Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility|ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

|ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu commences s'il te plait |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 1629572796

Avec plaisir! |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 3850463188 , qu'est-ce qui te ferais plaisir? :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 2157042859
Tu peux me décrire vite-fait ton personnage ? |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre! Alors 8)

Tout d'abord...Le plus important de tout...Elle aime le chocolat! Si si, c'est important! |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 1001568715 |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 1508216586

Plus sérieusement, Angelle à 20 ans, elle est à Harvard depuis deux ans maintenant et elle étudie la musique et le chant. Quand elle travaille , elle travaille à fond, elle est imperturbable, une fanfare ou une troupe de clowns peut venir essayé de la distraire, rien n'y fera. Elle vient de Los Angeles est à toujours été très bonne élève. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle est coincé ou sans vie sociale, bien au contraire. Elle sort souvent et est très sociable. Il est rare de l'énervé, mais si on y arrive, elle peut en devenir rancunière. Très calme, elle est toujours à l'écoute des autres et malheureusement, elle est un peu trop gentille et naïve. Elle se laisse facilement avoir, mais même si elle le sait, elle trouvera toujours des excuses à l'autre personne. Il est très très rare qu'elle arrive à dire "non" au gens. Elle culpabilise très vite pour le moindre truc et elle est toujours la première à aidé les autres.

Ah oui, elle est très désordonnée aussi! Rien n'est jamais ranger ou alors, c'est très rare!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 2474380249

Que souhaites-tu? :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, j'ai peut-être une idée de lien, mais faut voir si ça correspond à ton personnage |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 3850463188 Donc Théa et Angelle sont toutes les deux des filles studieuses, naïve et fragile, donc ça leur fait déjà un point commun. On peut dire qu'elles se sont rencontrées je-ne-sais-où et qu'elles sont rapidement devenues amies. La seule grande différence qu'elles sont, c'est qu'Angelle est sociable et qu'elle aime sortir, donc on peut peut-être partir sur ça ? |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 3850463188 Genre Angelle pourrait dire à Théa qu'elle peut-être comme elle, genre studieuse ET avoir une vie sociale et tout et tout ? |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l idée! La convaincre de sortir, s amusé et parler au gens, j adore! Pour moi, c est ok!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute bientôt à mes liens alors |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEUAH JE VEUX |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii toi |ANGELLE| J’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! - Page 2 1629572796 Une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)