Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the ground, seduction hits hard ft Laia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On the ground, seduction hits hard ft Laia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi 04 Juin - 15h00

@Laia Duque | En ce moment, tout tournait en boucle dans ma tete. Les discussions me remuaient. Je n’etais plus certain de rien. Si ce n’est d’aimer une personne qui allait etre de moins en moins indisponible. Et ca me faisait si mal. Mal de me confronter a cette realite. A cette fin qui semble se profiler. Une fin que je ne voulais pas. Mais qui semblait s’imposer. L’envie de fuir, a tout prix. Et entre les réflexions, une sublime brune avait debarqué. Feeling qui passait plutot bien, m’arrachant rires et sourires. Au fil de nos conversations, l’idee de boxer ensemble est arrivé. J’ai hésité. Qu’allait penser l’Amant ? La crainte d’une nouvelle restait ancrée dans mon esprit. Mais pourtant, j’avais envie de me changer les idees et j’avais accepté. C’est a pieds et muni de mon sac de sport que je file a la salle. Premier sur les lieux. Je pars me changer et en l’attendant, j’attrape une corde, monte sur le ring et sautille sur place. Lancer le cardio. Porte qui s’ouvre pour laisser apparaître mon adversaire. Je m’arrête et m’appuie sur les cordes du ring. « Prete a détruire ta coiffure ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
on the ground, seduction hits hard  ;
avec Nathaniel

— Je suis en retard pour mon rendez-vous à la boxe avec toi. Tout ça parce que ce matin, j'ai voulu m'entraîner à ce sport. Moi qui suis une grande sportive, je ne refuse jamais un défi. Alors je voulais apprendre deux ou trois coups pour ne pas me faire dégommer en deux secondes. J'ai ma fierté quand même. Alors, je suis passer chez moi pour prendre une douche et changer de tenue. Je reprenais mon sac de sport pour filer à la salle et te rejoindre. Apres avoir discuté autant avec toi, nous allions nous voir en vrai. Sur un ring. Je filais au vestiaire pour me changer et je te rejoignais. Tu faisais de la corde à sauté,  déjà prêt. Je souris à tes mots et monte sur le ring pour te rejoindre. Je te trouve un peu trop sûre de toi.» dis-je amusée alors que j'enfilais mes gants prête à l'action. 

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

hj : je suis perdue aussi au niveau des dates. On the ground, seduction hits hard ft Laia 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tourne autour d’elle quand elle me rejoint. Souriant et amusé. « Je suis toujours toujours sûr de moi. Je deteste perdre. Fille ou gars. Toujours la victoire de mon cote. » Je m’éloigne, le temps d’enfiler mes gants. Et je reviens me mettre en face de la demoiselle. « Prete ? » Je sautille d’un pied a un autre, etirant mon cou. Mains mises en garde. J’allais pas ceder un centimètre. « On va voir comment tu seduis. » J’avais ete curieux. Surpris de notre sincérité. De cette fragilité que nous avions, finalement, en commun. Le premier coup part, dans son epaule. Je me retiens d’y aller fort. Parce que bon, je ne voulais pas l’amocher. Meme si jouer les infirmiers ne me derange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
on the ground, seduction hits hard ;
avec Nathaniel

— Je ne sais pas trop dans quoi je me lance en acceptant de t’affronter sur le ring. Et pourtant, je compte bien donner tout ce que j’ai. Je vois bien que tu as envie de t’amuser. Me mettre une petite pression. C’est amusant. Alors, je frappe mes gants pour me donner du courage. Debout sur mes pieds d’appuis, je te regarde alors qu’effectivement je vois la gagne dans tes yeux. Bon apparemment, je vais devoir redoubler d’efforts. Je suis prête.» Le crochet dans mon épaule, il fait pas du bien. Je me pince les lèvres et passe en mode défensif. Je commence à bouger, ma garde bien mise et je reste en mouvement. Je me prépare à l’idée d’être moins sexy avec un coquard» que je t’informe. Je viens te mettre un crochet dans l’épaule en retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu seras encore plus sexy. Et promis, je m’occuperais de toi. » Epaule qui chatouille franchement. « Eh bien, je te pensais novice ! » Pas le meme niveau mais elle osait frapper. Je continue sur ma lancée, la frappant assez doucement sans pour autant l’épargner. J’etais pas du genre a laisser gagner moi. Alors j’enchaîne, tout en me retenant. Les minutes s’ecoulent, le souffle commence a se perdre. Les gants se rencontrent. « Tu tiens la cadence. Je suis surpris. » La taquiner un peu. Puis au dernier moment, je finis par briser le rythme, une prise direct. Et on tombe, j’amortis sa chute en la retenant avec mes bras. Visages au meme niveau. Moi la surplombant. « Et maintenant ? Que dit l’avenir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Nathaniel

— Je souris à tes paroles, bien que j’ai conscience que je ne serais pas ouf avec un hématome sur l’œil. Pourtant très vite, je prends le rythme et j’ai une bonne défense. J’arrive à placer deux ou trois coups et doucement la fatigue se fait ressentir. Le footing de ce matin, l’entraînement avant de venir ici et je commence à être moins vigilante. Je me suis préparée figure toi.» dis-je toute fière d’avoir pu tenir aussi longtemps. Puis tu arrives droit sur moi et nous nous écroulons tout les deux au tapis. Ton corps au dessus du miens, je te regarde et tes paroles nous ramène à notre discussion. Je viens te faire basculer et je passe au dessus de toi toujours très proche. A toi de me le dire, Nathaniel.» Je plonge mon regard dans le tien, alors séduit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle prend l’avantage. Sourire qui se dessine. J’allais encore plus aimer la boxe. Corps a corps. Toussa. Je valide. Tout devient grisant d’un coup. Mon regard dans le sien. Je retire mes gants les placant au dessus de ma tete. Mes paumes sur ma nuque, sourire en coin. Elle est bien plus audacieuse que je le pensais. « Eh bien, c’est toi qui vient de prendre l’avantage. Je te laisse decider pour nous deux. Pour une fois, profite en. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Nathaniel

— Nous voilà tout les deux au sol. Un rapprochement que je n’avais pas anticipé. Ton corps au dessus du miens et cette réponse qui reste toujours sans réponse. Joueuse, je nous fais basculer et me retrouve au dessus de toi. Je te laisse retirer tes gants et j’en fais de même ravie de retrouver mes mains un peu endoloris. Je t’écoute me faire part de cette nouvelle annonce. Moi qui doit prendre la décision. Je te regarde pendant une fraction de seconde pour savoir ce que tu attends de moi. Mais au fond de moi je l’ai su des l’instant où on a touché le sol tout les deux. Alors je viens déposer mes lèvres contre les tiennes. Ce baiser, je sais bien que tu le voulais. Je me détache de tes lèvres et souris. Ne vient pas me dire que tu n’es pas séduit.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurais dû tenir à ma place. Me concentrer uniquement sur l’Amant. Elle le sait, y’a quelqu’un. Mais je n’ai su pas resté raisonnable. Bien trop intrigué. Je me suis pris au jeu. C’etait leger. Moins engageant. Où ca menera ? Je ne sais guère. Une amitié particulière ? Est-ce que je cherchais les crises de toutes parts ? Possible. En attendant, c’est nos lèvres scellées qui me font oublier la morosité de ces derniers jours. J’éclate de rire à sa phrase. « D’accord, je ne te le dis pas » Geste qui imite le zippage de la bouche. Je me contente de lui sourire avant de reprendre la parole. « On est d’accord, j’ai le droit a la nana et les deux pizza ? » S’enfoncer dans la légèreté et la taquinerie. Ne pas réfléchir. Juste apprecier le moment. On gerera plus tard. Voler un second baiser et poser la tete au sol. « Jour 1 et tu m’epuises deja. Je vais finir sur les rotules. » Je ferme les yeux, amusé. Une tornade qui va bousculer mon quotidien a ce point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
on the ground, seduction hits hard  ;
avec Nathaniel

— Tu me laisses le choix et moi, je viens t’embrasser parce qu’il me semble évident que c’est ce que tu désires à cet instant. Je réfléchis pas tellement, je profite du moment. Puis après ce combat ça ne fait pas de mal. Alors pour ramener un peu de taquinerie, j’ajoute que tu ne peux plus te dire non séduit. Je souris amusée quand tu me volés un baiser. Avant de me redresser et de me séparer de toi. «Depuis quand je fais partie de la récompense.» Je me relève et je te tends la main pour t’aider à te relever. Je passe un bon moment, même si je suis fatiguée de cet entraînement matinale. «Je t’avais prévenue, tu sais dans quoi tu t’engageais avec moi.» Un clin d’œil et je rigole, c’est vrai que je suis tarée, mais j’aime rendre la vie plus folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)