Invité
est en ligne
Invité
réunion de crise
@Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild voilà près de deux semaines que j'ai revu le père de ma fille, noah. autant dire que ça m'a bien chamboulée et pas qu'un peu. il m'a expliqué avoir été en prison et avoir voulu prendre contact avec moi, mais il était impossible pour lui de le faire parce que els gardes ne voulaient rien savoir. j'avoue que je n'y croyais pas trop, mais en le voyant en face à face je le sentais si sincère. il souhaite rencontrer sa fille, je n'y vois pas d'inconvénient, mais j'aimerais parler à mes frères et ma soeur. ils ne sont pas au courant du tout de cette affaire et je ne souhaitais pas leur annoncer en message. je sens déjà les tensions, les jugements et ils n'ont pas tord dans un sens. ils étaient là pour moi quand il ne l'était pas, mais dans un sens il a une bonne raison, n'est-ce pas? j'avais décidé de faire un repas de famille en ce mardi soir, des lasagnes comme maman m'a appris à les faire. j'avais hâte de leur dire, mais j'angoisse aussi. bizarre comme sensation. puis fallait aussi qu'on parle des fiançailles de thadee et eben. ça sera l'occasion ce soir. je mets la table et sanae me demande quand ils arrivent alors je lui réponds en souriant. ils ne vont pas tarder, ma puce. lave toi les mains, t'as de la pâte à modeler de partout. je l'aime, la prunelle de mes yeux, elle grandit si vite et quand je la vois je pense à noah.
(Invité)