Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon...alors voilàje crois que j'aime mieu poser ma question ici.. vous êtes tous sympa et je vous aimes tous,mais je crois que ce qui me motive à poser ma question personelle, c'est que je veux vraiment des réponse et avoir des réponse de personnes qui sont partout dans le monde et qui ne me conaisse pas personellement est rassurant.. Je ne veux pas que vous riez de moi ou n'importe quoi.. c'est une vrai question... Alors tout ceux qui sont senssible à des sujet qui parle de sexe et bah veuillez ne pas lire... Alors voilà ma question:

Spoiler:

Merci...Et svp je le redis..si je vous pose cette questions c'est que je vous fait confiance et je n'ai pas envi de faire rire de moi... ILH Est comme ma deuxième famille... Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, merci de faire confiance en nous pour ta question personnelle Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 1001568715
Bon pour être partout dans l'monde, j'suis Canadienne, donc voilà.

Y'a des gens qui ne sont tout simplement pas compatible Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 1616978029 et après, c'est pas comparable la masturbation et le contact physique avec une autre personne, donc c'est moins facile de reconnaître l'orgasme... En tout cas moi c'est comme ça '-'
Sinon ben essayez d'autres positions, rallongez les préliminaires -te concernant-... Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 1616978029

J'me tromperais pas en te disant que le mieux à faire si tu t'inquiètes vraiment, c'est de consulter un gynécologue. Mais j'ai quand même voulu te répondre du mieux que je pouvais Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Apple, merci de nous faire confiance Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 3850463188 Et je plussoie pour la gynécologue si vraiment tu t'inquiètes !

Après, d'avis personnel, tu devrais pas trop te poser de questions non plus. En fait les femmes caucasiennes ont moins de chance que les asiatiques de ce côté-là, de façon générale on n'atteint pas l'orgasme à tous les rapports et certaines femmes mettent des années aussi avant d'en avoir. Le fait est que pendant le rapport on a tendance à se décontracter contrairement aux asiatiques, c'qui fait qu'on met beaucoup plus de temps pour atteindre le 7ème siècle et généralement trop longtemps pour que le mec puisse tenir xD
Du coup, pas mal de femmes provoquent leurs propres orgasmes parce qu'ils ne viennent justement pas tout seuls. Dans ton cas ça ne fait que trois ans que tu as des rapports, sur toute une vie c'est pas franchement énorme. Mais essaie de voir pour te concentrer sur ce que toi tu ressens dans ces moments-là et hésite pas à prendre la barre de temps à autre pour avoir le contrôle sur la vitesse etc, ça peut aider si ton homme a pas un orgueil trop développé

Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha nan je sais je veux dire merci pour c'est conseil^^ Et Andy mon Homme en question bah il dit: J'aimerais sa pas venir et que sa dure plus longtemps.

Je suis québécoise.. au fais^^ et je lui dit: Franchement!! Dis pas que tu aimerais sa pas venir c'Est con!

Je crois qu'il a peut-être juste pas le doigter pour.. c'est juste frustrant à la longue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, quand t'essayais toute seule, t'as trouvé ton point G ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui,mais je suis surtout clitorisienne...vaginalement sa donne rien dutout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le clitoris n'est pas le point G Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 1616978029 Il faut que tu apprennes à découvrir ton corps toute seule, comme ça tu pourras mieux guider ton copain par la suite. Le point G est super important dans le plaisir puisque c'est essentiellement lui qui te fera atteindre l'orgasme lors de vos rapports, si tu sais pas où il est t'y vas pas mal à tâtons et sait pas trop comment te faire plaisir. Les orgasmes clitoridiens sont pas les plus forts, dans les rapports ils ne sont même généralement que des suppléments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que le clitoris n'est pas le point G je sais où il se trouve sur mon corps et je sais par experience que même si mon copain 'gosse' dessus mon point G longtemps ça me fais du plaisir mais rien d'autre..

Bah je suis différente des autres surement ou simplement que je n'ai pas trouver le bon encore..
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un sujet assez personelle, une question qu'il l'est vraiment et qui demande des personnes qui sont active dans la vie sexuellement... 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense que tu devrais en parler avec ton gynéco avant de faire des conclusions trop hâtives et ne pas trop t'affoler parce que tu es encore jeune :)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas que se sois anormal au point d'en parler a un Gynéco... Je veux dire c'est peut-être simplement un blocus mental vu certain complexe qui me hante totalement.
(Invité)