serait pas mal non plus c'est une evolution, style elle commence chez les cabots puis quans elle apprendra pour son pere, elle pourrait aller chez les Eliots. Enfin je suis vraiment libre, meme si j'ai une bonne preference pour les Eliots.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une grande activite, tant que vous venez au moins une fois par semaine. Je suis la premiere a dire que chacun a sa vie et tout, donc je ne vous demande pas une activite du tonerre a poste 10 par jour, mais tant que vous faites une ou deux reponses par semaines ca me va. Puis une bonne integration dans le flood et la box, j'aimerai bien aussi (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'en fiche un peu, un bon niveau je dirais. J'alterne entre 200 et 500 mots par rp alors tant que vous me repondez pas en 3 lignes c'est parfait. Apres, pas trop de fautes, je suis sur un ordi anglais alors j'ai pas d'accent. mais je suis plutot chill. Un bon niveau je dirais quoi (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 1616978029

Enfin bref, tout ceci pour dire que la personne qui prendra mon scena, je lui ferai plein de bebe (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 3850463188 (f/LIBRE) A cousin kept in the dark 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est là :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas