❖ Cause : Membre non-validé
- A. Félix De Liechtenstein
- Dayana Zielińska
- Félix Delaunay
❖ Cause : Aucun RP pendant 1 mois
Ares Ritual - Ryan Gosling
Béhérit Ferguson - Ronen Rubinstein
Guinevere Field - Danielle Rose Russell
Jill Simoes - karol queiroz
Lyria E. Homsford - ivana baquero
Min Hyun Jeon - Byun Baekhyun
Rowan Villanueva - Diego Tinoco
❖ Cause : Demande de suppression
A. Léo de Liechtenstein - Adam Gallagher
Ce qui arrive à son personnage : Léo rentre dans son pays, laissant à ses amis proches un message.
ana goldsack - zoey deutch
Ce qui arrive à son personnage : elle n'a jamais existé
je laisse reyes remettre son scénario en jeu
nous n'avions pas bcp avancé **
Azrael Z. Malacki - Nathan Niehaus
Ce qui arrive à son personnage : Le prélien appartient à Kassim, la joueuse est en droit de faire ce qu'elle veut.
Bloom Luang - Chonnarsorn Sajakul
Ce qui arrive à son personnage : elles restent toutes en pnj.
Bonnie Mancini - park chaeyoung
Ce qui arrive à son personnage : petite note importante : ce sont mes propriétés personnelles, merci de ne pas s'en inspirer comme par le passé. même s'ils n'existent plus sur le forum, ils existent pour moi. cela dit, ils n'avaient pas assez de liens pour impacter le futur du forum; de ce fait, merci de ne plus tenir compte d'eux, ni les mentionner de n'importe quelle façon sans mon autorisation.
Eunji Min - Lee Jieun
Hanzhe Shin - Bang Sung Hoon
Ce qui arrive à son personnage : Vu que j'ai perdu tous mes liens, ils n'ont jamais existé
Hyejin Sun - im jinah
Ce qui arrive à son personnage : elles restent sur boston toutes les trois, en pnj.
Inho Byeon - jung hoseok
Ce qui arrive à son personnage : petite note importante : ce sont mes propriétés personnelles, merci de ne pas s'en inspirer comme par le passé. même s'ils n'existent plus sur le forum, ils existent pour moi. cela dit, ils n'avaient pas assez de liens pour impacter le futur du forum; de ce fait, merci de ne plus tenir compte d'eux, ni les mentionner de n'importe quelle façon sans mon autorisation.
J. Juliet Hong-West - Lucy Boynton
Ce qui arrive à son personnage : Elle n'a jamais existé.
Kwang Jue - cha eunwoo
Ce qui arrive à son personnage : restent en png
Li Yi Chu - Liu Yangyang
Ce qui arrive à son personnage : Vu que j'ai perdu tous mes liens, ils n'ont jamais existé
Louis Duchannes - kim taehyung
Maxine Edwards - Kim Jennie
Minji Byeon - kim sejeong
Ce qui arrive à son personnage : elles restent sur boston toutes les trois, en pnj.
Musa Luang - Kim Jungeun
Ce qui arrive à son personnage : Elle reste en PNJ
Olivia A. Reeves - Suki Waterhouse
Ce qui arrive à son personnage : Le prélien appartient à Luther, la joueuse est en droit de faire ce qu'elle veut.
Ren Yamamato - son hyeonwu
Ce qui arrive à son personnage : il n'a jamais existé
Ryung Minki - nam yoonsu
Ce qui arrive à son personnage : restent en png
Seongho Lim - Kim Jun-myeon
Simon Nightindale - kim gunhak
Ce qui arrive à son personnage : je vais en discuter avec mes liens pour trouver la meilleure fin pour eux
Sirius Moon - kim ji woong
Ce qui arrive à son personnage : je vais en discuter avec mes liens pour trouver la meilleure fin pour eux
Sooji Sun - Go Minsi
Suha Lim - Jung Jinsoul
Sunhi Han - Nana Ouyang
Warren Bishop - Tom Austen
Ce qui arrive à son personnage : il reste en PNJ. donc il est toujours dans sa maison et son fils/neveu doit toujours aller le voir les vendredi pour le repas du vendredi soir, n'est-ce pas @HOLDEN BISHOP
Wilma Steinfeld - Dua Lipa
Ce qui arrive à son personnage : Wilma reste à Boston en pnj
Xuanyi Xiao - Im yeo jin
Ce qui arrive à son personnage : elle reste en png
Yiren Han - park sooyoung
yisoo myung - seo yeji
Ce qui arrive à son personnage : elle continue sa vie à boston et réalise son rêve d'ouvrir son propre magazine de mode.
Yixuan Xiao - Yan An
Yukhei Wu - zhong chenle
❖ Cause : Demande de changement complet
Callen Harrison - Park Jimin
Ce qui arrive à son personnage : il reste en pnj sur harvard.. › devient Minji Bang - Kim Jennie