Invité
est en ligne
Invité
Les histoires d'amour finisse mal en général, comme disait l'autre. Je ne souhaitais ça à personne et surtout pas à Nate, passer ma vie à rester dans l'ombre, à le voir heureux avec un autre plutôt que de devoir le ramasser à la petite cuillère. Sa décision, une force incroyable de la prendre alors qu'il semble tellement amoureux de cet homme. Une idée qui m'est venus immédiatement en tête, terminant ce que je faisais, filant sur la douche je e retrouve rapidement devant chez lui. Sourire compatissant que je lui adresse quand il s'approche, je le regarde s'installer Je te ferais pas l'affront de te demander comment tu va, tu est prêt on y va ?. Je pars direction le centre ville, une adresse que j'avais déjà testé à mon retour de Nouméa, qui m'avais aidé aussi à sortir ce que je ne disais pas sur l'année dernière. Je me gare non loin du lieu "Suis je bien garé pour monsieur ?". On entre dans l'établissement, je réserve une salle, équipement enfiler et je laisse passer Nate devant. "Choisis ton armes" batte de base-ball, pied de biche, marteau et autre "Frappe autant que tu veux, aussi fort que tu veux, tu peux hurler les pièces sont insonorisées. Sors tout ce que tu as là et là dis je en posant à la suite un doigt sur ma tempe puis une main sur mon cœur "C'est pas magique, t'auras toujours mal après je te le cache pas, mais je te garantit que c'est un gros soulagement..."
@Nathaniel Ducret
(Invité)