Invité
est en ligne
Invité
FROM OUR ASHES WE WILL RISE.
ft. @Hayley H. Greene
Date ; 16 juin 2021
Lieu : Une vieille maison abandonnée dans la forêt.
TW : violence/meurtre
ft. @Hayley H. Greene
Date ; 16 juin 2021
Lieu : Une vieille maison abandonnée dans la forêt.
TW : violence/meurtre
Un dernier message. Joyeux anniversaire, chère fille. Une dernière photo, sentiment de rage incontrôlable. Il l'a blessée. Il consent à te donner l'adresse du lieu où il se cache depuis des semaines, enfin. La traque prend fin. Tu as pris des dispositions en avance pour ce face à face. Envers et contre tous. Surtout contre Clary, finalement. T'as pris la peine de rendre visite à Jade souvent, ces derniers temps. La Mère des Dragons a été d'une aide précieuse et tu ne pourras jamais assez la remercier pour ce qu'elle a fait pour toi. Le matériel est prêt, n'attend que toi, n'attend que de se diffuser dans le corps du bourreau que tu appelais papa quand tu étais gosse. Tu laisses un message à Aaron. C'est l'heure du combat final. Tu préfères avoir l'option de lui dire au revoir si ça venait à mal se passer. Tu lui donnes l'endroit où t'as caché les lettres que t'as écrites au cas où tu t'en sortais pas, à distribuer. Clary, Andréa, Eowyn, Lukas, Alma, Jessie, Madison, Elsie, Rosalia, Adriel, Jared, ta mère, Ottis, Erica, Laurys, Kael, Loic. T'as passé des nuits entières à écrire de longues choses sensées, malgré le chaos qui régnait dans ton esprit. Tu t'es excusée de ton comportement, de ton silence, de ton absence, de ta rage, de ta tristesse, de tes névroses, de tes obsessions, de ta passion, de ton amour, de ton absence de contrôle émotionnel.
Tu as quitté l'appartement d'Hayley, une dernière caresse tendre à Plume, un petit sourire qui se dessine aux commissures quand elle ronronne. Puis tu as retrouvé tes traits froids, fermés, poupée de glace qui s'en va brûler en enfer. La fin est proche, tu le sais. La délivrance, peu importe l'issue, tant que tu la libères des griffes du monstre qui la retient. Qu'il crève ou que tu crèves, pour toi, ça n'a aucune importance. C'est sa liberté que tu viens chercher. Adresse entrée sur le GPS de ton téléphone, tu roules à toute vitesse, t'enfonçant dans la forêt, loin de toute civilisation possible. C'était donc ça, son plan ? Se tapir dans l'ombre, jouer les fantômes et ne sortir qu'occasionnellement, jusqu'à perdre sa trace ? Tes doigts sont crispés sur le volant, blanchissent sous la pression que tu y mets. Ce fils de pute doit crever. Ne doit plus faire souffrir qui que ce soit. Sentir sa présence proche te donne de nouveau la rage de vivre et de vaincre.
Tu coupes le moteur, allume une cigarette. Tu observes la bâtisse délabrée en apparence. Tu l'insultes à de multiples reprises dans ton esprit, jusqu'à l'écrasement du mégot et tu envoies un message à @Caesar Falls avec les coordonnées où tu te trouves. Tu en envoies également un à @Laurys Mickelson pour qu'il te retrouve plus tard, lui indiquant la tâche qu'il aura à accomplir une fois que vous serez sorties de là, si tu en sors. Tu quittes l'habitacle et tu viens saisir la poignée de la porte miteuse. C'est ouvert. Il attend ta venue. Une voix lointaine t'invite à descendre à la cave. Tu passes par la cuisine à la recherche d'une feuille de boucher. Jamais trop prudente. Tu descends. Tu vois une chaise au centre de la pièce, sur laquelle ta petite amie se trouve, attachée, ensanglantée, amaigrie. La colère pulse dans ton corps entier. Et il est là, droit, fier de ce qu'il a fait. « Lâche la. C'est moi que tu veux. Elle a rien à voir là-dedans. » T'es trop calme, ça annonce une tempête.
Conrad, lui, se fend d'un rictus malaisant. Il est un peu déçu, cependant, que sa fille ne montre aucune émotion à la vue de la pauvre victime de cette folie. « Tu n'aimes pas ta surprise, Lana ? Tu ne prends pas la peine de regarder son doux visage ? Je suis déçu de voir qu'une pécheresse comme toi se montre si froide devant un tel tableau. Ton.. amie, qui se vide de son sang.. une aliénée de moins dans cet univers où les gens comme vous se veulent de plus en plus nombreux, c'est le début d'une victoire sacrée. » Il s'avance près de Lana, cherche à la déstabiliser, à la faire vaciller. À lui faire perdre le contrôle. À la forcer à montrer son vrai visage.
(Invité)