Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me prove to you that I like you (zayne)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

let me prove to you that I like you (zayne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let me prove to you that I like you
@Zayne Lynskey
il est évident que tu me plais et ce, depuis qu'on se connait. seulement jusqu'à présent on a encore rien tenté, il y a eu aussi le fait que je me suis mise en couple avec elijah puis avec elia. en faites on a jamais vraiment eu l'occasion de sauter le pas. peut-être que ce soir ça va changer, qui sait? avec tous ses petits messages ambiguës, ces petites taquineries lorsqu'on se voit. ceci dit, je ne me pose pas de question quand tu me dis de venir chez toi, laissant ma coloc d'amour seule à la maison. l'ayant un peu lâché, mais elle ne m'en veux pas. je me retrouve devant chez toi, frappant à ta porte. et quand t'ouvres la porte, un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres. salut, toi. tu vois, je suis vraiment venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues avec le feu, Lynskey. T'es là à envoyer des messages à Crystal, la cherchant légèrement. Tu pensais pas que la conversation allait tourner aussi rapidement à une rencontre directement dans ton appartement. Sans tarder, tu ramasses un peu. Tu t'es laissé traîner dans les derniers jours, profitant du beau temps pour aller t'entraîner à l'extérieur. D'ailleurs, tu sens que tu reprends le contrôle, ton genou te faisant de moins en moins souffrir. Bon, tu cours pas des masses mais assez pour garder la forme. Tu venais de lancer les vêtements qui traînaient dans le panier à linge qu'on cogna à la porte. Immanquablement, c'est Crystal qui se trouvait de l'autre côté de la porte et à qui tu ouvris rapidement. "Faut croire que j'te manquais vraiment." rigolas-tu la faisant entrer dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zayne Lynskey
j'aime énormément la tournure que prends nos conversations sur meetssenger et oui je suis assez impatiente on ne va pas se mentir. déjà que je suis très joueuse de base alors là encore plus. je ne sais pas à quel genre de jeu on joue, mais je suis à fond. quand t'ouvres la porte, ta remarque me fait rire. j'entre dans l'appartement en fermant la porte derrière moi tout en répondant. je tiens toujours à mes promesses. quand je dis quelque chose, j'agis en conséquence. et cette phrase tombe dans le bon sens et dans tous les sens même. alors... de quoi on parlait déjà? je fais mine de réfléchir comme si j'avais déjà oublié notre conversation, un sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ramasses rapidement autour de toi question que ton appart ait l'air présentable. Tu l'es toi-même ayant enfilé un t-shirt propre et une paire de jeans. Les coups retentissant sur la porte, tu vas ouvrir, souriant à la belle. "j'ai jamais dit le contraire." taquin comme toujours, tu la laisses entrer avant qu'elle referme la porte. D'ailleurs, vous n'allez pas plus loin que ça. Au contraire, tu te rapproches d'elle, la laissant entre la porte et toi. "Alors, j'crois que t'as mentionné que j'te plaisais bien et que tu voulais me le montrer." Regard malicieux qui va droit au but. C'est pour ça qu'elle était là, c'est pour ça que ton regard se porta sur ses lèvres le temps d'un instant, lui laissant le choix d'aller plus loin ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zayne Lynskey
en faites il m'en faut peu pour que je vienne te voir. que ce soit toi qui m'invite et en deux secondes je suis là juste en face de toi. et oui, tu ne te doutais pas que je serais aussi rapide, mais comme je te le dis je tiens à mes promesses. tu voulais aussi voir mes beaux yeux alors je ne voulais pas te frustrer. te taquinais-je comme à mon habitude, battant des cils. tu ne perds pas de temps et ça me plait bien, quand je t'entends, je sens toute de suite cette tension sexuelle et cette envie de nous sauter dessus l'un et l'autre. faire des folies de notre corps. je compte bien te prouver mes paroles, approchant mon visage du tien. ah bon? j'ai dis ça? bon allez, trop de suspens tue le suspens. je presse mes lèvres contre les tiennes cherchant ta langue pour une danse endiablée. et il n'y a pas que le baiser qui va être brûlant de désir, tout mon corps l'est entièrement. mes mains venant se glisser derrière ta nuque pour intensifier le baiser qui commence à révéler bien des choses cachés depuis toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout devant la belle, vos paroles sont plutôt claires malgré les sous-entendus que vous y glissez. Faut dire que vous aviez déjà passer près d'aller plus loin mais les choses n'avaient jamais abouti. Pourquoi? Tu ne pourrais pas dire. Les autres personnes qui vous entouraient. Principalement Liam de ton côté. Tu savais à quel point il était proche de Crystal et tu ne te sentais pas près à être à la hauteur sans finir par la blesser. Mais disons que dernièrement, vous jouiez encore plus avec le feu. "Ouais, j'crois bien que t'as dit ça." Pas le temps d'en dire plus que les lèvres de la brune viennent se plaquer contre les tiennes, sa langue cherchant la tienne et ses mains s'agrippant derrière ta nuque. Tu ne te fais pas prier pour poursuivre le tout, tes mains venant de placer dans le bas de son dos alors que tu la plaques doucement sur le porte, tes lèvres toujours sur les siennes. Aussi délicieuses qu'elles en avaient l'air d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zayne Lynskey
on s'est mis certaines barrières entre nous et on ne sait pas trop pour quelle raison. on l'a jamais franchit et je pense que plusieurs raisons fait qu'on a pas pu les retirer. maintenant on peut le faire et je compte bien te prouver que tu me plais. c'est pas que des paroles en l'air ou pour continuer à jouer à ce petit jeu qu'on joue depuis le début. hm.. sûrement... répondais-je avant de coller mes lèvres contre les tiennes dans un baiser langoureux. mes mains viennent entourer ta nuque et j'ai envie d'aller bien plus loin avec toi. tu prolonges le baiser tout en me plaquant contre la porte , tes mains qui se glissent dans le bas de mon dos. je viens soulever ton tee-shirt, je commence à être excitée. tu me fais un effet de dingue et encore plus avec ce baiser endiablé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Burrows  ❛ ❛ Rendez-vous improvisé directement chez toi. Tu t'attendais à avoir le temps de lui servir un verre, une bière. Mais pas du tout, ses lèvres viennent rapidement cueillir les tiennes alors que vous vous retrouvez tout près l'un de l'autre. Tes mains se posent dans le bas de son dos, les siennes se glissent sous ton t-shirt. Sentant qu'elle voulait te le retirer, tu lèves doucement les bras pour la laisser le glisser vers le haut. Tes lèvres cherchant toujours les siennes dans ce premier baiser endiablé que vous partagez, comme si toute cette attente, tout le désir que vous aviez eu un envers l'autre revenait au grand galop. Plus aucune barrière, aucune limite. Juste elle et toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne