Invité
est en ligne
Invité
| | netflix, câlins et taquinerie ; avec Noah |
— Je suis allongée dans mon lit à regarder des vidéos alors que je m'ennuie. August a déserté, il doit encore être avec une nana. Je ne le vois pas beaucoup dernièrement et ça commence à m'agacer. Faut pas croire que c'est facile d'être une personne aussi possessive que moi parce qu'on est souvent agacée. On voudrait être le centre du monde et que nos proches soient tout le temps avec nous. C'est beaucoup de frustration et de conflits aussi. Mais j'adore le conflit ça créait une adrénaline en moi. C'est mal je sais. Alors, me vient l'envie de voir la deuxième personne la plus importante au monde pour moi, toi. Mon frère reste le premier homme dans mon coeur. Je crois que c'est toi qui supporte le plus ma jalousie et ma possessivité. Seulement, tu sais me faire vivre la même chose. Du coup, je t'envoie un message pour te demander de venir dormir avec moi cette nuit. Je veux que tu me prennes dans tes bras. Je suis folle quand je suis comme ça et tu le sais. Une fois, je t'ai fais appeler pour une raison bidon pour que tu sortes de cour et me fasse un câlin. Et ça c'est qu'un exemple. Finalement, j'obtiens ce que je veux et tu me dis que tu arrives. J'ai un sourire jusqu'aux oreilles. Je fais un peu de rangement dans ma chambre, endroit où l'on va passer la soirée. J'entends sonner et je hurle : « Vasi entre, je suis dans la chambre.» Tu fais comme chez toi ici, tu le sais.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
@Noah Goldberg
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NETFLIX, CÂLINS ET TAQUINERIE.
@Laia Duque Semi agacé et amusé lorsqu'il envoyait des messages à Laia, cette fille était irrécupérable. Elle était bien la seule à pouvoir le contacter à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit seulement par envie de tendresse. Habituellement têtu, faut croire qu'elle était la seule à qui il n'était pas capable de résister. Elle faisait partie des personnes qui le connaissait mieux et il suffisait d'insister quelques fois pour obtenir ce qu'elle veut. Mais Noah lui rendait bien la monnaie de sa pièce, il se débrouillait toujours pour lui aussi obtenir un peu de tendresse à son tour. Quittant son travail et récupérant à manger, ils avaient ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. C'était au final un meilleur programme que d'être seul avec sa bière face à ses jeux vidéos. Un sourire dans le coin de ses lèvres en entendant raisonner la voix de sa belle face à la porte, il n'hésitait pas à entrer. Enlevant sa veste pour la poser dans l'entrée, il retrouvait le chemin de sa chambre. Il était venue ici tellement fois qu'il connaissait plutôt bien les lieux. Le burger et le prince charmant de la princesse est arrivé. Dit-il de son air amusé alors qu'il posait le sac de nourriture sur son bureau, sachant très bien que le repas se ferait devant un film. Enlevant ses chaussures, il n'attendait par pour se jeter sur le lit pour attraper la tête de la brune et frotter légèrement sa tignasse avec son poing comme on pourrait le faire à une enfant qu'on désire embêter. Bah alors, t'es contente de me voir ? Dit-il en l'a relâchant d'un petit rire, comme d'habitude il l'a taquinait, mais faut croire que cela faisait partie de ses passe-temps préférés.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Je range un peu parce que je suis loin d’être la plus ordonnée qui soit. Et en même temps ça m’occupe et le temps passe plus vite jusqu’à ce que tu arrives. Je sais que je suis sans doute chiante à te taper une crise maintenant, mais si j’ai pas ma dose de toi, je vais mal. On est fusionnel tout les deux, on ne passe pas un jour sans se parler. Évidemment, j’ai obtenu ce que je voulais puisque tu es en route, mais tu sauras te venger. Finalement, te voilà et j’ai déjà un large sourire aux lèvres quand tu entres dans la chambre. Je suis étendue sur le lit, en mode j’étais pas en train de ranger. « Tu t’es auto-proclamé prince charmant du coup. » dis-je amusée avant d’ajouter : « Merci de m’avoir rapporté à mangé. » Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que tu m’agresses en t’en prenant à mes cheveux. Je grogne et me débat en gueulant : « NOAHHHH. » Je soupire et te tire la langue quand tu me relâches. Je fais la moue comme une petite fille à qui on aurait refusé une sucette. « Je suis plus certaine maintenant. » Je te regarde en mode triste parce que je voulais un câlin moi, pas me faire attaquer.
@Noah Goldberg
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Le sourire sur les lèvres, il était toujours heureux lorsqu'il marchait en direction de l'appartement de Laia. Ils étaient tous les deux compliqués, mais c'était pourtant si simple lorsqu'ils étaient ensemble. Faut croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer et créer cette belle amitié. C'était sa brune et Noah n'en était jamais loin. Au fond de lui, il faisait le malin un peu agacé lorsqu'elle faisait sa capricieuse, mais il était toujours heureux de voir qu'il était nécéssaire à sa vie. Possessif comme jamais, au moins, c'était avec lui qu'elle passait ses soirées. Rapidement arrivé chez elle pour rejoindre sa chambre, les piques et les taquineries venaient d'être lancés. Mais comme souvent. Et je t'ai aussi proclamé princesse, tu devrais être contente. Dit-il en lui tirant sa langue de son air enfantin alors qu'il n'attendait pas pour venir l'embêter comme il adorait le faire. Un rire qui sort de ses lippes, sa réaction l'amusait toujours autant. Je t'ai apporté à manger, tu crois que c'était gratuit ? Dit-il d'un petit rire alors qu'il venait finalement déposer un gros baiser sur sa joue en attrapant son visage. Fais pas la tête, j'suis là toute la soirée et j'suis rien qu'à toi. Dit-il d'un petit clin d'oeil en y rajoutant son regard de charmeur. Toujours plus Noah, toujours plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Mon univers, il pourrait s’arrêter à toi. Le monde pourrait s’arrêter de tourner ou un astéroïde pourrait nous tomber dessus peu importe. Du moment que toi tu es là. Mon repère dans cette ville, dans ce nouvel univers que j’ai créé ici. On s’est trouvé, ça a été une évidence. Seulement, ça a prit toute la place. Les gens autours de nous, on ne les laisse pas entrer. C’est malsain sans doute, mais on est comme ça. Je sais que tu vas arriver et tout de suite je me sens super bien. Tout les deux sur mon lit à présent, je profite de ta présence, mais à peine arrivé ça taquine déjà. « Je suis la princesse et tu es le prince, on a la classe. Tu me demandes en mariage quand ? » Je te tend ma main pour signifier que je n’ai pas de bague. Je fais semblant de bouder, mais toi tu te marres. « Mais j’allais te payer en câlins moi. » Tu choppes mon visage et y colle tes lèvres. Je rigole comme une enfant. Puis tu me sors le grand jeu, le regard et le sourire. « Je rêve Noah Goldberg veut me pêche. » Je me mets debout sur mon lit et je saute. « Je suis la fille la plus chanceuse du monde. » Je me laisse tomber sur le lit et t’attire contre moi.
@Noah Goldberg
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Dès que Noah est sortie de prison, il a rencontré Laia et c'était comme une explosion. Elle avait rapidement marquée sa vie pour ne plus en sortir. Peut-être un peu trop capricieuse et possessive, quand il la regardait, il avait parfois l'impression de se voir. C'est sûrement grâce à ça que c'était si simple entre eux. Une fois prêt d'elle, il ne quittait pas son sourire. Il était toujours de bonne humeur à ses côtés et encore plus lorsqu'il l'embêtait. Cela serait bien trop facile sinon, non ? Amusé en levant ses yeux au ciel lorsqu'elle levait fièrement sa main en parlant de mariage. Dis moi que tu rigoles parce que ça serait la pire des idées pour ton avenir. Quand nos licornes nous emmèneront dans notre château bien-sur. Dit-il toujours sur le ton de l'amusement. L'un contre l'autre dans le lit, elle avait le droit à un beau baiser sur sa joue maintenant qu'il l'avait assez embêté. C'était donnant donnant, non ? Ca suffit plus comme moyen de paiement les câlins. Dit-il alors qu'il l'a regardait se lever sur le lit, comme elle était fière et elle le montrait. Bien-sur qu'il avait déjà imaginé un peu plus que de l'amitié avec sa meilleure amie, mais ça serait énerver des flammes déjà bien trop existantes. T'as un burger à manger, arrêtes de dire des conneries. Dit-il en récupérant le sac de nourriture et récupérant aussi la télé commande pour allumer la télé. Tu veux voir quoi ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2019-2022