Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot this nightmare Ft Nevada
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Not this nightmare Ft Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

30 Mai - Nuit

J'ai relu le message. Je l'ai relu. C'était une blague. Non, impossible. Pas son genre. Trop glauque. J'ai exigé la présence d'Eros. Tout seul à l'appartement. J'allais faire une connerie. Chaton à la rescousse. Je lui en demandais bien trop. Telephone dans la main, crispé. Non, c'est un cauchemar. Je peux pas le croire. Non, pas lui. Pas lui. Je relis chaque mot. Je prends une grande inspiration. Poids dans la poitrine. Je tremble à composer le numéro de ma tante. Cinq appels et enfin elle décroche. Je tente de parler clairement. Sanglots. Jet commandé. Je préviens mes parents par message. Je marche dans l'appartement. Et je finis par degueuler aux toilettes. Semi-conscient. Pas en danger. Mais je voulais le voir. Attendre. Nuit affreuse en prévision. Je me tiens contre le mur. Me concentrer sur ma respiration. Je sais qu'il allait mal ... Mais pas au point de ... Non, refus de penser au pire... C'est un battant. C'est mon modèle. Larmes qui me menacent. Cage thoracique qui se comprime. Tremblements dans les mains. Des images sanglantes qui defilent. Je me fais secouer. L'Amant. Je m'accroche litteralement à lui et j'éclate en sanglots. C'est trop. C'est trop pour moi. C'est trop. L'Amant. Céleste. Jessie. Qui ensuite ? Je m'accroche à cet homme, comme une bouée. Je le supplie de plus jamais me lâcher. Depuis les bals, c'est les montagnes emotionnelles. C'était de trop. J'étouffe. Suis entrain de payer quels méfaits avec un tel Karma ..... Poupée de chiffons se laisse trainer jusqu'à son lit. Se laisser dans les bras. Les larmes ravagent le visage. Les mains froissent le tshirt, et serrent plus encore aux moindres mouvements.

31 Mai - Apres-midi

@Nevada Arnault | C’etait seul que j’étais retourné à l’hôpital. Seul que j’affrontais la réalité. Je savais que nous étions deux numéros d’urgence mais dans ma panique, je n’avais pas demandé qui c’était. J’avais peu dormi. Ne realisant pas la tragedie. Il etait dans cette chambre. Je fixe le numéro. Je prends une grande inspiration et j’entre. Les larmes montent aussitôt. Il semble si paisible. Des tubes. Je fixe l’électrocardiogramme. Il vit. C’est tout ce que je retiens. Mon cousin vit. Celui que j’admire et que j’aime si fort reviendra parmi nous. Je prends place dans le feuteuil, informe les proches qui passent par la tete. Puis je le regarde à nouveau. La colere monte. Faire la peau a ce mec qui l’avait rétamé. C’etait lui le problème. Je soupire longuement. Puis une notification. Nevada. Elle arrive. Et j’en suis soulagé. Les minutes s’ecoulent. Mais pas le poids de la tristesse. Je l’accueille et la serre dans mes bras. « Merci d’etre là. » On remonte ensemble. C’est irréel. Perdre le contrôle de sa moto ? Où avait-il la tête ? Des questions qui me compressent la poitrine. Des questions dont les réponses me deplaisent. J’oscille cette haine pour autrui et la peine de le perdre. Garder des ondes positives. J’essaye. Un pic de trop sur l’electro, je me redresse, en alerte. Je regarde la porte, preparant à me faire ejecter. Mais non, rien. Soulagement. Eclater en sanglots.

Spoiler:
(Invité)
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Not this nightmare Ft Nevada  29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : Not this nightmare Ft Nevada  Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild

31 Mai - Apres-midi

@Nathaniel Ducret | Un discours sérieux, bien trop sérieux à ton goût alors que d’habitude tu affrontes seulement la rigolade et les piques lancés par ton meilleur ami. Tu n’aimes pas les hôpitaux, ça te rappel de mauvais souvenir, toi qui y a passé un peu plus d’une bonne année de ta vie mais tu te dois d’être présente pour lui car tu sais qu’il ne va pas bien. Pour avoir passé du temps avec Jessie enfermé dans un crypte pendant tous une nuit, tu te souviens du garçon qu’il est et il avait rendu la nuit plus agréable à supporter. Tu envoies un message pour signaler ta présence à ton ami qui vient te chercher au niveau du hall d’entrée. Tes bras viennent l'entourer pour essayer de le réconforter même si tu sais déjà que tu ne pourras pas atténuer sa colère. « ça va aller ! Tu vas voir ! Jessie va réussir à se remettre sur pied. » Toujours rester optimiste face à l’adversité, tu ne sais pas quels sont les pronostiques mais tu le connais un peu et tu sais déjà qu’il a un sacré mental pour avoir réussi à survivre à une nuit passé enfermé en ta présence. Main dans la sienne, tu te laisses guider vers son cousin, odeur qui remonte dans tes narines de propre, de trop propre. Tu as du mal à entrer dans la pièce et pourtant, te voilà bientôt prêt de son lit, observant son nouvel habitacle, les machines sur lesquelles il est relié, son visage fermé. Il a presque l’air apaisé. Tes sanglots te sortent de ta transe et c’est prêt de Nate que tu retrouves ta place. T’es bras qui l’encercle pour essayer de soulager sa peine. « Tu as réussi à voir les médecins ?» à savoir ce qu’il en est.
(Benjamin Rothschild)