Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycourage to change.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

courage to change.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
04062021.

devon bulger.
benjamin snyder.
son frère.
son ami d'enfance.
les repas du dimanche à déguster des frites au bord d'la piscine familiale.
s'il n'était pas de ces policiers qui transgressent les lois, luther n'avait pas hésité une seconde à les contourner pour déclarer la mort certaine de son ami.
aujourd'hui, après plusieurs mois où snyder s'était terré pour se faire oublier,
il était temps pour le policier de le retrouver.
et bien entendu, il savait pertinemment où aller.

il avait roulé quelques temps,
pas si longtemps, à son humble avis, de la musique un peu jazz dans ses oreilles.
luther avait eu des nouvelles d'izzy il y a quelques jours et ça lui avait donné l'impulsion,
celle d'enfin se garer non loin du garage sans pour autant y pénétrer.
il préférait y aller à pieds, histoire de garder l'effet de surprise.
ses pas le menaient tout droit alors vers l'adresse indiqué et il pénétrait alors dans l'entrepôt,
hurlant un knock knock, police ! histoire de lui foutre les j'tons.
histoire d'amuser la galerie, tant que celle ci était composé de benjamin.

les mains dans les poches, il avait laissé dans sa caisse son badge mais gardait toujours son arme de service à la ceinture, caché par un une veste simple.

@Benjamin Snyder
#reever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luther Reeves | Une routine qui s’installe et qui me déplait largement, mais je n’avais pas le choix que de la subir. Quelques fois, j’avais envie de voler et partir côté Mexique. Partir à l’autre bout du monde pour réellement vivre cette liberté que j’avais récupéré. Mais je ne pouvais pas abandonner Izzy. Connor était parti, de ce qu’elle m’avait dit, et Jamie était morte. Il ne lui restait plus que moi et ses amis. Alors oui, je n’avais pas le choix que de rester là pour ne pas qu’elle sombre, ma petite sœur. Qui aurait cru que j’allais finir si… familial, en fin de compte. Presque même émotionnel. C’était des tours de clé Allen que je donnais sur ce moteur épuisé, pour en détacher les parties les plus touchées, quand j’entendais le mot police. Clé qui tombe au sol, retentissant ainsi plusieurs fois, avant que la silhouette du malfrat se faisait apercevoir. T’étais là, fier de ta blague, quand mon rythme cardiaque tentait de se remettre. « You proud, really? » Moue désapprobatrice, avant de m’approcher de toi pour te faire une accolade fraternelle. Parce que oui, t’étais comme mon frère, après toutes ces années. Si on avait pris des chemins différents, c’est pas pour autant qu’on était pas là l’un pour l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luther fronce le nez en riant légèrement, un peu gras.
bien sûr qu'il en était fier, s'il avait pu donner des palpitations au coeur de snyder,
c'était que le plan avait fonctionné.
what are you afraid about ?
i'm the police.
qu'il lui rajoutait en lui répondant aussi fermement à son accolade.

luther se dirigeait alors vers le moteur pour venir voir ce qu'il lui arrivait.
il s'y connaissait un peu en mécanique, son père ayant fait de lui un vrai homme comme le voulait la tradition familiale.
mais c'était benjamin qui avait eu droit à tous les talents pour ce genre de travaux.
luther observait chaque centimètre carré du lieu,
le flic en lui qui analysait, recherchait, décomposait.
you've done a pretty great thing here.
when do you come closer to home ?
c'était sympa les kilomètres,
mais les repas de famille lui manquaient profondément.

@Benjamin Snyder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luther Reeves | « I’m afraid of the real police » Tu sais, celle qui m’a déjà coffré à plusieurs reprises. Et là, c’était perpet’ que j’allais me prendre s’ils comprenaient que j’avais fake ma mort, que je m’étais tout bonnement évadé. Bref, tu connaissais cette peur qui me tiraillait le ventre. Je tenais à ma liberté et il était hors de question qu’on vienne me l’enlever. Pas aussitôt, ni jamais. Tu faisais le tour du propriétaire et je retournais vers ce moteur que je tentais de réparer, avant de récupérer la clé au sol. « Not my job entierly. The boss… well. I’m doing all the work and he’s dealing with the bottle. » Un vieux poivrot comme on les aime. « You know I can’t. » Pas maintenant en tout cas. Je me dirigeais vers le frigo pour prendre deux bières que je décapsulais facile et t’en tendais une dans la foulée. « Nobody suspects me? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
massachusetts
04.06.2021
@Benjamin Snyder

luther attrapait la bière au vol et s'en désaltérait d'un aaaah bruyant.
il s'installait sur une grosse caisse à outil en écartant les jambes d'un bon vieux sexiste manspreading,
et tous les vieux bruits d'un garage sonnaient comme une mélodie rustique dans les oreilles du flic.
nobody brother. a little guy tried to reopen the case, but... il fit une vague avec sa main, à la verticale, pour justifier de sa façon de faire. i handled it.

il ne s'inquiétait pas du tout de toute façon de sa façon d'faire, et de ses capacités à gérer une situation de crise. il était doué dans son métier,
c'était bien pour ça qu'il en était capitaine.
did you see you sister ? est-ce qu'elle était au courant de ce revirement de situation hollywoodien ?
de ces facilités d'échappatoire qu'avaient pu avoir son frère devon désormais benjamin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)