Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart light. (hae)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


heart light. (hae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour l'anniversaire de ta tendre moitié, tu avais voulu marqué le coup. Une soirée qui tu espérais mémorable mais surtout qui lui ferait plaisir. C'est pour cela que tu l'avais emmener au restaurant coréen le  plus plébiscité du centre ville tel un avant goût de votre voyage à Séoul. Un projet de stage pour lequel tu avais postulé voilà plus d'une année et demie, bien avant que tu sois en couple avec la jeune brune. Il faut dire que l'idée de l'engagement ne t'a jamais traversé l'esprit, du moins jusqu'à ce que Hae entre en ligne de jeu sur le chemin qu'est l'existence humaine. Un sourire discret étire le coin de ta lèvre inférieure à cette pensée alors que tu secoues la tête pour reporter ton attention sur l'instant présent. Vous veniez de rentrer chez toi, la colocation étant déserte car Zed passait la soirée avec des amis et ta sœur était partie pour Milan quelques jours. Lorsque tu pousses la porte de l'entrée, tu aperçois ta chienne de Samoyède qui est allongée de ton son long devant la grande porte fenêtre de l'appartement. Elle se redresse légèrement avant de venir à ta rencontre pour des caresses coutumière et bienvenue avant de s'attarder sur Hae, pour qui Yue a une particulière affection depuis le temps. Tu déposes un baiser sur le sommet du front de ta petite amie avant de monter  à l'étage où se situe ta chambre pour aller chercher le cadeau. « Je reviens dans une seconde. ». lui dis-tu avant de la considérer d'un clin d’œil mutin et de disparaître à l'étage.
@Hae-Won Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le ventre parfaitement bien repu, tes doigts entremêlés aux siens, vous vous hâtez de rentrer chez lui. le visage serein. les traits apaisés. les coeurs qui battaient à l'unisson. ne cessant de remercier kobe pour ce magnifique restaurant qu'il t'avait réservé pour ton vingt-troisième anniversaire. quelques sourires échangés, un baiser volé lors du trajet. pour finalement arriver à destination. te baissant immédiatement à hauteur de Yue pour venir lui caresser doucement la tête. geste familier, lien complice instauré entre toi et sa chienne depuis quelques mois désormais. sa voix mélodieuse qui vient interrompre ton geste, te relevant subitement vers ton petit ami. le sourcil arqué, surprise. "je t'attends alors". ses lippes qui viennent embrasser ton front avant de disparaître à l'étage. intriguée par ce mystère instauré. impatiente à l'idée de découvrir de quoi il était question. le corps allongé sur le canapé, ta main qui vient paisiblement se poser sur Yue. regard doux posé sur toi. "à ton avis il m'a préparé quoi ? t'as la moindre idée ma belle ?" tu viens lui demander, sourire amusé qui étire tes lippes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la chambre est plongée dans l'obscurité, seule les rayons de l'astre lunaire vient éclairer cette pièce qui te ressemble sous bien des aspects. La présence de l'instrument à cordes frappées à l'autre bout de la pièce, une bibliothèque à l'opposé où les manuscrits philosophiques et d'une littérature ancienne trône avec respect et fierté. Tu t'avances en direction de la table de chevet, fait coulisser le tiroir principal avant d'attraper l'écrin et tes écouteurs sans fil. Ton regard d'obsidienne se perd une fraction de secondes au travers de la grande fenêtre de la pièce, tes pensées se tournant sans réellement le vouloir vers ta mère biologique. Tu secoues la tête pour rafraîchir tes idées avant d'emprunter le chemin du retour vers le salon. En bas des escaliers, tu vois que Yue se prélasse sous les caresses de ta petite amie alors que tu t'accoudes contre le chambranle de la porte du salon. « Je vais finir par croire que tu me préfères à ma chienne. ». Une phrase qui tonne l'aboiement de ta fidèle compagne canine qui vient vers toi pour quelques câlins supplémentaires avant de filer dans la cuisine. Tu viens ensuite t'installer sur le canapé, au coté de Hae avant de lui tendre le petit écrin noire qui contient un anneau en argent tout simple, certes mais dont la particularité est sa gravure à l'intérieure. « Joyeux anniversaire ma belle. ». un murmure que tu glisses à son oreille avant de l'embrasser au coin des lippes et de capturer ses dernières en un échange doux et aimant à la fois. Tu en profites pour mettre dans ses oreilles tes écouteurs sans fil puis attrapes ton smartphone avant de lancer le morceau de musique que tu as composé pour elle il y a quelques temps déjà.
@Hae-Won Min
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)