Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOHAH !!! hanwii A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay 73120010

Comment tu vas ? Comme tu l'as compris, je suis ton parrain (enfin ta marraine) car oui je suis une fille :sifle: A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay 1881463262 Alors je me présente un peu, je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans je suis de la Sarthe (France) Je suis actuellement au chômage et de nos jours c'est vraiment la grosse misère mais bon vive le gouvernement ! XD Voilà en gros pour moi, après je laisse le temps pour nous connaitre d'avantage sur nos gouts etc ... :D Je te laisse également remplir ceci:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Hâte de te connaitre petit Jedi ! A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!!! Contente de t'avoir comme Parrain-Marraine 8)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Catkiller mais sinon, mon prénom c'est Audrey!
    Date d'inscription sur ILH: 25 mars
    Les premières questions que j'ai à poser Et bien, j'ai pris le temps de chercher et tout va bien sauf pour les habitations, comment ça se passe? On doit demandé quelques part où autre? Et pour les scénarios juste un petit éclaircissement sur comment faire.
    Des difficultés à l'intégration ? Et bien, à mon grand étonnement, aucun, tout le monde est hyper sympa *-*
    Autres :Et bien, juste une petite présentation de moi! J'ai 18 ans depuis peu, j'habite en Belgique, à Charleroi plus précisément. Je travaille dans une animalerie et je suis encore deux jours à l’école (et oui, je suis en apprentissage :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de te connaitre Audreey ! A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay 3850463188
Alors alors, pour les habitations, il ya des chambres pour les étudiants qui vivent au campus, pas de demande précise :) Maintenant, tu peux avoir des colocataires, suffit de voir avec les membres pour cela :) Hum, du coup pour ce qui est des habitations, c'est pareil si tu veux vivre hors du campus, tu n'as pas de lieu à demander, c'est toi qui choisit ton quartier, le type d'habitation etc ... :) Pour les scénarios tu veux savoir quoi au juste ? ^^ Que je t'éclaire comme il faut ! :D
En tous cas ravie de voir que tu t'intégres bien XD Et une belge ! hanwii Oh tu fais un apprentissage dans quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste si il y a une fiche précise à suivre, des indications à respecter...

Et je fais un apprentissage en vente/Gestion. je suis à ma dernière année *-* ! Mais j'apprends aussi à m'occuper d'animaux (dont des perroquets,et autre animaux exotique) et à les soigner. Bref, que du beau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t29-scenarios-regles-et-modele
Le sujet te dira tout, en gros, tu as un modèle à respecter, tu dois également mettre 5 propositions pour ton avatar (aucun avatar est réservé pour un scénario). Et voilà les règles importantes :)

Oh je vois ! Bordel, la chance, j'aime les animaux, j'avoue que ça me ferait kiffé de faire ça mais bon :/ Faut refaire une formation, c'est vrai que tout ça devient galère, on trouve pas dans ce qu'on fait mais pour faire autre chose faut retourner dans les études XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore *-* A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay 2511619667

J'avoue, moi j'ai eu beaucoup de chance de trouver ce travail! Je m'en plains pas, bien au contraire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, tu as d'autres besoin ou questions ?

Ouais, surtout de nos jours ! comme je te disais dans ma présentation, ça craint niveau boulot, c'est la misère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment avance le parrainage ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de ses nouvelles A. Dexter Finnigan ∞ Angelle D. Shay 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé