Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree.. (Ezekiel&Lou)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Free.. (Ezekiel&Lou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment important.. La confrontation avec mes parents, ce moment où ils m’avaient fait comprendre qu’ils savaient pour mes écarts, vive la balance , mon frère, et que je devais reprendre un chemin bien plus droit sinon j’allais avoir de gros ennuis.. Ok, je prendrais le chemin voulu, le mien. Pour le moment je n’étais pas prête à obéir et je n’en avais pas envie non plus. Je voulais juste être moi. J’avais juste quitter la maison en hochant la tête confirmant leur dire, et j’avais eu un mail de mon grand père. Si je ne faisais pas en sorte de rectifier le tir, il ne payerait plus mes cours de dessins.. Super la nouvelle avait été vite.. Une petite fille plus pure, pas de robe blanche le jour du mariage, quelle honte.. J’avais ri intérieurement , si seulement ils savaient,.. Bon mon frère n’avait pas eu le temps de voir que c’était une femme sur l’appel visio et heureusement.
J'avais pris Winnie avec moi suite à cette dispute, en appartement c’était pas le top. Alors j’avais décider de descendre et d’aller à la plage pour la, il était pas trop tard, mais il n’y avait déjà plus de monde sur celle ci, seul quelques bande par ci par là comme les vacances étaient déjà presque arrivées, et puis deux trois joggeurs.. Je m’approchais de l’eau et la détachait, lançant sa balle alors vers le large. Elle adorait ça.. Je souriais en la voyant, si simple non cette vie, à ne réfléchir à rien, plus ou moins libre… Je ne fis même pas attention mais ma chienne alla déposer sa balle au pied d’une autre personne.. « Désolé..Elle adore jouer. »

Winnie:

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil tardif en train de se coucher sur Carson Beach donnait un paysage magnifique, tu aimais venir le soir à la plage, quand la foule disparaît Ce soir ta fille se trouve avec ta soeur pour une soirée entre filles, tu as été évincé sans un regard. Tu n’as pas l’habitude d’être seul alors tu en profites pour marcher sur la plage appareil photo à la main, souvent accompagné de celui-ci pour figer à jamais cette image éphémère. L’année se termine et tu réfléchis encore si tu vas oui ou non au Summer Camp avec ta fille, tu t’es renseigné et il y a des activités pour les enfants sur le bateau, et ça serait un beau voyage pour elle, puis tu pourras toujours partir en cours de route. Mitigé à peser le pour et le contre, ça va encore être un choix de dernière minute. Dans ta bulle, tu ne fais pas vraiment attention à ce qui t’entour, yeux rivé sur ton appareil photo, tu vois un chien blanc passer en courant sur la plage et tu ne peux t’empêcher de le prendre en photo. Si ta fille était ici elle dirait qu’elle veut le même, c’est un très beau chien mais vous n’avez pas la place pour ça dans ton petit appartement. Alors que tu regardes les photos sur l’écran, pieds nu sur le sable mouillé, jean remonté au mollet, la brave bête vient déposer sur le sable à tes pieds une balle. Tu t’accroupis pour caresser la chienne.  « Mais t’es toute belle ! Tu veux que jouer c’est ça ?  » Quelques caresses dans ton magnifique pelage avant de lui renvoyer la balle pour qu’elle court derrière. Alors que sa maîtresse arrive au même moment  « Y a pas de soucis, j’adore les chiens. Elle est très belle et très photogénique. » ça se voit qu’on s’occupe bien d’elle, tu accueille la maîtresse avec un sourire.  « Je me suis permis de faire quelques photos, j’espère que ça ne vous dérange pas ? » dis-tu en levant l’appareil photo pour montrer l’arme du crime.

@Lou Humphrey

(HJ : Je me suis permise, j'espère que ça te vas ? :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie que je suivais du regard, j’avais encore l’esprit ailleurs. Les propos tenus par mes parents me faisaient mal, leur croyance et leurs principes si anciens m’enfermaient dans une cage, je ne voulais pas y rester. Je ne serais pas bonne à marier et alors ce n’était pas mon but dans la vie. Moi ce que je voulais c’était vivre pour moi, pour mes dessins arriver à me faire un nom, surtout ne pas suivre cette voix qu’était le droit. Mais je n’avais rien dit, trop impressionner par la carrure de mon père, par le regard triste de ma mère et en colère contre cet idiot de frère en l’arrière plan qui ricanait, trop content de me balancer.. S’il savait que je ne faisais pas que des visio, que j’étais libre, que moi je vivais derrière leur dos.. Pour ne pas lire la déception dans le regard de ceux qui m’avaient tout donné, tout sauf l’amour de deux parents… Et pourtant… C’était arrivé.

Alors je laissais mon esprit se vider, la mer comme mélodie, l’envie de crayonner qui revenait, mais je n’avais ni feuille ni crayon, et ce morceau de fusain dans la poche arrière de mon jean n’était pas simple à utiliser sans papier.. Perdue à contempler l’horizon, à tenter de poser mon esprit et penser à rien, juste le bruit des vagues qui se brisent sur le sable, je me rendis soudainement compte que Winnie n’était plus dans mon champs de vision, je la retrouvais à demander de l’attention à un homme.. M’approchant je lui souris. « Merci.. » J’aperçois l’appareil à son cou. « Elle adore faire sa star. »
Je ris doucement, Winnie adorait l’attention surtout, rendant le sourire à cet homme qui en avait un magnifique, mais ce n’est pas ce qui me captiva mon regard… La profondeur du sien, ses iris si intenses.. Wow.. Si j’avais eu de quoi les reproduire là, j’aurais tenter, mais sans espoir de réussir tellement c’était envoutant. Je repris mes esprits quand il me posa une question. « Euh.. Non non, allez y, mais j'aimerais bien voir le résultat. » La photo était un art , amateur ou pro, beaucoup n’aimait pas qu’on voit les créations avant la fin, et je connaissais que trop bien cette sensation. « Moi c’est Lou.. Et la star du shooting c’est Winnie et vous ?  » Dis-je en me présentant et en lui tendant une main, bien qu'un peu trop formel non?

@Ezekiel Deauclaire

HJ : C'est parfait ! J'adore ! <3 Tu as très bien fait ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)