Invité
est en ligne
Invité
FELIX DELAUNAY
feat. tobias sorensen
choix qui
représente (ou pas)
naissance
Né le 23 juillet 1994 dans la capitale française.
nom & prénoms
Félix Louis Delaunay.
nationalité(s)
Français. Il demandera la nationalité américaine s'il reste dans le coin.
origine(s)
Il a des origines francaises et suédoises.
orientation sexuelle
Hétérosexuel, seules les femmes et leurs courbes lui font tourner la tête.
statut amoureux
Divorcé, la page de son ancienne relation qui ne veut pas se tourner. Et non, il ne s'agit pas de son ex-femme.
statut social
Aisé.
emploi
Il est à la tête de la chaîne hôtelière Delaunay hotel.
Né le 23 juillet 1994 dans la capitale française.
nom & prénoms
Félix Louis Delaunay.
nationalité(s)
Français. Il demandera la nationalité américaine s'il reste dans le coin.
origine(s)
Il a des origines francaises et suédoises.
orientation sexuelle
Hétérosexuel, seules les femmes et leurs courbes lui font tourner la tête.
statut amoureux
Divorcé, la page de son ancienne relation qui ne veut pas se tourner. Et non, il ne s'agit pas de son ex-femme.
statut social
Aisé.
emploi
Il est à la tête de la chaîne hôtelière Delaunay hotel.
groupe
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?caractère du personnage
déterminé, quand il désire quelque chose, il fait tout pour l'obtenir ; persévérant, il ne baisse jamais les bras, ne se laisse pas abattre ; entreprenant, il ne passe pas par quatre chemins ; charmeur, il sait que sa jolie bouille a de nombreux atouts ; jaloux, il n'aime pas partager ce qui lui appartient. C'est pas qu'il ne fait pas confiance en ses partenaires, c'est les autres dont il n'a pas confiance ; généreux, il a beaucoup à donné si on lui donne en retour ; débrouillard, il fait toujours tout pour s'en sortir seul, n'aimant pas spécialement demandée de l'aide ; impulsif, il agit parfois à l'inverse de ce qu'il voudrait faire ou dire, il part rapidement au quart de tour ; maladroit, il n'emploie pas toujours les bons mots malgré lui ; imposant, il sait marquer les esprits, notamment du à sa carrure ; têtu, quand il a une idée en tête il ne la lâche pas ; ambitieux, il désire aller loin dans la vie, il n'a pas peur de l'inconnu ; anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
En 2014, tu te rends à Londres pour le lancé du nouvel hôtel. Celui en France marchait assez pour que tu te permettes de t'étendre. Et t'as choisi Londres, ville que tu portes dans ton cœur pour une raison inexplicable.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo lor
âge 21 ans
nationalité française
forum connu par... je ne me rappelle plus, désolée
ILH, j'en pense quoi ? le forum est dingue
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Blimey! pour l'avatar
nombre de mots par rp de 300 à + tout dépend de mon inspiration et de mon ou ma partenaire de jeu
type personnage scénario de @Sloane Jenkins
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Félix Delaunay" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> <span class="scena"></span> @"Félix Delaunay"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)