Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJagger & Newbury
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jagger & Newbury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Jaggao,

En quoi pouvons nous vous aider ?

Cordialement,
N_C

[HRP : je suis pas sur mon pc pour accepter l’invitation. Je le ferais apres. @Jagger J. Araùjo]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Je suis Jagger. Je suis tombé sur votre annonce et je serais intéressé pour un poste... Férue de musique, de lecture et d'art en tout genre, j'ai aussi des connaissances en informatiques que je pourrais mettre à profit pour le NC, pourquoi pas lui créer sa propre application ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque que vous évoquez une application, elle serait dans quel but ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réponde tout de suite Il y à plusieurs possibilité, plusieurs option à mettre en place, notamment pour les réservations des soirées jdr et autre jeux ou pour le stage d'écriture, les gens osent plus le faire par application que se présenter devant la personne on peut aussi mettre en place des live stream lors de ses mêmes soirée jeux, faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas ou qui n'osent pas venir on peut aussi mettre une option clik and collect pour ceux qui manque toujours de temps et une partie "artistique" pour les dessinateur en herbe qui aimerais faire découvrir leur talent en postant leur propre planche de bd ? En sois y'a plein de chose à faire, surement d'autre idées qui me viennent pas à l'esprit maintenant, mais qu'on pourra mettre en place plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont là, des idees prolifiques rééllement plaisantes. Et je serais d’avis de vous offrir les moyens financiers et techniques afin de pouvoir developper l’application.

Vous souhaiteriez un temps plein ou partiel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait si cela vous plait. Un temps plein m'irait tant que les cours n'ont pas reprit si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un temps plein jusqu’à la reprise puis partiel en Septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est bon pour vous ce serais parfait oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est possible ! On ne fait pas des contrats dans le marbre. Tant que cela ne provoque pas de profondes désorganisations.

Etes vous dispo le Lundi 07 Juin pour 17h00 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage c'est qu'on peut prévoir d'avance, je connais déjà plus ou moins mes horaires de cours. Je le suis oui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)