Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 04 Juin - 15h00
@Laia Duque | En ce moment, tout tournait en boucle dans ma tete. Les discussions me remuaient. Je n’etais plus certain de rien. Si ce n’est d’aimer une personne qui allait etre de moins en moins indisponible. Et ca me faisait si mal. Mal de me confronter a cette realite. A cette fin qui semble se profiler. Une fin que je ne voulais pas. Mais qui semblait s’imposer. L’envie de fuir, a tout prix. Et entre les réflexions, une sublime brune avait debarqué. Feeling qui passait plutot bien, m’arrachant rires et sourires. Au fil de nos conversations, l’idee de boxer ensemble est arrivé. J’ai hésité. Qu’allait penser l’Amant ? La crainte d’une nouvelle restait ancrée dans mon esprit. Mais pourtant, j’avais envie de me changer les idees et j’avais accepté. C’est a pieds et muni de mon sac de sport que je file a la salle. Premier sur les lieux. Je pars me changer et en l’attendant, j’attrape une corde, monte sur le ring et sautille sur place. Lancer le cardio. Porte qui s’ouvre pour laisser apparaître mon adversaire. Je m’arrête et m’appuie sur les cordes du ring. « Prete a détruire ta coiffure ? »
- Spoiler:
- J’ai pu le faire ! Mais j’ai doute sur la date.
(Invité)