Invité
est en ligne
Invité
Bon...alors voilàje crois que j'aime mieu poser ma question ici.. vous êtes tous sympa et je vous aimes tous,mais je crois que ce qui me motive à poser ma question personelle, c'est que je veux vraiment des réponse et avoir des réponse de personnes qui sont partout dans le monde et qui ne me conaisse pas personellement est rassurant.. Je ne veux pas que vous riez de moi ou n'importe quoi.. c'est une vrai question... Alors tout ceux qui sont senssible à des sujet qui parle de sexe et bah veuillez ne pas lire... Alors voilà ma question:
Merci...Et svp je le redis..si je vous pose cette questions c'est que je vous fait confiance et je n'ai pas envi de faire rire de moi... ILH Est comme ma deuxième famille...
- Spoiler:
- Je vais avoir 21ans et j'ai des relations sexuelle depuis que j'ai 18ans.. le problème c'est que je n'arrive en aucun point a atteindre le 7ieme ciel..ou l'orgasme si vous voulez.. J'ai déjà demandez à d'autre et je me faisais répondre : As tu essayer toi même? et je répond bah...ouais,mais même là je n'y arrive que rarement... je trouve ça tellement plate de voir mon copain atteindre toujours le 7ième ciel et que moi je ne sois au fond jamais vraiment combler... Est ce que je suis la seule à qui ça arrive??
Merci...Et svp je le redis..si je vous pose cette questions c'est que je vous fait confiance et je n'ai pas envi de faire rire de moi... ILH Est comme ma deuxième famille...
(Invité)